oups, excuses moi, je n'avais pas lu ta réponsecedrix-r a écrit :et moi je réitère ma réponsecedrix-r a écrit : moi j'ai la RMT scannée en couleur en pdf... si ca te dit
si tu veux me l'envoyer je te donne mon adresse mail en MP
oups, excuses moi, je n'avais pas lu ta réponsecedrix-r a écrit :et moi je réitère ma réponsecedrix-r a écrit : moi j'ai la RMT scannée en couleur en pdf... si ca te dit
hé hé, t'avais pas encore fait attention a ça ?arny a écrit :hé ! n’empêche que c'est pas mal ça ! ça assure airhuile...
ok, et pour la peinture ce gris/bleuté d'origine, ça se trouve facilement en haute température ?MadMax a écrit :pour le moteur léger ponçage là où ça s'écaille, le reste au tampon gex 3M.
pour le réservoir décapex ça va le faire, faudra peut être y passer en 2 fois.
oui, elle a souffert, mais la, elle est en voie de rémission dans la clinique du Docteur B-Slayer , et elle va pas être longue a retrouver la route de façon magistraleZEPP a écrit :Eh ben, elle a souffert celle la...
Y a eu du bricolage dessus...
Pour le poncage, sablage , tout ressort comme neuf et tu t'explose pas les doigts. Ensuite peinture neuve et c'est
J'ai cette couleur qui s'en approche vraiment, il suffit de l'appliquer avec un vernis mat pour avoir la teinte proche de l'origine.b-slayer a écrit :ok, et pour la peinture ce gris/bleuté d'origine, ça se trouve facilement en haute température ?MadMax a écrit :pour le moteur léger ponçage là où ça s'écaille, le reste au tampon gex 3M.
pour le réservoir décapex ça va le faire, faudra peut être y passer en 2 fois.oui, elle a souffert, mais la, elle est en voie de rémission dans la clinique du Docteur B-Slayer , et elle va pas être longue a retrouver la route de façon magistraleZEPP a écrit :Eh ben, elle a souffert celle la...
Y a eu du bricolage dessus...
Pour le poncage, sablage , tout ressort comme neuf et tu t'explose pas les doigts. Ensuite peinture neuve et c'est