EFE attack (sauce radin): remise à plat
- razorbike
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Re: EFE attack (sauce radin): Maman pète un boulard
bon j'ai vérifier
coté pipe d'admission Diamètre 36 inter et 42 exter
entre axe 85 90 85 donc ça correpond bien a une water
aprés il y a comme réf 17E3
ca serais une rampe de 750 92 water allemande
je vais vérifier cette aprém les cote avec ma rampe de 34 de gsx
coté pipe d'admission Diamètre 36 inter et 42 exter
entre axe 85 90 85 donc ça correpond bien a une water
aprés il y a comme réf 17E3
ca serais une rampe de 750 92 water allemande
je vais vérifier cette aprém les cote avec ma rampe de 34 de gsx
Re: EFE attack (sauce radin): Maman pète un boulard
je viens à l'instant de vérifier la mienne:
- entraxes: 85/90/85
- admi carbus: interne 38 / externe 44
- diamètre coté filtre à air: 58
et une référence à peine lisible et toute petite, sur le carbu où il y a la molette de ralenti:
17E6
K231
toujours pas eu le temps de déposer la rampe de l'efe
- entraxes: 85/90/85
- admi carbus: interne 38 / externe 44
- diamètre coté filtre à air: 58
et une référence à peine lisible et toute petite, sur le carbu où il y a la molette de ralenti:
17E6
K231
donc si je me réfère à ce post, ma rampe est une 38 de 750 water.
toujours pas eu le temps de déposer la rampe de l'efe
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- cieb
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Re: EFE attack (sauce radin): Maman pète un boulard
Oui, je pense aussi rampe de w en 38
- razorbike
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Re: EFE attack (sauce radin): Maman pète un boulard
la rampe de w est plus large
A+
en faisant pivoté les pipes exterieur ça passe
en fait c'est une rampe de 35 A+
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Re: EFE attack (sauce radin): Maman pète un boulard
merci!!
ça va (peut être) me motiver à démonter la rampe la semaine prochaine, ça tombe bien, j'ai ma belle mère qui passe dire bonjour... cinq jours... l'excuse parfaite pour passer mes soirées au garage
ça va (peut être) me motiver à démonter la rampe la semaine prochaine, ça tombe bien, j'ai ma belle mère qui passe dire bonjour... cinq jours... l'excuse parfaite pour passer mes soirées au garage
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
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Re: EFE attack (sauce radin): Maman pète un boulard
On peu comprendre !!!!!! n'oublie pas les bières pour tenir le siège !
Re: EFE attack (sauce radin) RAZ
bon bah comme attendu la rampe de 38 de 750W ne passe pas, pipes retournées ou non. de plus elle est bien trop grosse pour les pipes d'origine, c'était déjà une évidence, c'est maintenant une réalité.
du coup j'ai quand même remonté la rampe d'origine, remis les cuves à niveau, et j'ai essayé de la démarrer aux pinces cet aprem >>> rien. même pas un "clic" du démarreur. keutche.
et ça commence clairement à me saouler.
je dois me résigner, que ce soit mécaniquement ou électriquement, elle est rincée... et je veux qu'elle roule, bordel! marre qu'elle prenne autant de place pour rien. je pense (non en fait j'en suis sûr) que je vais re-tomber toute la mécanique d'origine, mettre le "rolling chassis" à poil et repartir de zéro. trouver une épave avec une mécanique propre (genre 1250 bandit, 1400 GSX, 1000 GSX-R, Hayab... qui aurait glissé ou tapé, mais avec un moteur / faisceau encore nickel et sans trop de bornes. on peut toujours rêver, ça coûte rien...), mais c'est clair je remonte du récent et de l'injecté!
reste à attendre juillet (pas de rentrées de fraîche prévue avant ) et scruter lbc à la recherche du graal...
SWAP! je pars vendre deux - trois organes et je reviens
du coup j'ai quand même remonté la rampe d'origine, remis les cuves à niveau, et j'ai essayé de la démarrer aux pinces cet aprem >>> rien. même pas un "clic" du démarreur. keutche.
et ça commence clairement à me saouler.
je dois me résigner, que ce soit mécaniquement ou électriquement, elle est rincée... et je veux qu'elle roule, bordel! marre qu'elle prenne autant de place pour rien. je pense (non en fait j'en suis sûr) que je vais re-tomber toute la mécanique d'origine, mettre le "rolling chassis" à poil et repartir de zéro. trouver une épave avec une mécanique propre (genre 1250 bandit, 1400 GSX, 1000 GSX-R, Hayab... qui aurait glissé ou tapé, mais avec un moteur / faisceau encore nickel et sans trop de bornes. on peut toujours rêver, ça coûte rien...), mais c'est clair je remonte du récent et de l'injecté!
reste à attendre juillet (pas de rentrées de fraîche prévue avant ) et scruter lbc à la recherche du graal...
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Re: EFE attack (sauce radin): remise à plat
Ca me parait bizarre quand meme.
Jai pas lu tout l'historique mais tas deja roulé avec ?
Moi j'en ai acheté une non tournante donc loterie pour swapper mon Katana, batterie chargée j'avais rien au demarreur
Jai nettoyé toutes les cosses, resserré, le relai claquait mais c'était le demarreur finalement qui etait bloqué
Si le moteur ne veut pas tourner ( je parle pas encore de demarrer) ca ne peut pas etre quelquechose de compliqué
Swapper c'est toujours drole mais c'est un putain de budget parce que ca ne tient pas qu'à mettre un moteur différent. Ce sera toujours moins cher et moins comliqué et moins de boulot de refaire fonctionner le moteur d'origine
Jai pas lu tout l'historique mais tas deja roulé avec ?
