1100R Dragster
- stuntac
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Re: 1100R Dragster
Merci les mecs!!!
Oui effectivement je vais me faire des biellettes réglables car celle que je le suis fait en fixe ne me conviennent pas.
Pour le robinet, c'est un peu spécial, je vais juste faire une sortie, brancher un robinet standard et derrière, j'ai un té qui provient d'un 749. J'ai pas eu le temps de commencer l'usinage, j'attaque demain.
Oui effectivement je vais me faire des biellettes réglables car celle que je le suis fait en fixe ne me conviennent pas.
Pour le robinet, c'est un peu spécial, je vais juste faire une sortie, brancher un robinet standard et derrière, j'ai un té qui provient d'un 749. J'ai pas eu le temps de commencer l'usinage, j'attaque demain.
- Diabolo
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Re: 1100R Dragster
Merci encore Alain, pour cette belle réalisation ! J'ai hâte de recevoir le colis et de monter tout ça !
En tout cas, c'est bien cool de voir la pièce réalisée et essayée en live !
Je vous posterai une belle photo quand tout sera monté !
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Re: 1100R Dragster
C'est ça qui est top, pouvoir contrôler. J'ai hâte de voir monter!!!
- stuntac
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Re: 1100R Dragster
Re: 1100R Dragster
benelli tnt
Re: 1100R Dragster
je vais attendre de voir ca alors, mais je cherche eventuellement des reglable assez facilementstuntac a écrit :Merci les mecs!!!
Oui effectivement je vais me faire des biellettes réglables car celle que je le suis fait en fixe ne me conviennent pas.
Pour le robinet, c'est un peu spécial, je vais juste faire une sortie, brancher un robinet standard et derrière, j'ai un té qui provient d'un 749. J'ai pas eu le temps de commencer l'usinage, j'attaque demain.
a voir prochainement
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Re: 1100R Dragster
Balaise Lois, ça vient d'une Tornado, c'est con mon pote a vendu l'avant alors je commence à en chercher une.
J'ai bossé dessus ce soir. J'ai fixé correctement la coque arrière, et je suis en train de regarder le passage des flexibles d'essence. Je cherche des gicleurs aussi, si quelqu'un a ça. Je vais finir mon silencieux demain.
J'ai eu aussi une chaîne en 530. Je vais pouvoir remonter ma roue arrière.
Pour les biellettes. J'ai déjà dessiné quelque chose. Il faut que j'achète des embouts à rotule.
Ma bulle est cassée donc si quelqu'un a ça; je suis preneur.
J'ai bossé dessus ce soir. J'ai fixé correctement la coque arrière, et je suis en train de regarder le passage des flexibles d'essence. Je cherche des gicleurs aussi, si quelqu'un a ça. Je vais finir mon silencieux demain.
J'ai eu aussi une chaîne en 530. Je vais pouvoir remonter ma roue arrière.
Pour les biellettes. J'ai déjà dessiné quelque chose. Il faut que j'achète des embouts à rotule.
Ma bulle est cassée donc si quelqu'un a ça; je suis preneur.
Re: 1100R Dragster
Salut stuntac
j'ai un pote qui a une jante avant a vendre si sa t'intéresse
redis moi au cas où
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Re: 1100R Dragster
Salut GEX-aurel,
Oui carrément s'il ne la vend pas trop cher... On voit ça par mail.
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Re: 1100R Dragster
Salut à tous,
J'ai bossé sur mon 11. La chaîne est enfin montée. Mon silencieux est fait. J'ai réussi à démarrer mais j'ai des fuites d'essence donc ça ratatouiller car je coupais le robinet. Le bruit est atténué mais il reste le côté pro pipe quand même.
J'ai donc démonté ma rampe pour nettoyer et la on dirait que ma rampe est restée 20 ans avec la même essence alors que ça fait 1 an. Tous mes pointeaux bloqués. Du vert de gris partout. Donc petite question. Comment nettoyer? J'ai les boules.
Je suis sur une rampe FCR 41 mais c'est à voir.
J'ai aussi une question. Quel est l'intérêt d'avoir monter des papillons et donc de contrôler la montée des boisseaux par dépression? Je pense modifier une rampe pour virer tout ça et commander par câble chaque carbu. Simplifier l'ensemble en fait comme les Lectron.
Sinon une autre possibilité: passer en injection. Mon idée: monter l'injection d'un ducat. 1 corps pour 2 cylindres. Une pipe en Y. Désolé pour le sens des photos. C'est mis avec mon tel car internet ne fonctionne pas en ce moment...
J'ai bossé sur mon 11. La chaîne est enfin montée. Mon silencieux est fait. J'ai réussi à démarrer mais j'ai des fuites d'essence donc ça ratatouiller car je coupais le robinet. Le bruit est atténué mais il reste le côté pro pipe quand même.
J'ai donc démonté ma rampe pour nettoyer et la on dirait que ma rampe est restée 20 ans avec la même essence alors que ça fait 1 an. Tous mes pointeaux bloqués. Du vert de gris partout. Donc petite question. Comment nettoyer? J'ai les boules.
Je suis sur une rampe FCR 41 mais c'est à voir.
J'ai aussi une question. Quel est l'intérêt d'avoir monter des papillons et donc de contrôler la montée des boisseaux par dépression? Je pense modifier une rampe pour virer tout ça et commander par câble chaque carbu. Simplifier l'ensemble en fait comme les Lectron.
Sinon une autre possibilité: passer en injection. Mon idée: monter l'injection d'un ducat. 1 corps pour 2 cylindres. Une pipe en Y. Désolé pour le sens des photos. C'est mis avec mon tel car internet ne fonctionne pas en ce moment...
Modifié en dernier par stuntac le 10 mai 2014, 16:15, modifié 1 fois.
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Re: 1100R Dragster
Ma chaine
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Re: 1100R Dragster
Un pointeau....
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Re: 1100R Dragster
Mon silencieux
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Re: 1100R Dragster
Le bloc avec un corps d'injection de 749!!! Esthétiquement ça le fait le gros cornet!!!
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Re: 1100R Dragster
le système de levée par dépression est là pour apporter une souplesse de fonctionnement naturelle, le moteur avale naturellement ce dont il a besoin. ça permet au circuit de carburation de suivre les ouvertures brutales de gaz.
en gros...
avec une levée du boisseau mécanique il faut un circuit de gavage pour apporter de l'essence le temps que le circuit d'essence naturel par venturi soit mis en action. sinon sans pompe de reprise en cas de solicitation brutale il y a un laps de temps où tu n'avales que de l'air.
en gros...
avec une levée du boisseau mécanique il faut un circuit de gavage pour apporter de l'essence le temps que le circuit d'essence naturel par venturi soit mis en action. sinon sans pompe de reprise en cas de solicitation brutale il y a un laps de temps où tu n'avales que de l'air.