1100R Dragster
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Re: 1100R Dragster
J avoue elle est un poil haute mais joli. Par contre tu renforce pas le BO ? le fait de mettre des rallonge, doit faire encore plus travailler le BO ! ?
- stuntac
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Re: 1100R Dragster
Non pour l'instant je le laisse tel quel. On verra après.
- Gregixxer
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Re: 1100R Dragster
Nickel avec les rallonges
- stuntac
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Re: 1100R Dragster
Merci!Gregixxer a écrit :Nickel avec les rallonges
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Re: 1100R Dragster
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Re: 1100R Dragster
750 je pense ! Beau cadeau ! Tu va monter ca sur le 11 ?
- stuntac
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Re: 1100R Dragster
Oui c'est ça, c'est pour le 11. Le mien est complètement rincé.
Re: 1100R Dragster
un amorto de 750 n'est pas trop faible pour nos gex avec en plus le bras rallongé ?
- stuntac
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Re: 1100R Dragster
Alors la bonne question. Je ne sais pas, je vais déjà comprimer un peu plus le ressort car il est au mini et puis je verrai en le montant. De toute façon, ça ne peu pas être pire que maintenant.
Re: 1100R Dragster
de toute façon tu perds rien a essayer
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Re: 1100R Dragster
Carrément, j'irai bien aujourd'hui mais je ne suis pas sur de pouvoir...
- stuntac
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Re: 1100R Dragster
Bon ça y est, j'ai monté l'amortisseur. Résultat; le cul a monté un peu. L'entraxe est 5mm plus long que l'origine (315mm). Ça change de l'origine car même avec les rallonges +10cm et le ressort presque desserré à fond, c'est raide!!!
Demain je prends les cotes pour ma platine d'étrier arrière, je vais faire la conception de celle-ci dès demain.
Demain je prends les cotes pour ma platine d'étrier arrière, je vais faire la conception de celle-ci dès demain.
Re: 1100R Dragster
sympa le cadeau.bon courage pour la suite.
qui s'endort avec le cul-qui-gratte se reveille avec le doigt qui pue.
- stuntac
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Re: 1100R Dragster
Merci Thierry!
J'ai pas eu le temps de prendre les cotes. J'essaie de faire ça demain.
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- thefurious
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Re: 1100R Dragster
Coté amortisseur t'en ai ou ?
J'avais monté un BO de 1000K6 en rallongeant les biellettes sur un 11R92 et c'était un calvaire, dur comme pas permis, ça tenait la route seulement le vendredi de 19H à 19H08, pendant l'apéro en fait
J'avais monté un BO de 1000K6 en rallongeant les biellettes sur un 11R92 et c'était un calvaire, dur comme pas permis, ça tenait la route seulement le vendredi de 19H à 19H08, pendant l'apéro en fait