Petite prépa 11r '87

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Répondre
Avatar du membre
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11035
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : trou du cul du monde

Re: Petite prépa 11r '87

Message par MadMax »

le cdi et la boite à fusible exposés comme ça si tu comptes rouler sous l'eau mauvaise idée!

t'as plus trop de place faut dire... moi je monterais une petite batterie au gel dans le dosseret pour gagner de la place et fermer la partie elec à l'abri à l'emplacement d'origine de la batterie.
radesh
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 265
Enregistré le : 01 janv. 2012, 19:45
Localisation : Normandie

Re: Petite prépa 11r '87

Message par radesh »

stuntac a écrit :Pour moi mauvaise idée, ta une photo de ta sonde, on se rendra mieux compte ou t'aider pour la mettre.

C'est pas faux ...
Image
c'est un truc comme ça hormis la couleur, mais ça ne change pas grand chose au montage...
MadMax a écrit :le cdi et la boite à fusible exposés comme ça si tu comptes rouler sous l'eau mauvaise idée!

t'as plus trop de place faut dire... moi je monterais une petite batterie au gel dans le dosseret pour gagner de la place et fermer la partie elec à l'abri à l'emplacement d'origine de la batterie.
C'est vrai, d'une part côté électrique ça sera bien mieux, et côté esthétique ça allègera le cul également.
Par contre avant de tout déplacer je vais voir si elle tourne pour ne pas avoir de doute sur mes soudures car je pense qu'il faudra rallonger le faisceau
Avatar du membre
stuntac
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2374
Enregistré le : 22 avr. 2011, 10:28
Localisation : 59 Poix du Nord

Re: Petite prépa 11r '87

Message par stuntac »

Effectivement ça pourrait peut être se monter en lieu et place de ton bouchon de vidange, à voir. Sinon à la place de la vis à côté de ton carter d'allumage celle qui communique avec tes conduits d'huile. Tu peux donner le diamètre de la vis?
Vive la moto et GAZ !!!!!

www.stuntacusinage.com
radesh
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 265
Enregistré le : 01 janv. 2012, 19:45
Localisation : Normandie

Re: Petite prépa 11r '87

Message par radesh »

Sans filetage 8, avec 9.7 mm
Merci pour ton aide c'est bien cool :Alcooliques03:
Avatar du membre
stuntac
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2374
Enregistré le : 22 avr. 2011, 10:28
Localisation : 59 Poix du Nord

Re: Petite prépa 11r '87

Message par stuntac »

De rien c'est normal. Ça doit être du M10. C'est plus petit que ce que la photo montre. Le filetage est long? Tu peux visser un écrou derrière? Je verrai bien percer ton carter de crépine et le serrer avec l'écrou. Après, il faut bien faire l'étanchéité.
Vive la moto et GAZ !!!!!

www.stuntacusinage.com
radesh
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 265
Enregistré le : 01 janv. 2012, 19:45
Localisation : Normandie

Re: Petite prépa 11r '87

Message par radesh »

La longueur est pas énorme pour mettre un contre ecrou, et honnêtement ca me fait chier de percer mon carter...a la limite un latéral parce que ca se trouve facilement et que le montage est facile aussi, je suis une bite en mecanique, il me faut du très simple
Avatar du membre
stuntac
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2374
Enregistré le : 22 avr. 2011, 10:28
Localisation : 59 Poix du Nord

Re: Petite prépa 11r '87

Message par stuntac »

Le truc c'est que je pense que ta sonde doit toujours être au contact de l'huile donc il faut trouver un endroit ou tu en as toujours. T'as pas trouvé d'info sur le net ou ça se monter?
Vive la moto et GAZ !!!!!

www.stuntacusinage.com
radesh
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 265
Enregistré le : 01 janv. 2012, 19:45
Localisation : Normandie

Re: Petite prépa 11r '87

Message par radesh »

J'ai trouvé un petit raccord au boulot, comme ça je vais pouvoir essayer, et si c'est pas étanche je remet mon bouchon d'origine.
Pour vérifier ça je la laisserai chauffer tranquillement sur le ralenti, et d'ailleurs je me pose une question... vu que le moulin n'a pas tourné depuis mon accident, faut que je la fasse tourner longtemps avant de rouler ou pas ? En gros avant combien de temps je peux mettre du gros gaz ?
Avatar du membre
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 13753
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Babylone
Contact :

Re: Petite prépa 11r '87

Message par el funky babtoo »

radesh a écrit : En gros avant combien de temps je peux mettre du gros gaz ?
le temps de sortir du garage :Demon07:
Image
Avatar du membre
stuntac
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2374
Enregistré le : 22 avr. 2011, 10:28
Localisation : 59 Poix du Nord

Re: Petite prépa 11r '87

Message par stuntac »

T fais chauffer et gaz!!! T'as pas de pièces neuves et pas démonter donc pas de soucis.
Vive la moto et GAZ !!!!!

www.stuntacusinage.com
radesh
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 265
Enregistré le : 01 janv. 2012, 19:45
Localisation : Normandie

Re: Petite prépa 11r '87

Message par radesh »

C'est carément génial !!!
Bon je vais remettre ça en huile et tester quand j'aurais le temps, je pense la semaine prochaine
Avatar du membre
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3504
Enregistré le : 30 mai 2008, 22:39
Localisation : Tu le vois le petit point rouge loin devant toi ????, ben c'est moi ^^

Re: Petite prépa 11r '87

Message par b-slayer »

radesh a écrit :Quand je vois celle à D@uche, ça me tente de passer en street pour ne plus avoir ce vilain écart d'élévation entre réservoir et té sup... le guidon comble bien le truc
oui, mais déjà celle a D@uche, le réservoir c'est pas le même que le tien, donc déjà l'écart réservoir / téde fourche s'explique...lui c'est un 86, il est plus plat que le tien, (87 ou 88 ?), qui est plus rond sur le dessus et surtout plus haut a l'avant, le sien doit faire 19 litres et le tien 23 si je ne m'abuse :wink:
ヨシムラ
radesh
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 265
Enregistré le : 01 janv. 2012, 19:45
Localisation : Normandie

Re: Petite prépa 11r '87

Message par radesh »

C'est pas faux ça, mais il y a différentes hauteurs de pontets, donc je pense tout de même pourvoir récupérer l'écart de cette manière.
Bien sûr pas des risers de chop non plus hein, et j'ai une autre petite idée derrière la tête qui devrait également m'aider de ce côté....
Sinon j'ai également un réservoir plus petit, pour l'ahbillage piste, mais c'est une autre histoire, déjà finir la config route...
radesh
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 265
Enregistré le : 01 janv. 2012, 19:45
Localisation : Normandie

Re: Petite prépa 11r '87

Message par radesh »

Yahoooooooooooo le moteur à démarré !!
Ca le fait grave !!
Bon j'ai récup un guidon vite fait, donnez moi vos avis, perso je trouve ça pas mal, mais la position me turlupine un peu, mais bon je ne suis plus habitué au roadsters / street...
J'ai aussi réussi pour ma sonde de température d'huile, avec mon petit raccord un poil modifié ça le fait et c'est étanche pour le moment
http://img15.hostingpics.net/pics/86483 ... 192201.jpg
Image
Avatar du membre
stuntac
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2374
Enregistré le : 22 avr. 2011, 10:28
Localisation : 59 Poix du Nord

Re: Petite prépa 11r '87

Message par stuntac »

Moi je ne suis pas fan des guidons qui plongent mais ça fait mi street mi cafra.
Vive la moto et GAZ !!!!!

www.stuntacusinage.com
Répondre