Moi j'en ai acheté une non tournante donc loterie pour swapper mon Katana, batterie chargée j'avais rien au demarreur
Jai nettoyé toutes les cosses, resserré, le relai claquait mais c'était le demarreur finalement qui etait bloqué
Si le moteur ne veut pas tourner ( je parle pas encore de demarrer) ca ne peut pas etre quelquechose de compliqué
Swapper c'est toujours drole mais c'est un putain de budget parce que ca ne tient pas qu'à mettre un moteur différent. Ce sera toujours moins cher et moins comliqué et moins de boulot de refaire fonctionner le moteur d'origine
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Re: EFE attack (sauce radin): des pointeaux neufs wahouuuuu
Elle a tourné il y a un an
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Re: EFE attack (sauce radin): remise à plat
je sais, ça peut être un truc tout con (ou pas!) mais clairement j'en ai marre de passer la plupart du temps que je lui consacre à chercher une panne. de plus, si c'est un problème électrique, j'ai aucune compétences là dedans. autant faire une synchro sur une rampe, changer un embrayage ou faire une distri, c'est totalement dans mes cordes, autant j'ai jamais réussi à me servir correctement d'un multimètre.
je vais essayer de trouver un 1250 bandit accidenté (mais parfaitement tournant), et faire le swap. c'est je pense la solution la plus simple et la moins prise de tête POUR MOI. lignage du moteur dans le cadre, pattes d'adaptation, pose au propre du faisceau, et ça craque.
y'aura bien deux trois conneries un peu chiantes (genre la pompe à essence du bandit à intégrer dans le réservoir EFE) mais ça peut se faire rapidement vu que c'est mon corps de métier (dégazage des réservoirs, découpe des fonds, switch, soudure TIG et roule Ginette) et j'ai tout ce qu'il faut au boulot pour torcher le truc.
alors qu'actuellement, et avec ce qu'il reste à faire rien qu'au niveau élec et moteur... c'est loin, très loin de craquer.
je vais essayer de trouver un 1250 bandit accidenté (mais parfaitement tournant), et faire le swap. c'est je pense la solution la plus simple et la moins prise de tête POUR MOI. lignage du moteur dans le cadre, pattes d'adaptation, pose au propre du faisceau, et ça craque.
y'aura bien deux trois conneries un peu chiantes (genre la pompe à essence du bandit à intégrer dans le réservoir EFE) mais ça peut se faire rapidement vu que c'est mon corps de métier (dégazage des réservoirs, découpe des fonds, switch, soudure TIG et roule Ginette) et j'ai tout ce qu'il faut au boulot pour torcher le truc.
alors qu'actuellement, et avec ce qu'il reste à faire rien qu'au niveau élec et moteur... c'est loin, très loin de craquer.
Modifié en dernier par oulala le 01 mai 2019, 12:49, modifié 1 fois.
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Re: EFE attack (sauce radin): remise à plat
Si tu bennes ton moteur HS je veux bien servir de poubelle
Re: EFE attack (sauce radin): remise à plat
il est loin d'être HS, il veut juste pas démarrer. on peut s'arranger sur un taro si tu veux (je suis pas l'abbé Pierre, j'ai besoin de fonds pour continuer).
je suis ouvert à toute proposition du moment qu'elle est raisonnable et honnête pour les deux parties.
je largue l'intégralité de ce qu'il y a dans le cadre: moteur, rampe, faisceau... la rampe est propre et a des pointeaux neufs (qui font leur taf, j'en ai encore eu la preuve hier) mais a évidemment besoin d'une synchro/richesse, le moteur quand à lui a la distri usée mais encore dans les cotes, par contre les joints de queues sont à faire impérativement (dixit l'ancien proprio). le jeu aux soupapes est fait. la pignonnerie de boite est nickelle (mais j'ai jamais passé les rapports par contre donc je ne connais pas l'état des fourchettes), l'embrayage est lui aussi encore dans les cotes, après pour le reste tu peux trouver les infos et photos sur le topic en fouillant un peu.Katana 750 a écrit : ↑01 mai 2019, 07:59 Jai pas lu tout l'historique mais tas deja roulé avec ? NON
Swapper c'est toujours drole mais c'est un putain de budget parce que ca ne tient pas qu'à mettre un moteur différent. Ce sera toujours moins cher et moins comliqué et moins de boulot de refaire fonctionner le moteur d'origine mais les pièces d'usures et les périphériques électriques auront toujours 35 ans...
je suis ouvert à toute proposition du moment qu'elle est raisonnable et honnête pour les deux parties.
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- cieb
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Re: EFE attack (sauce radin): remise à plat
Tu es es dans quel coin Oulala?
Re: EFE attack (sauce radin): remise à plat
c'est marqué dans mon profil 20 bornes de Rouen.
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
Re: EFE attack (sauce radin): remise à plat
mais c'est clair je remonte du récent et de l'injecté!
Ça pas incompatible non ??autant j'ai jamais réussi à me servir correctement d'un multimètre.
Je suis pro injection donc c'est pas pour te refroidir