Petite prépa 11r '87
Re: Petite prépa 11r '87
Je déterre mon post ... j'avais un peu laissé tombé le net ces derniers temps, ce fofo en particulier (aïe pas la tête ! )
Et ces photos montrent ma participation à la manche du péchereaux en monsters race !
C'était génial, tellement que j'ai décidé de consacrer mon gex qu'à ça ! Et en cherchant des infos sur les bo rallongés entre autres, devinez sur quel site je tombe ? Ben ici !
Bon aller j'ai du pain sur la planche et surtout de la lecture, j'ai vu pas mal de titres de post avec "Drag" dedant !!!
- lamenacexr
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Re: Petite prépa 11r '87
Pour les rallonges de BO, contacte Stuntac
Il paraît qu'il facture ses rallonges au mètre
Heuuuu, au fait pourquoi tu veux rallonger ton BO pour une utilisation piste?
Il paraît qu'il facture ses rallonges au mètre
Heuuuu, au fait pourquoi tu veux rallonger ton BO pour une utilisation piste?
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
Re: Petite prépa 11r '87
parce qu il veut faire du run avec!!!
Re: Petite prépa 11r '87
Ouais que du run, la piste j'ai trouvé ca chiant, a la limite je prefere la pantera, ca au moins c'est fun !
Re: Petite prépa 11r '87
radesh a écrit :Ouais que du run, la piste j'ai trouvé ca chiant, a la limite je prefere la pantera, ca au moins c'est fun !
la piste, chiant?
mouai chacun son truc...
Re: Petite prépa 11r '87
Ben c'est subjectif hein, mais franchement ça ne m'a pas plus emballé que ça... j'ai pas eu ma dose d'adrénaline en tout cas... Comme je le disais j'ai préféré la pantéra où là c'est fun d'entrée de jeu, alors que sur piste j'ai trop l'impression d'être à l'école, enfin trop "sérieux"
Re: Petite prépa 11r '87
J'ai avancé un petit peu...J'ai acheté des sangles de compression de fourche
Au menu, bracelets en 54, ben oui vu que j'ai monté la fourche dans les té et que le diamètre des fourreaux varie, ceux d'origine ne passaient plus.
Ensuite, meule de drag rabaissée, pas le choix, une vance s'impose :love:
Bon pour la ligne c'est des photos du net car je ne l'ai pas déballée encore... Voila, j'ai de quoi m'occuper un peu! Et mes rallonges de bras ont bien avancées :dance:
Pour faire joli j'ai commandé ça
Les rallonges sur mesure
Et pour essayer de gaver suffisament les carbu par rapport à la ligne j'ai commencé des filtres faits maison pour 6.20€ les 4
Voila ou j'en suis, le bras va être caissonné pour accueillir la batterie, l'alternateur va surement être remplacé par un couvercle, et je cherche toujours une solution pour baisser le cul à moindre frais
Au menu, bracelets en 54, ben oui vu que j'ai monté la fourche dans les té et que le diamètre des fourreaux varie, ceux d'origine ne passaient plus.
Ensuite, meule de drag rabaissée, pas le choix, une vance s'impose :love:
Bon pour la ligne c'est des photos du net car je ne l'ai pas déballée encore... Voila, j'ai de quoi m'occuper un peu! Et mes rallonges de bras ont bien avancées :dance:
Pour faire joli j'ai commandé ça
Les rallonges sur mesure
Et pour essayer de gaver suffisament les carbu par rapport à la ligne j'ai commencé des filtres faits maison pour 6.20€ les 4
Voila ou j'en suis, le bras va être caissonné pour accueillir la batterie, l'alternateur va surement être remplacé par un couvercle, et je cherche toujours une solution pour baisser le cul à moindre frais
Re: Petite prépa 11r '87
Belle prépa
Pour rabaisser un peu l'arrière tu peux monter un basculeur de 750 si non c'est amorto plus court...
Pour rabaisser un peu l'arrière tu peux monter un basculeur de 750 si non c'est amorto plus court...
Re: Petite prépa 11r '87
Salut les loulous !
Me revoila après encore pas mal d'absence...
Bon voila la 2ème saison de drag bien entamée et on a embarqué un 2ème air huile dans l'équipe, un bandit ! Et il se retrouve 5 ème à un point du 4ème et 6 points du 3ème, du coup on se tate pour lui coller les AAC de gex, toutes les années montent ?
Sinon voila le gex actuellement :
Sinon avec tous les air huile qu'on voit en drag, il n'y en a pas un de vous ??
Me revoila après encore pas mal d'absence...
Bon voila la 2ème saison de drag bien entamée et on a embarqué un 2ème air huile dans l'équipe, un bandit ! Et il se retrouve 5 ème à un point du 4ème et 6 points du 3ème, du coup on se tate pour lui coller les AAC de gex, toutes les années montent ?
Sinon voila le gex actuellement :
Sinon avec tous les air huile qu'on voit en drag, il n'y en a pas un de vous ??
Re: Petite prépa 11r '87
Je profite de prendre 5 minutes pour vous en dire un peu plus sur les dernière modifs que j'ai faite pour 2015 :
Adaptation train avant complet de 125 RS de 2006, jante arrière en alu forgée RSV4R, shifter pneumatique Pingel, kit chaine en 520 avec couronne alu, pneu shinko hook up.
Pour finir l’allégement, l'année prochaine elle aura le droit à une monocoque et du coup un petit réservoir alu de quelque litres (2 ou 3).
J'aimerai trouver un bloc de B12 pour l'année prochaine et lui mettre mes AAC et allumage. Ca ferait un petit mieux pour pas trop chère, même si je resterai encore bien loin des 1340 avec rampe FCR...
