EFE attack (sauce radin): remise à plat
- Jojo1127
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Re: EFE attack (sauce radin) train avant "fini"...
et une plaque numéro avec juste un lenticulaire en bas dans un coin de la plaque, ça ferait trop dirt ?
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...
Re: EFE attack (sauce radin) train avant "fini"...
j'y ai pensé, ca fait race mais... je suis pas fan. disons qu'avec ce genre d'accessoire, faut tavoir la bécane qui va avec. (peinture "kivabien", prépa, pièces racingue...)
mais comme je disais à Pierre récement, "rien n'est figé", donc... wait&see.
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http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- Pierre®
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Re: EFE attack (sauce radin) train avant "fini"...
Le must c'est le petit radiateur d'huile à la place du phare avec juste un lenticulaire au dessus sur le côté
- lamenacexr
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Re: EFE attack (sauce radin) train avant "fini"...
Tu veux dire que t'as encore rien serréoulala a écrit :j'y ai pensé, ca fait race mais... je suis pas fan. disons qu'avec ce genre d'accessoire, faut tavoir la bécane qui va avec. (peinture "kivabien", prépa, pièces racingue...)
mais comme je disais à Pierre récement, "rien n'est figé", donc... wait&see.
Ok...
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
Re: EFE attack (sauce radin) train avant "fini"...
j'y avais pas pensé, mais maintenant que tu le dis... vais voir ça, tiens!! en plus j'ai des durits d'huiles et des banjos de mon ancien 7R qui trainent, je vais me bricoler des pattes de fixation au taf et hop!!Pierre® a écrit :Le must c'est le petit radiateur d'huile à la place du phare avec juste un lenticulaire au dessus sur le côté
exak !! tout est sérré soit à la main, soit à l'arrache t'façon ça va être démonté encore maintes fois, donc...lamenacexr a écrit :veux dire que t'as encore rien serré
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- Pierre®
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Re: EFE attack (sauce radin) train avant "fini"...
Au pire des cas à moindre frais tu peux voir un spécialiste du flexible hydraulique si tu dois les rallonger ou les raccourçir, en général les concessions agricoles ou les gros centres AD font de l'hydraulique de ce genre, ça ne coute pas très cher et ils resertissent directement leur flexible sur les durites d'origine.
Re: EFE attack (sauce radin) train avant "fini"...
saint cloud pour le conseil, je garde l'idée sous le coude
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Re: EFE attack (sauce radin) train avant "fini"...
bon ça fait un bail t'en est ou ?
Re: EFE attack (sauce radin) train avant "fini"...
toujours en attente de finir le renfort d'ancrage de suspatte... pas trop le temps, ni les ronds, ni la motiv' en ce moment...
mais ça va venir
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Re: EFE attack (sauce radin) train avant "fini"...
prochaine étape: redresser le cadre, qui a vrillé au niveau de l'axe du BO...
je sais pas si c'est dû à la chute que l'ancien proprio a fait avec, ou bien à cause de la rétreinte des soudures effectuées (j'opte pour cette deuxième hypotèse ...) mais la roue arrière a un décallage de quasi deux cms vers la gauche! FUUUUUCK moi qui croyais en voir le bout... je vais m'improviser rebouteux pour cadre malade...
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
Re: EFE attack (sauce radin) cadre vrillé...
oui, j'aime les challenges
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- lamenacexr
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Re: EFE attack (sauce radin) cadre vrillé...
Sors la masse à deux mains
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Re: EFE attack (sauce radin) cadre vrillé...
+1lamenacexr a écrit :Sors la masse à deux mains
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Re: EFE attack (sauce radin) train avant "fini"...
2 centimetres !!!!! C'est énorme.oulala a écrit :
prochaine étape: redresser le cadre, qui a vrillé au niveau de l'axe du BO...
je sais pas si c'est dû à la chute que l'ancien proprio a fait avec, ou bien à cause de la rétreinte des soudures effectuées (j'opte pour cette deuxième hypotèse ...) mais la roue arrière a un décallage de quasi deux cms vers la gauche! FUUUUUCK moi qui croyais en voir le bout... je vais m'improviser rebouteux pour cadre malade...
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
Re: EFE attack (sauce radin) cadre vrillé...
bon, apparemment le cadre n'est pas vrillé.
j'ai vérifié cet après midi en fabriquant une équerre spécifique qui m'a permis de checker la perpendicularité entre l'axe de BO et le cadre, puis entre l'axe de BO et la colonne de direction: ça tombe pile poil, au milimètre près dans l'axe...
du coup, perplexe, le lapin... car BO et roue montés, visuellement ça se voit, c'est pas dans l'axe (ou alors j'ai vraiment de la merde dans les yeux).
pourtant le BO est centré dans le cadre, les pivots de roulements sont identiques, les roulements sont bons... je pige pas.
j'avais contrôlé le mois dernier avec un règle de maçon, des deux cotés du cadre, en points fixes: en bout de règle je me retrouvais avec genre 7.5 cms de décallage à droite (repère: axe des tendeurs de chaine), pour plus de 9 cms à gauche...
de plus la verticalité de la roue avait pas l'air top... quand j'ai vérifié en posant le règle en flanc de pneu et en me référant à la boucle arrière, ça tombait pas terrible non plus (le règle était plus près d'un coté de la boucle que de l'autre)...
à moins que ça soit la boucle arrière qui soit foireuse, mais aucune trace d'impact visible sur les carénages...
je pige pas. vais recontrôler tout ça demain avec un montage à blanc du BO.
j'ai vérifié cet après midi en fabriquant une équerre spécifique qui m'a permis de checker la perpendicularité entre l'axe de BO et le cadre, puis entre l'axe de BO et la colonne de direction: ça tombe pile poil, au milimètre près dans l'axe...
du coup, perplexe, le lapin... car BO et roue montés, visuellement ça se voit, c'est pas dans l'axe (ou alors j'ai vraiment de la merde dans les yeux).
pourtant le BO est centré dans le cadre, les pivots de roulements sont identiques, les roulements sont bons... je pige pas.
j'avais contrôlé le mois dernier avec un règle de maçon, des deux cotés du cadre, en points fixes: en bout de règle je me retrouvais avec genre 7.5 cms de décallage à droite (repère: axe des tendeurs de chaine), pour plus de 9 cms à gauche...
de plus la verticalité de la roue avait pas l'air top... quand j'ai vérifié en posant le règle en flanc de pneu et en me référant à la boucle arrière, ça tombait pas terrible non plus (le règle était plus près d'un coté de la boucle que de l'autre)...
à moins que ça soit la boucle arrière qui soit foireuse, mais aucune trace d'impact visible sur les carénages...
je pige pas. vais recontrôler tout ça demain avec un montage à blanc du BO.
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