Rat'cer cul carré, maintenant on améliore petit a petit.
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Re: projet café racer cul carré
hors sujet complet ta table de levage c'est un ancien lit electrique ?
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Coluche
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Re: projet café racer cul carré
oui, tout a fait, et ça marche super, il m'a couté une bouteille de ricard et un peu de soudure et hop
ヨシムラ
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Re: projet café racer cul carré
decapage et brossage, puis passage avec un anti-rouille (un produit a base d'acide phosphorique), qui te bouffe la rouille et passive l'acier, (en gros qui te l’empêche de rouiller), puis peinture HT.Louloup a écrit :Qu'appeles-tu passivation après décapage pour ton collecteur.
par contre la, j'ai tombé le collecteur, sans aucun problèmes, mais l'envie d'aller faire un tour avec a été trop forte, et je n'ai pas pris le temps de faire ça "dans les règles", je n'ai pas brossé, ni passivé ni repeint mais comme je compte la re-démonter intégralement très rapidement...au moins je sais que le démontage du collecteur se fera sans problèmes...
ヨシムラ
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Re: projet café racer cul carré
yo!
j'avais pas vu ce post dis donc... ... ça déchire!
j'adore...
le boitier de dérivation, la pédale de frein... et surtout le domino sur le fil HT du grand art
c'est une jante de quelle année la 5.5?
j'avais pas vu ce post dis donc... ... ça déchire!
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Re: projet café racer cul carré
héhé, oui, comme tu dis, du grand art
pour la jante, c'est une 5.5 de 1100 de 91 ou 92, je sais pas, mais c'est vraiment "plug and play"
pour la jante, c'est une 5.5 de 1100 de 91 ou 92, je sais pas, mais c'est vraiment "plug and play"
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- JackCélaire
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Re: projet café racer cul carré
Ton projet me fait penser a celui d'un membre de OSS.
There are three speeds: fast, very fast and oOOh shit ...
Hypersport, RR, sportive, racer & co, moderne ou oldschool ...
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Re: projet café racer cul carré
sympa, mais c'est quoi "OSS" ???JackCélaire a écrit :Ton projet me fait penser a celui d'un membre de OSS.
ヨシムラ
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Re: projet café racer cul carré
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Re: projet café racer cul carré
j'ai pas oublié la pédale david : le wd 40 est entrain d'agir !
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Re: projet café racer cul carré
pas de problèmes, je ne suis pas a la bourre, j'ai d'autres "bricoles" a voir dessusgsxffred a écrit :j'ai pas oublié la pédale david : le wd 40 est entrain d'agir !
ヨシムラ
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Re: projet café racer cul carré
bon, des news :
j'ai tombé la fourche et refait le faisceau avant, viré la boite de dérivation, repassé le faisceau dans le cadre pour plus avoir tout ce tas de merde devant la colonne, posé le "nouveau" TDB, (1100 GSXR 89), recâblé les témoins de tableau de bord (pression d'huile, point mort, clignotants etc...), regainé le faisceau, peint la roue avant, changé le pneu, la roue arrière et le réservoir sont a la phase décapage...
j'ai bien du retirer pas loin de 10/15 mètres de scotch électricien...j'ai aussi repris tout le câblage du phare, et a présent tout fonctionne comme ça doit, (phare/code etc...)
la nouvelle fourche devrait arriver d'ici la semaine prochaine, j'ai déjà posé les roulements de colonne neufs, il ne me restera plus qu'a poser le roulement de té inférieur et hop ! ^^
donc ça avance, j'ai pas encore pris le temps de faire des photos, mais ça va venir, je mettrai ça d'ici ce soir en ligne...
par contre j'ai pas trop d'idées pour la couleur, si vous avez des suggestions...je prends (elle ne restera pas rouge ).
j'ai tombé la fourche et refait le faisceau avant, viré la boite de dérivation, repassé le faisceau dans le cadre pour plus avoir tout ce tas de merde devant la colonne, posé le "nouveau" TDB, (1100 GSXR 89), recâblé les témoins de tableau de bord (pression d'huile, point mort, clignotants etc...), regainé le faisceau, peint la roue avant, changé le pneu, la roue arrière et le réservoir sont a la phase décapage...
j'ai bien du retirer pas loin de 10/15 mètres de scotch électricien...j'ai aussi repris tout le câblage du phare, et a présent tout fonctionne comme ça doit, (phare/code etc...)
la nouvelle fourche devrait arriver d'ici la semaine prochaine, j'ai déjà posé les roulements de colonne neufs, il ne me restera plus qu'a poser le roulement de té inférieur et hop ! ^^
donc ça avance, j'ai pas encore pris le temps de faire des photos, mais ça va venir, je mettrai ça d'ici ce soir en ligne...
par contre j'ai pas trop d'idées pour la couleur, si vous avez des suggestions...je prends (elle ne restera pas rouge ).
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Re: projet café racer cul carré
Ca dépend le style que tu recherches plutôt soft ou un peu racing
- b-slayer
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Re: projet café racer cul carré
bon, on continue, fourche de 750' 91 arrivée ce matin, montée ce matin, et diverses bricoles abattues dans la foulée, voila ou elle en est ce soir :
la j'en suis a poncer le réservoir et les flancs de selle, le garde boue avant est fait, et elle sera peinte en noir mat (enfin plus satiné que mat, mais bon...).
elle sera p'tet prête pour la prochaine rencontre A/H ?
donc vont venir :
- un maitre cylindre d'embrayage avec bocal séparé
- un capot de selle
- un silencieux plus silencieux
- la peinture de la jante arrière
- la peinture HT du collecteur
- la plaque d'imat a fixer + éclairage de plaque a poser
- la selle pilote a refaire
- la vidange/filtre a huile
- la purge des liquides de frein
- le combiné alortisseur arrière a changer pour un de 1100 (que j'ai déjà )
a ce jour je recherche encore :
- le collier en plastique du tube de fourche gauche pour maintenir le câble de compteur en place + la pièce qui vient sous les 2 BTR de serrage sur le té inférieur et qui sert aussi a maintenir le cable, si vous avez ça...==> MP
- une pédale de frein en un seul bout
- et surement d'autres conneries, mais rien qui m'empêchera de la faire rouler
- un pare-brise, une paire de sacoches Krauser, des protèges carters botelin-dumoulin en tube chromés avec une paire d'optiques longue portée Oscar...heu...ben non en fait...
la j'en suis a poncer le réservoir et les flancs de selle, le garde boue avant est fait, et elle sera peinte en noir mat (enfin plus satiné que mat, mais bon...).
elle sera p'tet prête pour la prochaine rencontre A/H ?
donc vont venir :
- un maitre cylindre d'embrayage avec bocal séparé
- un capot de selle
- un silencieux plus silencieux
- la peinture de la jante arrière
- la peinture HT du collecteur
- la plaque d'imat a fixer + éclairage de plaque a poser
- la selle pilote a refaire
- la vidange/filtre a huile
- la purge des liquides de frein
- le combiné alortisseur arrière a changer pour un de 1100 (que j'ai déjà )
a ce jour je recherche encore :
- le collier en plastique du tube de fourche gauche pour maintenir le câble de compteur en place + la pièce qui vient sous les 2 BTR de serrage sur le té inférieur et qui sert aussi a maintenir le cable, si vous avez ça...==> MP
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ヨシムラ
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Re: projet café racer cul carré...ça avance...
nickel tous ca ca avance bien
ca fais enorme avec ce pneu a l' arriere j'adore
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