Mon 750 de 85
-
- Newbie
- Messages : 49
- Enregistré le : 21 mars 2011, 12:57
- Localisation : ST JACQUES DE LA LANDE
Re: Mon 750 de 85
je n'ai pas disparu , je lis très souvent ce qui se passe sur le forum car la passion est toujours là mais le temps passe et les projets prennent plus de temps. Un petit racer me tenterai bien .En tout cas , chapeau à tous ceux qui font vivre le forum
- JackCélaire
- Membre éprouvé
- Messages : 552
- Enregistré le : 13 févr. 2008, 11:18
- Contact :
Re: Mon 750 de 85
Je vends de quoi refaire tout en neufs pour bien moins que ca.Louloup a écrit : ↑07 sept. 2017, 22:32 c'est bien tu donnes de tes nouvelles ; tu n'a pas laissé tomber l'affaire et tu en vois le bout.
Pour les étriers nous allons faire refaire ceux d'un 1100 86 chez Powerhouse en Angleterre:
79 livres strerling par étrier x 2 + port =environ 190 euros.
Pour ce prix c'est tout joints neufs ; toute visserie neuve + peinture teinte origine.
Si Changement des 8 pistons en + ; le tarif monte à 160 livres sterling par étrier.
Bref pour nous avec durites aviation neuves en s'attend à une facture de 450 à 500 euros pour les 2 étriers avant.
A savoir que les étriers de 1100 cul carré ne sont plus dispo en neuf.
Superbes tes renforts de cadres
There are three speeds: fast, very fast and oOOh shit ...
Hypersport, RR, sportive, racer & co, moderne ou oldschool ...
Hypersport, RR, sportive, racer & co, moderne ou oldschool ...
- Gsroil1
- Membre confirmé
- Messages : 238
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : saint apollinaire 21
Re: Mon 750 de 85
il est vraiment chouette ton montage
Bon courage pour la suite
quelle marque d'ammorto a tu monté finalement?
Bon courage pour la suite
quelle marque d'ammorto a tu monté finalement?
- JackCélaire
- Membre éprouvé
- Messages : 552
- Enregistré le : 13 févr. 2008, 11:18
- Contact :
Re: Mon 750 de 85
YSS, beaucoup roule avec ça en classic et il y a souvent moyen d'avoir des promos.
Le montage est vraiment résumé dans ces très grandes lignes
Le montage est vraiment résumé dans ces très grandes lignes
There are three speeds: fast, very fast and oOOh shit ...
Hypersport, RR, sportive, racer & co, moderne ou oldschool ...
Hypersport, RR, sportive, racer & co, moderne ou oldschool ...
- Gsroil1
- Membre confirmé
- Messages : 238
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : saint apollinaire 21
Re: Mon 750 de 85
ok merci, de mon côté j'ai également projet de monter un amorto de r1, j'ai réussi a l'installer mais il faut que je rogne un peu la traverse du bras oscillant et que je le renforce pour compenserJackCélaire a écrit : ↑10 sept. 2017, 11:47 YSS, beaucoup roule avec ça en classic et il y a souvent moyen d'avoir des promos.
Le montage est vraiment résumé dans ces très grandes lignes
- JackCélaire
- Membre éprouvé
- Messages : 552
- Enregistré le : 13 févr. 2008, 11:18
- Contact :
Re: Mon 750 de 85
Et puis en détente maxi le ressort viendra en buté contre le basculeur. Il y a moyen de se faire un ressort sur mesure, plus tailler pour le 7 bien évidement ét un peu moins large. Moi l'amorto de R1 retaillé est sur une étagère.Gsroil1 a écrit : ↑11 sept. 2017, 13:50ok merci, de mon côté j'ai également projet de monter un amorto de r1, j'ai réussi a l'installer mais il faut que je rogne un peu la traverse du bras oscillant et que je le renforce pour compenserJackCélaire a écrit : ↑10 sept. 2017, 11:47 YSS, beaucoup roule avec ça en classic et il y a souvent moyen d'avoir des promos.
