Mon 750 de 85
Re: Mon 750 de 85
ha si messieur a ces entrées, il manque plus qui dédicace du créateur
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense !
Re: Mon 750 de 85
Jolie ! .
C'est une ligne micron et silencieux alpha ?
C'est une ligne micron et silencieux alpha ?
GSXR 750W 92 full
FZR 1000 87 full
les 2 en collection ;)
FZR 1000 87 full
les 2 en collection ;)
-
- Membre confirmé
- Messages : 210
- Enregistré le : 04 oct. 2008, 16:38
- Localisation : l endroit ideal quand on est motard
Re: Mon 750 de 85
On sent la passion dans cette meule !
Y'a eu du boulot, quand on voit la base de départ... Elle est vraiment réussie, superbe !!!!
Y'a eu du boulot, quand on voit la base de départ... Elle est vraiment réussie, superbe !!!!
"le seul moyen de se débarasser d'une tentation, c ' est d ' y céder..."
Re: Mon 750 de 85
Pas grand chose a dire tant je reste sans voix... BRAVO
- JackCélaire
- Membre éprouvé
- Messages : 552
- Enregistré le : 13 févr. 2008, 11:18
- Contact :
Re: Mon 750 de 85
Ca y est enfin la phase de mise au point est atteinte, y a tellement de choses à accorder sur ce puzzle que chaque sortie déclenche de nouveaux ajustements, de nouvelles modifications. Je commence à m'approcher enfin de la vérité pour ma carburation, j'ai le compte tours qui s'arrête à 3M tr/min (?), faut que j'accorde mieux la suspension et j'ai sans doute fait des erreurs de choix théorique ... avec la pratique tout va rentrer dans l'ordre...
There are three speeds: fast, very fast and oOOh shit ...
Hypersport, RR, sportive, racer & co, moderne ou oldschool ...
Hypersport, RR, sportive, racer & co, moderne ou oldschool ...
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: Mon 750 de 85
C'est normal, tout va s'ajuster au fur et a mesure
Good Job
Good Job
- razorbike
- Membre éprouvé
- Messages : 540
- Enregistré le : 31 mai 2009, 05:30
- Localisation : 45 région orléannaise
Re: Mon 750 de 85
jolie meule
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11586
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: Mon 750 de 85
j'aime bien depuis tout petit !!!!!!
- cieb
- Expert confirmé
- Messages : 2091
- Enregistré le : 10 juin 2011, 13:25
- Localisation : Digne les bains 04
Re: Mon 750 de 85
Je suppose que tu vas remettre le carénage avant?
C'est quoi tes soucis de carburation?
Config moteur et carbu???
C'est quoi tes soucis de carburation?
Config moteur et carbu???
- JackCélaire
- Membre éprouvé
- Messages : 552
- Enregistré le : 13 févr. 2008, 11:18
- Contact :
Re: Mon 750 de 85
C'est un F (89) avec des arbres de R, avec un BST36 de R, KN double, ligne micron racing. Compression et jeu controlé et ok.
Je suis en GR de 42,5 les origines ne sont pas adaptés ( 37,5 ), je pense tester les 40. Je suis ouvert à presque 2 tours et quart passé en richesse. Je suis peut-être pas bon car je viens de passer les nouveaux GR. Elle fonctionne plus tôt pas mal aux dessus des 3M tr/min, même plutôt bien. Je trouve que le ralenti n'est pas régulier mais j'ai fait une richesse générale, pas par carbu.
Je suis en GR de 42,5 les origines ne sont pas adaptés ( 37,5 ), je pense tester les 40. Je suis ouvert à presque 2 tours et quart passé en richesse. Je suis peut-être pas bon car je viens de passer les nouveaux GR. Elle fonctionne plus tôt pas mal aux dessus des 3M tr/min, même plutôt bien. Je trouve que le ralenti n'est pas régulier mais j'ai fait une richesse générale, pas par carbu.
There are three speeds: fast, very fast and oOOh shit ...
Hypersport, RR, sportive, racer & co, moderne ou oldschool ...
Hypersport, RR, sportive, racer & co, moderne ou oldschool ...
- cieb
- Expert confirmé
- Messages : 2091
- Enregistré le : 10 juin 2011, 13:25
- Localisation : Digne les bains 04
Re: Mon 750 de 85
Oui, les réglages que j'ai vu sur le net pour des kn, font rarement monter à 2 tailles au dessus sur les gr. 40 sera sûrement mieux.
Position et type d'aiguille ?
GP?
Position et type d'aiguille ?
GP?
- JackCélaire
- Membre éprouvé
- Messages : 552
- Enregistré le : 13 févr. 2008, 11:18
- Contact :
Re: Mon 750 de 85
Suis en 127,5 en GP et l'aiguille de R au millieu, et je pense que je suis bon sur ces paramètres. Peut-être que je passerai mes 130 mais il me faudra plus d'essais. Tout ce qui peut être neuf dans la rampe l'est.
There are three speeds: fast, very fast and oOOh shit ...
Hypersport, RR, sportive, racer & co, moderne ou oldschool ...
Hypersport, RR, sportive, racer & co, moderne ou oldschool ...
- cieb
- Expert confirmé
- Messages : 2091
- Enregistré le : 10 juin 2011, 13:25
- Localisation : Digne les bains 04
Re: Mon 750 de 85
Ok. Ca me paraît une bonne démarche tout ca.
Ca va le faire cette carburation
Ca va le faire cette carburation
- JackCélaire
- Membre éprouvé
- Messages : 552
- Enregistré le : 13 févr. 2008, 11:18
- Contact :
Re: Mon 750 de 85
Comme je n'arrivais vraiment pas à obtenir une bonne carburation j'ai ouvert le moteur de F. Etanchéité des soupapes desastreuse, un cylindre marqué ce moteur de F avait trop de défaut. Il servira de banque de pièces pour THE moteur. Maintenant elle a un moteur de R de 88, mes préférés, juste modifié pour le petit carter. Du coup elle roule, maintenant l'hiver servira à la mise au point, et finition des petits manques en attendant d'aller voir sur piste car malheureusement la saison est fini ...
There are three speeds: fast, very fast and oOOh shit ...
Hypersport, RR, sportive, racer & co, moderne ou oldschool ...
Hypersport, RR, sportive, racer & co, moderne ou oldschool ...
Re: Mon 750 de 85
Salut,
super boulot, bravo !
Du coup je viens de lire l’intégralité de ton projet et j'ai une question pour toi : je suis moi-même en train d'attaquer la restau de ma vieille 7r85 (voir mon post), et je suis tombé sur cette photo :
Comment tu t'y es pris pour rendre à ton cadre un tel aspect ?
Le mien va partir prochainement en réparation (fêlure) et mon garagiste va devoir déposer le moteur du cadre, du coup j'aimerais en profiter pour lui redonner l'état du neuf...
Par avance merci pour ton retour d'expérience...
super boulot, bravo !
Du coup je viens de lire l’intégralité de ton projet et j'ai une question pour toi : je suis moi-même en train d'attaquer la restau de ma vieille 7r85 (voir mon post), et je suis tombé sur cette photo :
Comment tu t'y es pris pour rendre à ton cadre un tel aspect ?
Le mien va partir prochainement en réparation (fêlure) et mon garagiste va devoir déposer le moteur du cadre, du coup j'aimerais en profiter pour lui redonner l'état du neuf...
Par avance merci pour ton retour d'expérience...
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.