Mes R/HUILE
- helboyad
- Membre éprouvé
- Messages : 538
- Enregistré le : 09 juin 2011, 15:48
- Localisation : poitou-charente , la rochelle
Re: remise en état de mon B12,en mieux
pas mal du tout. Faut je fasse un tour au banc avant de mettre les arbres a cames du gex
- davidof
- Membre confirmé
- Messages : 363
- Enregistré le : 05 avr. 2011, 21:13
- Localisation : seine et marne
Re: mon B12 et mon 11R d'ici tres peu
11R dans le garage samedi matin
Ca approche
Ca approche
Mon SACS:
topic25428.html
topic25428.html
Re: remise en état de mon B12,en mieux
ZEPP a écrit :Y a qu'à demanderkrapo a écrit :c'est dommage je n'ai que les courbe après montage de l'ACT...
peut être que ZEPP l'a
B12 99 origine avec une ligne AKRA NH
ensuite idem mais avec AàC d'admission rectifié Techniprofil + snorckel de la boite à air viré et aiguilles monté d'1 cran.
Depuis j'ai fait rectifier l'AàC d’échappement aussi, j'ai un peu perdu du couple à bas régime mais gagné encore plus en haut (pas repassé au banc, peut-être cette année ).
A+
Salut Zepp,
tu as aussi l'AàC d'échappement maintenant ?
tu dis que tu as perdu en couple avec. intéressant ! je ne pensais pas.
par contre c'est vrai que dans les tours ça tire vraiment fort et haut...
- ZEPP
- Expert confirmé
- Messages : 3040
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : 78 (YVELINES)
Re: mon B12 et mon 11R d'ici tres peu
Oui, perdu un peu de couple en bas par rapport à la config AàC d'admission rectifié et AàC d’échappement d'origine.
Par contre en haut, c'est plus fun, le moteur monte jusqu'au rupteur sans faiblir.
Par contre en haut, c'est plus fun, le moteur monte jusqu'au rupteur sans faiblir.
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
Re: mon B12 et mon 11R d'ici tres peu
qu'as tu comme amortisseur dessus ton 12 ? le cul fait plus haut que d'origine !!!
- davidof
- Membre confirmé
- Messages : 363
- Enregistré le : 05 avr. 2011, 21:13
- Localisation : seine et marne
Re: mon B12 et mon 11R d'ici tres peu
C'est un amorto de 11R WATER(96).
Une fois l'huile changée,que du bonheur par rapport a l'origine.
Ca remonte éffectivement le cul d'enciron 4cm,fini les louvoiement en courbe,mais l'amortisseur de direction s'impose
Une fois l'huile changée,que du bonheur par rapport a l'origine.
Ca remonte éffectivement le cul d'enciron 4cm,fini les louvoiement en courbe,mais l'amortisseur de direction s'impose
Mon SACS:
topic25428.html
topic25428.html
- davidof
- Membre confirmé
- Messages : 363
- Enregistré le : 05 avr. 2011, 21:13
- Localisation : seine et marne
Re: Mes R/HUILE
A la base:
demontage:
remontage:
Ca,c'était il ya trois ans,apres deux ans sans la demarrer une seule fois ,je l'ai rechetée à son proprio
donc j'y rajoute ce que je veux:
acewell 2853
amortisseur 1000 k4
demontage:
remontage:
Ca,c'était il ya trois ans,apres deux ans sans la demarrer une seule fois ,je l'ai rechetée à son proprio
donc j'y rajoute ce que je veux:
acewell 2853
amortisseur 1000 k4
Mon SACS:
topic25428.html
topic25428.html