Bon un petit up depuis le temps. Je lis plus que je ne participe, même je suis fan de slabside en particulier, de GSXR en générale et globalement de sportive, oui j'aime toutes les sportives ...
Le projet n'est pas mort, même si il aurait du. Il a suivi un chemin aussi chaotique que peut donner une moto pourrie. Car la belle n'était pas aussi belle que j'aurai pu l'imaginer, pu l'espérer. Le projet au file du temps a pris une autre orientation, for go not for show comme disent les britouses. J'ai fait ça sur le temps qu'il me reste après le boulot, le chagrin ( travail ), la vie de famille, les travaux, les tours en R ( j'ai une moderne aillées ) et avec les moyens que je peux y mettre ... Bref quasiment tout était a refaire le cadre était fêlé, le moteur complètement smoke ... donc table rase et reprend tout le début et je fais comme je peux pour faire mieux. Attention les pros de l'origine ça pique les yeux. Vite fait ça donne çà :
la nouvelle histoire commence par un cadre
Remontage avec le moteur d'origine et ligne micron
Test d'habillage
découverte de fissure dans le carter coté allumage et on recommence ... je remets tout à plat, le moteur contrôlé réellement dans son ensemble montre qu'il faudrait un très gros billet pour faire les chose sérieusement donc je le stock sur mes étagères. Je trouve un lot de 750 de 88 et un F de 89 ... après contrôle je decide que ça sera le F qui va faire bouger la bête, le R sera remis sur le marché ou refait à neuf ou alors je gonflerais le F. Le F
je remonte avec etrier d'origine et disque flottant de rgv
l'aventure rampe vaudrait une longuuuuuuuuue histoire, il m'a fallut deux rampe pour en faire une bien, en plus de la réfection complète. Je vous passe les trucs qui pètent pendant la mise au point, a tentative d'adaptaion d'amorto de R1, tous les support qu'il faut faire avec les renforts du cadre, le réservoir, le faisceau, la fourche de 11 smoke, la refection à neuf d'une de 750 donc , les retour en arrières ...
Aujourd'hui la bestiole tourne rond, sauf si je démarre au starter ça me crame des bougies. Je m'approche d'un truc cohérents en carb, le moteur tourne rond, l'électricité fonctionne ... malgré tout mes efforts les etriers d'origine que j'avais ne sont pas récupérable, malgré tout le matosse neuf que j'ai mis dedans
Du coup je vais lu adapter des nissins de slingshot ... j'espérais pouvoir l'emmener sur un petit circuit pour voir comment tout çà allait ensemble mais il faut reporter ...
Aujourd'hui
Voilà c'était ma petite participation