1100R Dragster

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Avatar du membre
stuntac
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2374
Enregistré le : 22 avr. 2011, 10:28
Localisation : 59 Poix du Nord

Re: 1100R Dragster

Message par stuntac »

Merci les mecs!!!
Oui effectivement je vais me faire des biellettes réglables car celle que je le suis fait en fixe ne me conviennent pas.

Pour le robinet, c'est un peu spécial, je vais juste faire une sortie, brancher un robinet standard et derrière, j'ai un té qui provient d'un 749. J'ai pas eu le temps de commencer l'usinage, j'attaque demain.
Vive la moto et GAZ !!!!!

www.stuntacusinage.com
Avatar du membre
Diabolo
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 760
Enregistré le : 24 déc. 2013, 18:36
Localisation : Vallée de la Loire

Re: 1100R Dragster

Message par Diabolo »

stuntac a écrit :Bonjour à tous,

Petite photo pour un membre du forum.

Image

Image

Image

En tout cas, ça m'a bien donné envi de me remettre sur la mienne. Prochaine pièce: le robinet de réservoir que je vais attaquer cette après midi.
Merci encore Alain, pour cette belle réalisation ! J'ai hâte de recevoir le colis et de monter tout ça ! [smile]

En tout cas, c'est bien cool de voir la pièce réalisée et essayée en live ! [cool]

Je vous posterai une belle photo quand tout sera monté ! [wink]
Avatar du membre
stuntac
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2374
Enregistré le : 22 avr. 2011, 10:28
Localisation : 59 Poix du Nord

Re: 1100R Dragster

Message par stuntac »

C'est ça qui est top, pouvoir contrôler. J'ai hâte de voir monter!!!
Vive la moto et GAZ !!!!!

www.stuntacusinage.com
Avatar du membre
stuntac
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2374
Enregistré le : 22 avr. 2011, 10:28
Localisation : 59 Poix du Nord

Re: 1100R Dragster

Message par stuntac »

Petites news: La pièce qui remplace mon robinet d'essence.

Image

Une nouvelle jante arrière (devinez de quelle machine...lol)

Image

Et un PR 17 de provenance de CBR 1000 (plus qu'à avoir une fourche plus récente et des étriers radiaux!!!!!!)

Image
Vive la moto et GAZ !!!!!

www.stuntacusinage.com
Avatar du membre
la fouine
Membre émérite
Membre émérite
Messages : 965
Enregistré le : 18 oct. 2008, 14:11

Re: 1100R Dragster

Message par la fouine »

benelli tnt [biggrin]
Avatar du membre
la fouine
Membre émérite
Membre émérite
Messages : 965
Enregistré le : 18 oct. 2008, 14:11

Re: 1100R Dragster

Message par la fouine »

stuntac a écrit :Merci les mecs!!!
Oui effectivement je vais me faire des biellettes réglables car celle que je le suis fait en fixe ne me conviennent pas.

Pour le robinet, c'est un peu spécial, je vais juste faire une sortie, brancher un robinet standard et derrière, j'ai un té qui provient d'un 749. J'ai pas eu le temps de commencer l'usinage, j'attaque demain.
je vais attendre de voir ca alors, mais je cherche eventuellement des reglable assez facilement
a voir prochainement [wink]
Avatar du membre
stuntac
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2374
Enregistré le : 22 avr. 2011, 10:28
Localisation : 59 Poix du Nord

Re: 1100R Dragster

Message par stuntac »

Balaise Lois, ça vient d'une Tornado, c'est con mon pote a vendu l'avant alors je commence à en chercher une.
J'ai bossé dessus ce soir. J'ai fixé correctement la coque arrière, et je suis en train de regarder le passage des flexibles d'essence. Je cherche des gicleurs aussi, si quelqu'un a ça. Je vais finir mon silencieux demain.
J'ai eu aussi une chaîne en 530. Je vais pouvoir remonter ma roue arrière.

Pour les biellettes. J'ai déjà dessiné quelque chose. Il faut que j'achète des embouts à rotule.

