Rat'cer cul carré, maintenant on améliore petit a petit.
Re: Rat'cer cul carré, maintenant on améliore petit a petit.
'foiré va!!! Tu la trouvé où Be? Ca fait une chiée de temps que j'en cherche un
Fuck the stock bike!!!
Re: Rat'cer cul carré, maintenant on améliore petit a petit.
c est beau tout ca!!!!
Re: Rat'cer cul carré, maintenant on améliore petit a petit.
...je ne suis pas un fan des culs carrés mais là , il faut dire que je ne suis pas indifférent
Re: Rat'cer cul carré, maintenant on améliore petit a petit.
tu la mets ou la sonde de pression d huile?
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- b-slayer
- Expert confirmé
- Messages : 3504
- Enregistré le : 30 mai 2008, 22:39
- Localisation : Tu le vois le petit point rouge loin devant toi ????, ben c'est moi ^^
Re: Rat'cer cul carré, maintenant on améliore petit a petit.
pour la sonde, ailleurs
Modifié en dernier par b-slayer le 26 mai 2015, 22:45, modifié 1 fois.
ヨシムラ
Re: Rat'cer cul carré, maintenant on améliore petit a petit.
elle déchire!!!
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Re: Rat'cer cul carré, maintenant on améliore petit a petit.
b-slayer a écrit :pour la sonde, sur le carter inférieur
Tu fais comment pour la passer sur le carter inférieur?
Fuck the stock bike!!!
- Yvil
- Expert éminent sénior
- Messages : 10151
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : liege belgique
Re: Rat'cer cul carré, maintenant on améliore petit a petit.
nickel vivement les tofs de la ligne
martin1340 a écrit : avoir une moto de course dans son garage et ne pas rouler avec c'est un peu comme avoir une bite de 30cm et ne pas faire de porno.
- b-slayer
- Expert confirmé
- Messages : 3504
- Enregistré le : 30 mai 2008, 22:39
- Localisation : Tu le vois le petit point rouge loin devant toi ????, ben c'est moi ^^
Re: Rat'cer cul carré, maintenant on améliore petit a petit.
voila des photos de la ligne montée sur la mule :
sans les flancs de carénage :
avec les flancs de carénage :
donc premiers ressentis :
- je ne sais pas si c'est du au plus gros diamètre ou au système Duplex, mais la réponse est carrément plus franche a l'ouverture des gaz, (et c'est pas du psychologique, croyez moi ), pas de différence de conso, et caractère moteur conservé pour le reste, pas de trou ou de défaut de carburation, elle va donc rester comme ça.
- le silencieux avec sortie gros diamètre, ça gueule pas, c'est pire encore que ça, mais putain, qu'est ce que c'est bon... .
sans les flancs de carénage :
avec les flancs de carénage :
donc premiers ressentis :
- je ne sais pas si c'est du au plus gros diamètre ou au système Duplex, mais la réponse est carrément plus franche a l'ouverture des gaz, (et c'est pas du psychologique, croyez moi ), pas de différence de conso, et caractère moteur conservé pour le reste, pas de trou ou de défaut de carburation, elle va donc rester comme ça.
- le silencieux avec sortie gros diamètre, ça gueule pas, c'est pire encore que ça, mais putain, qu'est ce que c'est bon... .
Modifié en dernier par b-slayer le 06 juin 2015, 11:24, modifié 1 fois.
ヨシムラ
- Sidecarman
- Expert éminent
- Messages : 7408
- Enregistré le : 03 févr. 2008, 19:14
- Localisation : La Ronde 17
Re: Rat'cer cul carré, maintenant on améliore petit a petit.
Carrément plus franc en accélération mais seulement dans les hauts régimes je supposes ?!
En tous c est vrai qu elle est bien belle
En tous c est vrai qu elle est bien belle
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- b-slayer
- Expert confirmé
- Messages : 3504
- Enregistré le : 30 mai 2008, 22:39
- Localisation : Tu le vois le petit point rouge loin devant toi ????, ben c'est moi ^^
Re: Rat'cer cul carré, maintenant on améliore petit a petit.
non non, les accélérations sont plus viriles dès les bas régimes...c'est plus "on/off" qu'avant, et j'ai pas changé de poignet, donc...comme je n'ai changé que la ligne, y'a pas trop de doute sur la provenance du changement...
ヨシムラ
- Sidecarman
- Expert éminent
- Messages : 7408
- Enregistré le : 03 févr. 2008, 19:14
- Localisation : La Ronde 17
Re: Rat'cer cul carré, maintenant on améliore petit a petit.
C est bizarre ca ... normalement + c est libre et + cela libère a haut régime avec perte de couple en bas ... c est pourquoi je te demandais sur laquelle plage de régime tu avais senti du mieux ...
Bref , curieux quand même
Bref , curieux quand même
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- b-slayer
- Expert confirmé
- Messages : 3504
- Enregistré le : 30 mai 2008, 22:39
- Localisation : Tu le vois le petit point rouge loin devant toi ????, ben c'est moi ^^
Re: Rat'cer cul carré, maintenant on améliore petit a petit.
niveau hauts régimes, elle était déjà (très) efficace, donc...rien a gagner (du moins pour moi, car je ne lui tire pas sur la couenne comme ça se faisait a l'époque).
ヨシムラ
- jd
- Modérateur
- Messages : 10258
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : 20km de RENNES dans le 35
Re: Rat'cer cul carré, maintenant on améliore petit a petit.
c est le systeme duplex qui favorise les bas régimes et c est d ailleur tout l intéret de la duplex par rapport a une classique gros diametre
- b-slayer
- Expert confirmé
- Messages : 3504
- Enregistré le : 30 mai 2008, 22:39
- Localisation : Tu le vois le petit point rouge loin devant toi ????, ben c'est moi ^^
Re: Rat'cer cul carré, maintenant on améliore petit a petit.
...et comme les 750 sont plus creux en bas, ça remplis les trous, et ça donne un vrai mini 1100
ヨシムラ