1100 gsxr 86 FORMULA
Re: 1100 gsxr 86 FORMULA
parenthèse, pierrot pourquoi ton moteur est gris? 600 bandit ca m étonnerai
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
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Re: 1100 gsxr 86 FORMULA
gex01 a écrit :parenthèse, pierrot pourquoi ton moteur est gris? 600 bandit ca m étonnerai
Nan t'as raison, moteur sablé... j'l'ai eu comme ça
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Re: 1100 gsxr 86 FORMULA
parentèse on: c'est ton super moteur de side? Si oui, c'est quand que tu fait un post sur ce moteur trop de la balle? parenthèse off
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
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Re: 1100 gsxr 86 FORMULA
Ben justement j'ai commencé à prendre les relevés de diagrammes d'arbres à cames...ZEPP a écrit :parentèse on: c'est ton super moteur de side? Si oui, c'est quand que tu fait un post sur ce moteur trop de la balle? parenthèse off
Manque de pot ce sera à refaire j'ai trop galéré.... bougies inbranlables, j'ai le filet qui est foiré, j'me suis fais un bloc piston pas top car pas de perceuse sous la main, et le pompon c'est le doigt d'allumeur avec l'emprunte à moitié ronde...
Bref, j'ai des valeurs à 0 d'ouverture et à 1mm d'ouverture pour recaler d'autres moteurs comme ça, mais j'suis pas sur de la précision au degré près... et ça me plait pas
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Re: 1100 gsxr 86 FORMULA
ouai bah t'as interet de nous faire ca vite
pour moi manque plus que la culasse !! et apresune bonne peinturetoute neuve et ca va le faire dh)
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Re: 1100 gsxr 86 FORMULA
c'est quoi ton taux de compression... t'as pris des pistons avec un 15 à 1...Zone a écrit :
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Re: 1100 gsxr 86 FORMULA
mdr non 13:1
c'est des pistons egyptiens, replique de pyramides
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Modifié en dernier par Zone le 02 janv. 2012, 20:23, modifié 1 fois.
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Re: 1100 gsxr 86 FORMULA
13:1 quand même... (par rapport à 10:1 d'origine)
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Re: 1100 gsxr 86 FORMULA
ZEPP a écrit :13:1 quand même... (par rapport à 10:1 d'origine)
bah c'est qu'il n'y a pas d'autre choix chez JE
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Re: 1100 gsxr 86 FORMULA
Ouais JE c'est 13.5:1 ou 15:1 il me semble, chez wiseco t'as du 12:1, pour un usage routier c'est plus soft, mais tu ne sera pas le premier à rouler avec un taux de 13.5:1, et à priori ça le fait
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Re: 1100 gsxr 86 FORMULA
Clair qu'au niveau des watts ça le fait 13.5.
Et si après au niveau fiabilité ça le fait aussi...
Que demande le peuple.
Parenthèse suite on: moi aussi gsxr 1100 man j'attends les relevés d'aac avec impatience, surtout les alpha a et alpha e (calage des sommets de cames).
J'ai pas oublué ton CR de ce moteur trop de la balle.
Parenthèse off.
Par contre pour en revenir aux arbres retaillés de ce post, je suis un peu étonné justement des valeurs de calage (104 et 103 il me semble), je trouve ça un peu "petit"!?
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Re: 1100 gsxr 86 FORMULA
bah sur mon ancienne, lorsque j'ai vendu le moteur le type a pris les compressions, avec un mano que tu appuis juste, pas a visser ... y'avait 13 partout . pistons origine 80000km ...
mais culasse chaplain !
donc les pistons c'est bien mais cela ne fait pas tout. de plus les compressions moteur cela ne veut pas dire grand chose, le plus important est le RV de la culasse
bon dans les arbres je débute ... mais je pense que plus la levée commence tot ... plus elle finie tard, c'est pour favoriser les hauts régimes , car on a une levée max plus longue ... j'ai bon ?
mais culasse chaplain !
donc les pistons c'est bien mais cela ne fait pas tout. de plus les compressions moteur cela ne veut pas dire grand chose, le plus important est le RV de la culasse
bon dans les arbres je débute ... mais je pense que plus la levée commence tot ... plus elle finie tard, c'est pour favoriser les hauts régimes , car on a une levée max plus longue ... j'ai bon ?
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Re: 1100 gsxr 86 FORMULA
Moi je dirai le contraire. Pour favoriser les haut régime, c'est des cames plus pointus, mais je peu me gourer aussi.
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
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Re: 1100 gsxr 86 FORMULA
Les pistons à 13 à 1 ca veut pas dire que t'as 13 à 1, si tu veux moins tu prends un joint d'embase ou de culasse plus épais et ça baisse..
L'important ca va etre de vérifier l'ecart piston soupapes là...
Sinon faudra que tu commences ta carburation un peu riche, à 13 à 1 ca commence à faire beaucoup pour une gestion "carbu"...
Sinon cool ça va watter ton truc, pense à refaire le bas moteur hein...
L'important ca va etre de vérifier l'ecart piston soupapes là...
Sinon faudra que tu commences ta carburation un peu riche, à 13 à 1 ca commence à faire beaucoup pour une gestion "carbu"...
Sinon cool ça va watter ton truc, pense à refaire le bas moteur hein...
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Re: 1100 gsxr 86 FORMULA
yes, le bas est refait la boite est neuve aussi
la carburation pour le rodage ... j'ai des gicleurs de 160 ... je vais faire avec, au bout de 5/600 bornes ... on commencera les reglages ... ca mon avis c'est la que ca va se compliquer
la carburation pour le rodage ... j'ai des gicleurs de 160 ... je vais faire avec, au bout de 5/600 bornes ... on commencera les reglages ... ca mon avis c'est la que ca va se compliquer