Gsx1157 & Gsx1074
- Ordinaryman54
- Newbie
- Messages : 32
- Enregistré le : 17 oct. 2014, 14:14
- Localisation : Nancy 54
Re: gsx1100 caféstreetdrag...
Ton projet est superbe ! Tu me donne une raison en plus de m'attaquer à un café avec le gex ! J'ai hate de voir la suite !
Trop de plastique, me casse la trique !
Re: gsx1100 caféstreetdrag...
c est noel avant l heure!!!
shifter pneumatique+shift light
je cherche un max d info pour le montage
shifter pneumatique+shift light
je cherche un max d info pour le montage
- helboyad
- Membre éprouvé
- Messages : 538
- Enregistré le : 09 juin 2011, 15:48
- Localisation : poitou-charente , la rochelle
Re: gsx1100 caféstreetdrag...
sa donne envie!
Systéme pneumatique jamais vu sa
Systéme pneumatique jamais vu sa
Re: gsx1100 caféstreetdrag...
ouai, pressé d installer tout ca!!!
ca risque d etre un bordel a monter mais bon
ca risque d etre un bordel a monter mais bon
Re: gsx1100 caféstreetdrag...
bon aujourd'hui j-ai sorti la meuleuse
découpe de l'ancien bâti, une galère car les soudures était plutôt balèze, il m en reste une à sauter encore mais j ai plus de disque
l amortisseur de gex k2 est monté, avec la bonne visserie et tout
je suis a la recherche d une entretoise, celle coté roue sur la photo, si quelqu un a ça, ça serai top, il me manque plus que ça pour assemblage train arrière
réception etrier r6, pas facile d en trouver qu un seul, il a un pete mais pour 50 balles livré, j ai pris de suite
surtout que hormis ca, il est casi neuf
voila, la suite bientôt
réception du tube pour le bati arrière ce week end
d ailleurs, s il y a un bon soudeur dans le 78, secteur versailles, ca m intéresse
j ai un de mes anciens collegue sinon, mais c est plus compliqué a cause du travail
découpe de l'ancien bâti, une galère car les soudures était plutôt balèze, il m en reste une à sauter encore mais j ai plus de disque
l amortisseur de gex k2 est monté, avec la bonne visserie et tout
je suis a la recherche d une entretoise, celle coté roue sur la photo, si quelqu un a ça, ça serai top, il me manque plus que ça pour assemblage train arrière
réception etrier r6, pas facile d en trouver qu un seul, il a un pete mais pour 50 balles livré, j ai pris de suite
surtout que hormis ca, il est casi neuf
voila, la suite bientôt
réception du tube pour le bati arrière ce week end
d ailleurs, s il y a un bon soudeur dans le 78, secteur versailles, ca m intéresse
j ai un de mes anciens collegue sinon, mais c est plus compliqué a cause du travail
Re: gsx1100 caféstreetdrag...
hello, un peu de news!!!
bon après tout ces malheur qui ne sont toujours pas réglé (durite d huile qui n a pas tenu, probleme avec le collecteur etc...)
j ai fait un peu d assemblage suite a la peinture du réservoir (je voulais voir ce que ca donne avec une autre couleur)
et bien la bonne nouvelle, j ai enfin choisi mon réservoir, et c est définitif car j adore le rendu
donc voici le rendu final de la moto approximativement
donc vu que ma durite n a pas tenu, je voulais poser ce radiateur mais ça va pas, du coup il me faut le même en plus petit (si quelqu un a ca a pas cher, 10 ranger)
le choix du réservoir étant fait, je vais pouvoir faire faire le bati
et vu que le train avant ce vend pas, je le garde et je vais racheter ou modifier un autre té qui traine
bon après tout ces malheur qui ne sont toujours pas réglé (durite d huile qui n a pas tenu, probleme avec le collecteur etc...)
j ai fait un peu d assemblage suite a la peinture du réservoir (je voulais voir ce que ca donne avec une autre couleur)
et bien la bonne nouvelle, j ai enfin choisi mon réservoir, et c est définitif car j adore le rendu
donc voici le rendu final de la moto approximativement
donc vu que ma durite n a pas tenu, je voulais poser ce radiateur mais ça va pas, du coup il me faut le même en plus petit (si quelqu un a ca a pas cher, 10 ranger)
le choix du réservoir étant fait, je vais pouvoir faire faire le bati
et vu que le train avant ce vend pas, je le garde et je vais racheter ou modifier un autre té qui traine
Re: gsx1100 caféstreetdrag...
