750 de 88 sauce racingue old school...

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dudu666
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Re: 750 de 88 sauce racingue old school...

Message par dudu666 » 15 oct. 2011, 17:48

J'ai acheté les mêmes commandes reculées que toi.

C'est de la merde tu vas voir. C'est la galère pour mettre le maitre cylindre et l'intérupteur de frein arrière.
le plus simple est de remettre les commandes d'origine sur les platines des commandes reculées ;).

Ah oui, la tige du levier de vitesse, bien évidemment, est trop courte.

Re: 750 de 88 sauce racingue old school...

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patric
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Re: 750 de 88 sauce racingue old school...

Message par patric » 15 oct. 2011, 18:23

MDR !! Ca ne m'étonne pas vraiment,les guidons aussi c'est pas top,ils sont plutôt bien finis mais il manque un filetage dans un des trous de vis de serrage.;;; :Grrrr03:

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Re: 750 de 88 sauce racingue old school...

Message par patric » 26 oct. 2011, 18:20

Bon,je m'y suis remis aujourd'hui,alors j'ai reçu mes biellettes de suspension réglables...

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Et après quelques essais de réglage l'assiette de la moto me plait mieux....

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Re: 750 de 88 sauce racingue old school...

Message par Djomo » 26 oct. 2011, 18:30

:Super14:
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ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l

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Re: 750 de 88 sauce racingue old school...

Message par tomcat » 26 oct. 2011, 18:37

Tu as touvé les biellettes sur ebay ? tu as eu ça combien ??

Vivement la suite :Super14:

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Re: 750 de 88 sauce racingue old school...

Message par polux » 26 oct. 2011, 18:51

:Super14: bon courage pour la suite !!!

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Re: 750 de 88 sauce racingue old school...

Message par patric » 26 oct. 2011, 19:32

Les biellettes c'est une tige filetée de diamètre 12 avec deux rotules trouvés sur ebay chez mcgillmotorsport,mais ils ont aussi un site : http://www.mcgillmotorsports.co.uk/

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Re: 750 de 88 sauce racingue old school...

Message par jackdaniel » 26 oct. 2011, 20:20

tu as testé l amortissement?
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Re: 750 de 88 sauce racingue old school...

Message par patric » 27 oct. 2011, 15:02

Ben non,la moto ne roule pas encore mais à l'arrèt ça a l'air plutôt pas mal.... :mrgreen:
Modifié en dernier par patric le 27 oct. 2011, 19:41, modifié 1 fois.

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Re: 750 de 88 sauce racingue old school...

Message par jmc31000 » 27 oct. 2011, 15:28

le montage de l'axe sur le te j'avais pas encore vu cette methode mais elle se defend :Inclassable12: et pour finir la vis CHC au dessus :Demon07: ça c'est le style :Super14:
continue comme ça elle va etre terrible..............

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Re: 750 de 88 sauce racingue old school...

Message par 1100GSXRman » 27 oct. 2011, 18:03

Ah ouhais terrible l'assiette !
Tu feras juste gaff' à pas trop relever sinon la chaine frotte le bras
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Re: 750 de 88 sauce racingue old school...

Message par patric » 27 oct. 2011, 19:50

Pour la vis CHC,j'en ai mis une tête basse et en inox,ça le fait mieux comme ça...

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Pour la chaine j'ai vu le problème....Il faut que j'achète une protection d'origine de bras de srad et si ça frotte trop je verrai pour monter un plus gros pignon de sortie de boite et une plus grande couronne...

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Re: 750 de 88 sauce racingue old school...

Message par patric » 27 oct. 2011, 20:13

Bon,alors vu que j'ai quelques MP me demandant des explications sur les rotules et lesquelles chosir,voila ce qu'il faut savoir...;

Ils ont aussi une boutique ebay pour ceux qui préfèrent mais a priori les prix doivent ètre un peu plus cher à cause des frais de ebay.

J'ai choisi des rotules femelle en filetage métrique à droite pour pouvoir les monter sur une tige filetée standard mais de fait il faut démonter l'un des axes de biellettes pour modifier le réglage.C'est plus chiant mais ça ne me gène pas trop car de toute façon,une fois que j'aurai trouvé le bon compromis je n'y toucherai plus...
Voici le lien des miennes : http://www.mcgillmotorsports.co.uk/inde ... ductId=259

Les trucs à savoir pour ceux qui parlent l'anglais uniquement sous la torture :
-right (RH) end thread veut dire filetage à droite;left (LH) end thread,filetage à gauche.
-rode end veut dire embout à rotule (ce qui nous intéresse donc...)
-UNF sont les filetages anglais donc à proscrire sauf cas particulier
-il existe des rotules mâles qui peuvent être utilisées avec les "turnbuckle linkage" autrement des tubes filetés qui permettent de relier les deux rotules pour faire une biellette,ils sont intéressants parce que filetés d'un coté à droite et de l'autre à gauche donc il faut choisir une rotule mâle filetée à droite et une filetée à gauche pour obtenir une biellette réglable sans démontage.
ATTENTION : les "turnbuckle linkage" arrivent seuls sans rotules contrairement à ce qui est montré sur la photo...
Pour toutes les rotules si vous prenez du M12 le diamètre de la rotule sera aussi de 12 mm,c'est valable pour toutes les dimmensions.
Enfin,il vous faudra des écrous bas pour faire contre-écrou sur la tige filetée,ce sont les "half nut" à prendre en métrique aussi bien sur....

Voila,voila,n'hésitez pas si vous avez des questions,je répondrai ici. :mrgreen:

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Re: 750 de 88 sauce racingue old school...

Message par MadMax » 28 oct. 2011, 01:04

attention si tu ne fais pas un pas à droite et l'autre à gauche (donc 2 filetages à droite) tu as beaucoup de chances de pas pouvoir régler tes 2 biellettes à la même longueur. :Inclassable12:

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Re: 750 de 88 sauce racingue old school...

Message par patric » 28 oct. 2011, 15:30

Je ne vois pas ce que tu veux dire,je n'ai aucun soucis pour régler les deux à la même longueur,quel que soit le système choisi:double pas à droite ou pas à gauche/pas à droite....Il suffit de bloquer les contre écrous au bon moment.Bien sur le système double pas à droite ne permet que des réglages par demi tour de chappe mais c'est largement suffisant pour cette utilisation... :mrgreen:

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