Adaptation train avant complet de 125 RS de 2006, jante arrière en alu forgée RSV4R, shifter pneumatique Pingel, kit chaine en 520 avec couronne alu, pneu shinko hook up.
Pour finir l’allégement, l'année prochaine elle aura le droit à une monocoque et du coup un petit réservoir alu de quelque litres (2 ou 3).
J'aimerai trouver un bloc de B12 pour l'année prochaine et lui mettre mes AAC et allumage. Ca ferait un petit mieux pour pas trop chère, même si je resterai encore bien loin des 1340 avec rampe FCR...
Re: Petite prépa 11r '87
Salut la bande !
Ca fait... pfff une éternité que je suis pas passé par là... mon vieux gex m'ayant fait des misères ça m'avait un peu dégoûté de cette moto...
Puis le temps passant je reviens sur les forums et je me dis que si il existe un endroit où je peux trouver la réponse c'est bien ici ! (la question c'est pourquoi ne pas y avoir pensé avant.. )
Donc voici une idée de à quoi elle ressemble maintenant :
Grosso modo pour la saison 2017 j'avais investi pas mal d'argent ( tout est relatif, surtout pour un moteur, mais l'équivalent de plus d'un mois et demi d'heures supp sur l'année) pour mettre un 1127, faire aggrandir les conduits de culasse, équlibrer vilo et bielles, et une mikuni RS 38.
Le problème c'est que hormis au garage et le vendredi soir à Bordeaux, ça n'a plus jamais fonctionné ensuite...
Donc je vous laisse imaginer ma déception qui a fini par me faire laisser tomber dès le samedi au péchereau... Pour vous décrire la "panne" grosso modo quand j'ouvre les gaz le moteur va jusqu'à caler si je garde la poignée ouverte... Si je veux ouvrir en grand il faut y aller trèèèèès proooo grééééé siiiiii veeeee meeeeent... bref quand tu veux aller vite faut prendre le temps... intéressant hein ? J'ai essayé plusieurs réglages, plusieurs bougies...
Du coup je laisse tomber le drag parce que c'est finalement inaccessible financièrement pour moi, mais j'aimerai la garder pour la route de temps en temps... J'ai changer la ligne pour une MIG, histoire de pas frotter par terre à chaque virage à droite.
La grande question est donc :
Que mettre comme gicleur sur la rampe ???
Je pense que cette config à déjà du être essayée, donc si vous avez eu de bons résultats, je suis partant !
Ca fait... pfff une éternité que je suis pas passé par là... mon vieux gex m'ayant fait des misères ça m'avait un peu dégoûté de cette moto...
Puis le temps passant je reviens sur les forums et je me dis que si il existe un endroit où je peux trouver la réponse c'est bien ici ! (la question c'est pourquoi ne pas y avoir pensé avant.. )
Donc voici une idée de à quoi elle ressemble maintenant :
Grosso modo pour la saison 2017 j'avais investi pas mal d'argent ( tout est relatif, surtout pour un moteur, mais l'équivalent de plus d'un mois et demi d'heures supp sur l'année) pour mettre un 1127, faire aggrandir les conduits de culasse, équlibrer vilo et bielles, et une mikuni RS 38.
Le problème c'est que hormis au garage et le vendredi soir à Bordeaux, ça n'a plus jamais fonctionné ensuite...
Donc je vous laisse imaginer ma déception qui a fini par me faire laisser tomber dès le samedi au péchereau... Pour vous décrire la "panne" grosso modo quand j'ouvre les gaz le moteur va jusqu'à caler si je garde la poignée ouverte... Si je veux ouvrir en grand il faut y aller trèèèèès proooo grééééé siiiiii veeeee meeeeent... bref quand tu veux aller vite faut prendre le temps... intéressant hein ? J'ai essayé plusieurs réglages, plusieurs bougies...
Du coup je laisse tomber le drag parce que c'est finalement inaccessible financièrement pour moi, mais j'aimerai la garder pour la route de temps en temps... J'ai changer la ligne pour une MIG, histoire de pas frotter par terre à chaque virage à droite.
La grande question est donc :
Que mettre comme gicleur sur la rampe ???
Je pense que cette config à déjà du être essayée, donc si vous avez eu de bons résultats, je suis partant !
- cieb
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Re: Petite prépa 11r '87
Je pense que le soucis vient du circuit de reprise qui deconne:
gicleurs de pompe de reprise bouchés ou membrane de reprise hs, coincée..
Vu que ca vient au moment ou tu vis la poignée.
Quand à ton drag: c'est un très beau drag!!!!
gicleurs de pompe de reprise bouchés ou membrane de reprise hs, coincée..
Vu que ca vient au moment ou tu vis la poignée.
Quand à ton drag: c'est un très beau drag!!!!
Re: Petite prépa 11r '87
Merci beaucoup de ta réponse et du compliment
"Malheureusement" si je puis dire, la pompe de reprise fonctionne bien, et j'ai fait plusieurs tests avec plusieurs réglage de celle ci, mais ça ne changeais pas grand chose...
"Malheureusement" si je puis dire, la pompe de reprise fonctionne bien, et j'ai fait plusieurs tests avec plusieurs réglage de celle ci, mais ça ne changeais pas grand chose...
- cieb
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Re: Petite prépa 11r '87
Les bougies /allumage ? ? bon état ?
Je demande ca car normalement tu n'as pas trop à regler la rampe.
Je demande ca car normalement tu n'as pas trop à regler la rampe.