Mon 750 de 85

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Avatar du membre
yaya77
Membre averti
Membre averti
Messages : 58
Enregistré le : 02 août 2018, 22:50
Localisation : le gatinais

Re: Mon 750 de 85

Message par yaya77 »

ha si messieur a ces entrées, il manque plus qui dédicace du créateur [thumbsup]
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense !
Avatar du membre
750W
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 318
Enregistré le : 14 juin 2018, 18:08

Re: Mon 750 de 85

Message par 750W »

Jolie ! .
C'est une ligne micron et silencieux alpha ?
GSXR 750W 92 full
FZR 1000 87 full

les 2 en collection ;)
syvil
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 210
Enregistré le : 04 oct. 2008, 16:38
Localisation : l endroit ideal quand on est motard

Re: Mon 750 de 85

Message par syvil »

On sent la passion dans cette meule !
Y'a eu du boulot, quand on voit la base de départ... Elle est vraiment réussie, superbe !!!!
"le seul moyen de se débarasser d'une tentation, c ' est d ' y céder..."
Avatar du membre
GERARDG
Newbie
Newbie
Messages : 16
Enregistré le : 18 sept. 2018, 16:24

Re: Mon 750 de 85

Message par GERARDG »

Pas grand chose a dire tant je reste sans voix... BRAVO
Avatar du membre
JackCélaire
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 552
Enregistré le : 13 févr. 2008, 11:18
Contact :

Re: Mon 750 de 85

Message par JackCélaire »

Ca y est enfin la phase de mise au point est atteinte, y a tellement de choses à accorder sur ce puzzle que chaque sortie déclenche de nouveaux ajustements, de nouvelles modifications. Je commence à m'approcher enfin de la vérité pour ma carburation, j'ai le compte tours qui s'arrête à 3M tr/min (?), faut que j'accorde mieux la suspension et j'ai sans doute fait des erreurs de choix théorique ... avec la pratique tout va rentrer dans l'ordre...

Image
There are three speeds: fast, very fast and oOOh shit ...
Hypersport, RR, sportive, racer & co, moderne ou oldschool ...
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: Mon 750 de 85

Message par plfmoto »

C'est normal, tout va s'ajuster au fur et a mesure [wink]
Good Job [thumbsup]
Avatar du membre
razorbike
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 540
Enregistré le : 31 mai 2009, 05:30
Localisation : 45 région orléannaise

Re: Mon 750 de 85

Message par razorbike »

jolie meule [thumbsup]
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11500
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Mon 750 de 85

Message par jeanclanch73 »

[inlove] [inlove] j'aime bien depuis tout petit !!!!!! [cry] [cry]
Avatar du membre
cieb
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2091
Enregistré le : 10 juin 2011, 13:25
Localisation : Digne les bains 04

Re: Mon 750 de 85

Message par cieb »

Je suppose que tu vas remettre le carénage avant?

C'est quoi tes soucis de carburation?
Config moteur et carbu???
Avatar du membre
JackCélaire
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 552
Enregistré le : 13 févr. 2008, 11:18
Contact :

Re: Mon 750 de 85

Message par JackCélaire »

C'est un F (89) avec des arbres de R, avec un BST36 de R, KN double, ligne micron racing. Compression et jeu controlé et ok.
Je suis en GR de 42,5 les origines ne sont pas adaptés ( 37,5 ), je pense tester les 40. Je suis ouvert à presque 2 tours et quart passé en richesse. Je suis peut-être pas bon car je viens de passer les nouveaux GR. Elle fonctionne plus tôt pas mal aux dessus des 3M tr/min, même plutôt bien. Je trouve que le ralenti n'est pas régulier mais j'ai fait une richesse générale, pas par carbu.
There are three speeds: fast, very fast and oOOh shit ...
Hypersport, RR, sportive, racer & co, moderne ou oldschool ...
Avatar du membre
cieb
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2091
Enregistré le : 10 juin 2011, 13:25
Localisation : Digne les bains 04

Re: Mon 750 de 85

Message par cieb »

Oui, les réglages que j'ai vu sur le net pour des kn, font rarement monter à 2 tailles au dessus sur les gr. 40 sera sûrement mieux.
Position et type d'aiguille ?
GP?
Avatar du membre
JackCélaire
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 552
Enregistré le : 13 févr. 2008, 11:18
Contact :

Re: Mon 750 de 85

Message par JackCélaire »

Suis en 127,5 en GP et l'aiguille de R au millieu, et je pense que je suis bon sur ces paramètres. Peut-être que je passerai mes 130 mais il me faudra plus d'essais. Tout ce qui peut être neuf dans la rampe l'est.
There are three speeds: fast, very fast and oOOh shit ...
Hypersport, RR, sportive, racer & co, moderne ou oldschool ...
Avatar du membre
cieb
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2091
Enregistré le : 10 juin 2011, 13:25
Localisation : Digne les bains 04

Re: Mon 750 de 85

Message par cieb »

Ok. Ca me paraît une bonne démarche tout ca.

Ca va le faire cette carburation [thumbsup]
Avatar du membre
JackCélaire
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 552
Enregistré le : 13 févr. 2008, 11:18
Contact :

Re: Mon 750 de 85

Message par JackCélaire »

Comme je n'arrivais vraiment pas à obtenir une bonne carburation j'ai ouvert le moteur de F. Etanchéité des soupapes desastreuse, un cylindre marqué ce moteur de F avait trop de défaut. Il servira de banque de pièces pour THE moteur. Maintenant elle a un moteur de R de 88, mes préférés, juste modifié pour le petit carter. Du coup elle roule, maintenant l'hiver servira à la mise au point, et finition des petits manques en attendant d'aller voir sur piste car malheureusement la saison est fini ...

Image
There are three speeds: fast, very fast and oOOh shit ...
Hypersport, RR, sportive, racer & co, moderne ou oldschool ...
Avatar du membre
Sylv_01
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2585
Enregistré le : 10 oct. 2019, 13:21

Re: Mon 750 de 85

Message par Sylv_01 »

Salut,
super boulot, bravo !
Du coup je viens de lire l’intégralité de ton projet et j'ai une question pour toi : je suis moi-même en train d'attaquer la restau de ma vieille 7r85 (voir mon post), et je suis tombé sur cette photo :
slabby11.jpg
Comment tu t'y es pris pour rendre à ton cadre un tel aspect ?
Le mien va partir prochainement en réparation (fêlure) et mon garagiste va devoir déposer le moteur du cadre, du coup j'aimerais en profiter pour lui redonner l'état du neuf...
Par avance merci pour ton retour d'expérience...
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Répondre