Ma bulle est cassée donc si quelqu'un a ça; je suis preneur.
Vive la moto et GAZ !!!!!

www.stuntacusinage.com
gex-aurel
Membre averti
Membre averti
Messages : 54
Enregistré le : 30 sept. 2009, 17:52

Re: 1100R Dragster

Message par gex-aurel »

Salut stuntac
j'ai un pote qui a une jante avant a vendre si sa t'intéresse
redis moi au cas où
Avatar du membre
stuntac
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2374
Enregistré le : 22 avr. 2011, 10:28
Localisation : 59 Poix du Nord

Re: 1100R Dragster

Message par stuntac »

Salut GEX-aurel,

Oui carrément s'il ne la vend pas trop cher... On voit ça par mail.
Vive la moto et GAZ !!!!!

www.stuntacusinage.com
Avatar du membre
stuntac
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2374
Enregistré le : 22 avr. 2011, 10:28
Localisation : 59 Poix du Nord

Re: 1100R Dragster

Message par stuntac »

Salut à tous,

J'ai bossé sur mon 11. La chaîne est enfin montée. Mon silencieux est fait. J'ai réussi à démarrer mais j'ai des fuites d'essence donc ça ratatouiller car je coupais le robinet. Le bruit est atténué mais il reste le côté pro pipe quand même. [inlove]
J'ai donc démonté ma rampe pour nettoyer et la on dirait que ma rampe est restée 20 ans avec la même essence alors que ça fait 1 an. Tous mes pointeaux bloqués. Du vert de gris partout. Donc petite question. Comment nettoyer? J'ai les boules.
Je suis sur une rampe FCR 41 mais c'est à voir.
J'ai aussi une question. Quel est l'intérêt d'avoir monter des papillons et donc de contrôler la montée des boisseaux par dépression? Je pense modifier une rampe pour virer tout ça et commander par câble chaque carbu. Simplifier l'ensemble en fait comme les Lectron.
Sinon une autre possibilité: passer en injection. Mon idée: monter l'injection d'un ducat. 1 corps pour 2 cylindres. Une pipe en Y. Désolé pour le sens des photos. C'est mis avec mon tel car internet ne fonctionne pas en ce moment... [cry]
Modifié en dernier par stuntac le 10 mai 2014, 16:15, modifié 1 fois.
Vive la moto et GAZ !!!!!

www.stuntacusinage.com
Avatar du membre
stuntac
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2374
Enregistré le : 22 avr. 2011, 10:28
Localisation : 59 Poix du Nord

Re: 1100R Dragster

Message par stuntac »

Ma chaine
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Vive la moto et GAZ !!!!!

www.stuntacusinage.com
Avatar du membre
stuntac
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2374
Enregistré le : 22 avr. 2011, 10:28
Localisation : 59 Poix du Nord

Re: 1100R Dragster

Message par stuntac »

Un pointeau....
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Vive la moto et GAZ !!!!!

www.stuntacusinage.com
Avatar du membre
stuntac
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2374
Enregistré le : 22 avr. 2011, 10:28
Localisation : 59 Poix du Nord

Re: 1100R Dragster

Message par stuntac »

Mon silencieux
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Vive la moto et GAZ !!!!!

www.stuntacusinage.com
Avatar du membre
stuntac
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2374
Enregistré le : 22 avr. 2011, 10:28
Localisation : 59 Poix du Nord

Re: 1100R Dragster

Message par stuntac »

Le bloc avec un corps d'injection de 749!!! Esthétiquement ça le fait le gros cornet!!! [inlove]
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Vive la moto et GAZ !!!!!

www.stuntacusinage.com
Avatar du membre
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11035
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : trou du cul du monde

Re: 1100R Dragster

Message par MadMax »

le système de levée par dépression est là pour apporter une souplesse de fonctionnement naturelle, le moteur avale naturellement ce dont il a besoin. ça permet au circuit de carburation de suivre les ouvertures brutales de gaz.
en gros...

avec une levée du boisseau mécanique il faut un circuit de gavage pour apporter de l'essence le temps que le circuit d'essence naturel par venturi soit mis en action. sinon sans pompe de reprise en cas de solicitation brutale il y a un laps de temps où tu n'avales que de l'air.
Répondre