12 Cafra'

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Répondre
Avatar du membre
tomcat
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5116
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Bar le Duc

Re: 12 Cafra'

Message par tomcat »

Sympa le B12, un bémol sur le guidon, des bracelets seraient mieux pour la ligne, je pense [wink]
Avatar du membre
neko
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 144
Enregistré le : 21 févr. 2012, 01:17

Re: 12 Cafra'

Message par neko »

2 ans de déterrage [speechless] payes ton coup de vieux! [coffee]
Bon, avec les travaux dans la maison toussa toussa et ma femme qui gueule (ou l'inverse [whistling] ), ça n'a pas beaucoup bougé
M'enfin sa fait deux ans que cette brêle sert de véhicule utilitaire pour aller bosser... La carbu mériterais d'être fortement revue, j'sui un (gros) poil pauvre (javais taxé les gicleurs sur une rampe de Water, et n'y suis jamais revenu... mais c'est roulant dans l'état)

Image

La boite 6 à l'air de tenir dans le temps [inlove]
Désolé pour les photos pourries made in Iphone mais mon Reflex doit toujours trainer au fond d'un carton
C'est tout frais j'vous dis [roflmao]

Image

Image

L'embrayage à toujours patiné, cette semaine je lui ai calé des rondelles de précontrainte ( ouaip, histoire de sousous [ninja] ), y'a du mieux
Bon la première est pratiquement pas exploitable car le guidon vous saute à la gueule si vous passez pas la 2...elle est peut ètre pas si mal réglée que ça [inlove]
Mais sinon, elle roule toujours, pas trop d'enmerdes hormis de l'essence dans le bas mot' de temps en temps (probablement dû à des antiparasite en fin de vie... d’ailleurs, des infos ou idée concernant les antipètes d'air-huile? les miens clipsent super mal aux bougies et finissent par sauter [sick] )
krapo a écrit :chouette meule.

pour ta patte, tu peux la faire en section ronde, et noire, ça se fait pas mal. il faudra que tu raccourcisses ton silencieux (je vais être obligé de le faire).

dis donc tes écopes de boite à air, c'est un film carbone ?
Hello Krapo ! Merci, donc la patte n'a pas bougé depuis mais en effet, j'ai choppé du rond plein d'acier pour en tailler une plus "discrète" [ninja]
C'est bien du film vinyle conformable texturé carbone [wink]
tomcat a écrit :Sympa le B12, un bémol sur le guidon, des bracelets seraient mieux pour la ligne, je pense [wink]
Et depuis, je suis passé aux "Vrais" bracos [inlove]

Image

Bon, et mes disques arrivent en fin de vie...
alors pour remplacer ça :

Image

je suis tombé sur ça :

Image

en montage à blanc sa donne ceci :

Image

Vous en pensez quoi?
Çà vaut le coup? car j'ai pas encore les pépettes ni le temps, mais il faudrait changer plaquettes et durites

L'idée serait de la refaire propre cet hiver (ici en live [inlove] )
Dépoilage complet, peinture du cadre bouffé par la rouille, nouvelle patte de silencieux ( j'ai peur qu'un passage haut fasse un peu [poop] ...) vernissage de mon réservoir poli et peut être mise à jour du freinage et du bloc (j'ai des arbres + faisceau de 11R et une rampe en 38 bidouillée à partir d'une demie rampe 38 de air-huile et d'une de water)

J'aimerais bien en profiter pour changer mes jantes au profit de jantes de gex entre K1 et K8
Histoire de gratter du poids la où il faut sans rendre la bricole trop voyante [rolleyes]
Avez vous des retour d’expérience la dessus?

(au passage la fourche de TLR/Hayabusa ainsi que sa jante et ses étriers 6 pistons qui trainent dans le fond sont à vendre )
Image
(naturellement, l'axe de direction est un axe de bandit, donc plug and play [wink] )

A suivre donc [sneaky] sous peu, ou cet hiver, ou...dans trois ans [ninja]
Avatar du membre
krapo
Membre expert
Membre expert
Messages : 1310
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Paris Sud

Re: 12 Cafra'

Message par krapo »

Hello,

Pour tes étriers je sauterai dessus.

Pour le reste je te fais confiance ;-)
...Patience et Saindoux et l’Éléphant enc*le le Poux.... !!!!

Ma Moto... topic12506.html
Avatar du membre
R one
Membre chevronné
Membre chevronné
Messages : 832
Enregistré le : 08 juil. 2015, 14:53

Re: 12 Cafra'

Message par R one »

c'est joli tout ca neko [thumbsup]
les étriers seront bien sympas et efficaces.
le pot d'échappement est à mon gout (les gouts et les couleurs [tongue] )un peu long et casse le coté ramassé de la boucle arrière.
en tout cas ,bon retour sur le fofo de la part d'un bleu bite. [biggrin]

au plaisir de suivre tes modifs.
Mécanicien Moto(riste)
Répondre