Le montage est vraiment résumé dans ces très grandes lignes
tu en es ou de ton habillage avant ?
There are three speeds: fast, very fast and oOOh shit ...
Hypersport, RR, sportive, racer & co, moderne ou oldschool ...
Hypersport, RR, sportive, racer & co, moderne ou oldschool ...
- Gsroil1
- Membre confirmé
- Messages : 238
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : saint apollinaire 21
Re: Mon 750 de 85
avec le basculeur de 1100 pas de contact comparer au 750
par contre moi ça frottait plutot côté bras
pour l'instant je l'ai mis de côté car il faut que je deplace la batterie a cause de la bonbonne et refaire le passage de roue, donc comme je voulais la faire tourner, j'ai laissé l'amorto d'origine
Pour l'habillage je suis au point mort, pas encore eu le temps de m'en occuper, ce sera pour l'hiver,
actuellement je suis en train de mettre en route une cousine de couleur verte de 91
par contre moi ça frottait plutot côté bras
pour l'instant je l'ai mis de côté car il faut que je deplace la batterie a cause de la bonbonne et refaire le passage de roue, donc comme je voulais la faire tourner, j'ai laissé l'amorto d'origine
Pour l'habillage je suis au point mort, pas encore eu le temps de m'en occuper, ce sera pour l'hiver,
actuellement je suis en train de mettre en route une cousine de couleur verte de 91
- JackCélaire
- Membre éprouvé
- Messages : 552
- Enregistré le : 13 févr. 2008, 11:18
- Contact :
Re: Mon 750 de 85
Un J un RkGsroil1 a écrit : ↑12 sept. 2017, 18:13 avec le basculeur de 1100 pas de contact comparer au 750
par contre moi ça frottait plutot côté bras
pour l'instant je l'ai mis de côté car il faut que je deplace la batterie a cause de la bonbonne et refaire le passage de roue, donc comme je voulais la faire tourner, j'ai laissé l'amorto d'origine
Pour l'habillage je suis au point mort, pas encore eu le temps de m'en occuper, ce sera pour l'hiver,
actuellement je suis en train de mettre en route une cousine de couleur verte de 91
There are three speeds: fast, very fast and oOOh shit ...
Hypersport, RR, sportive, racer & co, moderne ou oldschool ...
Hypersport, RR, sportive, racer & co, moderne ou oldschool ...
- Gsroil1
- Membre confirmé
- Messages : 238
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : saint apollinaire 21
Re: Mon 750 de 85
un J standard pas de rampe racing
mais avec un reservoir alu de k
mais avec un reservoir alu de k
- JackCélaire
- Membre éprouvé
- Messages : 552
- Enregistré le : 13 févr. 2008, 11:18
- Contact :
Re: Mon 750 de 85
J'adore les lignes des 91-92. Magnifique joujoux. Vraiment;
Superbe d'avoir un réservoir alu ...
There are three speeds: fast, very fast and oOOh shit ...
Hypersport, RR, sportive, racer & co, moderne ou oldschool ...
Hypersport, RR, sportive, racer & co, moderne ou oldschool ...
Re: Mon 750 de 85
Bon déterrage mais super projet et comme je suis nouveau sur le forum... Il en est où ce 85?
- JackCélaire
- Membre éprouvé
- Messages : 552
- Enregistré le : 13 févr. 2008, 11:18
- Contact :
Re: Mon 750 de 85
There are three speeds: fast, very fast and oOOh shit ...
Hypersport, RR, sportive, racer & co, moderne ou oldschool ...
Hypersport, RR, sportive, racer & co, moderne ou oldschool ...
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: Mon 750 de 85
Ça prend forme
Re: Mon 750 de 85
Ah wé quand même, ça a bien avancé.. ça roule même non? ;P
- cieb
- Expert confirmé
- Messages : 2091
- Enregistré le : 10 juin 2011, 13:25
- Localisation : Digne les bains 04
Re: Mon 750 de 85
Wwhhaoou!!
Très belle machine!
Tu en vois un peu le bout?!!?
Très belle machine!
Tu en vois un peu le bout?!!?