bon pas grand chose, mais je voulais voir ce que ca donne avec le nouveau reservoir et l optique d origine
voila, donc pour le moment le bidon restera comme ca, j aime bien la peinture a l ancienne et puis la peinture, on verra un jour quand la moto sera fini
la ou il va falloir bosser, c est sur l optique, j aimerai le rapprocher plus de la fourche, donc il va surement falloir retailler, biensur montage rizlan, donc c est pas forcement droit et a bonne hauteur
apres l avantage c est que je peux caser un compteur comme je veux
voila, donc pour le moment le bidon restera comme ca, j aime bien la peinture a l ancienne et puis la peinture, on verra un jour quand la moto sera fini
la ou il va falloir bosser, c est sur l optique, j aimerai le rapprocher plus de la fourche, donc il va surement falloir retailler, biensur montage rizlan, donc c est pas forcement droit et a bonne hauteur
apres l avantage c est que je peux caser un compteur comme je veux
- jackdaniel
- Expert confirmé
- Messages : 4068
- Enregistré le : 07 mai 2007, 09:46
- Localisation : 62
- Contact :
Re: gsx1100 caféstreetdrag...
Perso j aime pas l optique. Il est trop long. C est un gros souci pour trouver celui qui va bien. J ai eu le même problème avec le turbo. Si j étais toi je m arrangerait pour qu on ne le voit pas du tout. Les fotos d avant la pose du phare étaient super. On voit que le moteur ensemble trappe. La le phare fausse cette me semble. Ça l allonge. De plus la moto sur béquille fait plonger l ensemble sur l avant ce qui rend encore plus agressif qu une fois pose sur ses roues. Essaye de donnerle mmême rendu que posée sur béquille. C est mon avis lois
Re: gsx1100 caféstreetdrag...
oui je vois ce que tu veux dire
apres en vrai, ca rend un peu mieux, mais je vais voir si je peux pas le retailler et on verra ce que ca donne
apres j aime bien le genre que ca donne
apres en vrai, ca rend un peu mieux, mais je vais voir si je peux pas le retailler et on verra ce que ca donne
apres j aime bien le genre que ca donne
- jackdaniel
- Expert confirmé
- Messages : 4068
- Enregistré le : 07 mai 2007, 09:46
- Localisation : 62
- Contact :
Re: gsx1100 caféstreetdrag...
Pourtant pas trop pour le noir je la préfère en noir mat...... maintenant c est pas ma caisse
vais regretter de te l avoir vendu merde
vais regretter de te l avoir vendu merde
Re: gsx1100 caféstreetdrag...
et moi je suis bien content de l avoir acheté
je suis pas pour le noir non plus la peinture est deja decidé dans ma tete mais ca sera en dernier
donc pour l instant elle reste comme ca
selle noir, reservoir bleu, optique noir
je suis pas pour le noir non plus la peinture est deja decidé dans ma tete mais ca sera en dernier
donc pour l instant elle reste comme ca
selle noir, reservoir bleu, optique noir
- stuntac
- Expert confirmé
- Messages : 2374
- Enregistré le : 22 avr. 2011, 10:28
- Localisation : 59 Poix du Nord
Re: gsx1100 caféstreetdrag...
Superbe Lois! Moi j'aime tout, il y a une belle harmonie entre l'ancien et nouveau.
Re: gsx1100 caféstreetdrag...
un bras d une moto recente ca serait top
comme sur le z1r
comme sur le z1r
- stuntac
- Expert confirmé
- Messages : 2374
- Enregistré le : 22 avr. 2011, 10:28
- Localisation : 59 Poix du Nord
Re: gsx1100 caféstreetdrag...
Tu peux le modifier pour le faire plus récent. Je dois le faire sur un bras de ST2 pour le rendre plus moderne.
Re: gsx1100 caféstreetdrag...
oui c est sur ca se fait, mais bon je crois que je verrai ca un autre jour sinon je finirai jamais ou un monobras de s4rs
du coup maintenant, ca va etre soudure de la boucle arriere, changement de train avant normalement, finir les support moteur et mise en route
du coup maintenant, ca va etre soudure de la boucle arriere, changement de train avant normalement, finir les support moteur et mise en route