Mes R/HUILE

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Avatar du membre
helboyad
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 538
Enregistré le : 09 juin 2011, 15:48
Localisation : poitou-charente , la rochelle

Re: remise en état de mon B12,en mieux

Message par helboyad »

pas mal du tout. Faut je fasse un tour au banc avant de mettre les arbres a cames du gex
Avatar du membre
davidof
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 363
Enregistré le : 05 avr. 2011, 21:13
Localisation : seine et marne

Re: mon B12 et mon 11R d'ici tres peu

Message par davidof »

11R dans le garage samedi matin [smile]
Ca approche [rolleyes]
Mon SACS:
topic25428.html
Avatar du membre
krapo
Membre expert
Membre expert
Messages : 1310
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Paris Sud

Re: remise en état de mon B12,en mieux

Message par krapo »

ZEPP a écrit :
krapo a écrit :c'est dommage je n'ai que les courbe après montage de l'ACT...

peut être que ZEPP l'a
Y a qu'à demander [sneaky]

Image

B12 99 origine avec une ligne AKRA NH
ensuite idem mais avec AàC d'admission rectifié Techniprofil + snorckel de la boite à air viré et aiguilles monté d'1 cran.
Depuis j'ai fait rectifier l'AàC d’échappement aussi, j'ai un peu perdu du couple à bas régime mais gagné encore plus en haut (pas repassé au banc, peut-être cette année [whistling] ).

A+

Salut Zepp,

tu as aussi l'AàC d'échappement maintenant ?

tu dis que tu as perdu en couple avec. intéressant ! je ne pensais pas.

par contre c'est vrai que dans les tours ça tire vraiment fort et haut...
...Patience et Saindoux et l’Éléphant enc*le le Poux.... !!!!

Ma Moto... topic12506.html
Avatar du membre
ZEPP
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3040
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 78 (YVELINES)

Re: mon B12 et mon 11R d'ici tres peu

Message par ZEPP »

Oui, perdu un peu de couple en bas par rapport à la config AàC d'admission rectifié et AàC d’échappement d'origine.

Par contre en haut, c'est plus fun, le moteur monte jusqu'au rupteur sans faiblir.
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
Avatar du membre
polux
Membre émérite
Membre émérite
Messages : 903
Enregistré le : 12 avr. 2008, 18:11
Localisation : dordogne 24

Re: mon B12 et mon 11R d'ici tres peu

Message par polux »

qu'as tu comme amortisseur dessus ton 12 ? le cul fait plus haut que d'origine !!!
Avatar du membre
davidof
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 363
Enregistré le : 05 avr. 2011, 21:13
Localisation : seine et marne

Re: mon B12 et mon 11R d'ici tres peu

Message par davidof »

C'est un amorto de 11R WATER(96).
Une fois l'huile changée,que du bonheur par rapport a l'origine.
Ca remonte éffectivement le cul d'enciron 4cm,fini les louvoiement en courbe,mais l'amortisseur de direction s'impose [whistling]
Mon SACS:
topic25428.html
Avatar du membre
davidof
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 363
Enregistré le : 05 avr. 2011, 21:13
Localisation : seine et marne

Re: Mes R/HUILE

Message par davidof »

A la base:
Image
demontage:
Image
remontage:
Image
Image
Image

Ca,c'était il ya trois ans,apres deux ans sans la demarrer une seule fois [cry] ,je l'ai rechetée à son proprio [smile]
donc j'y rajoute ce que je veux:
acewell 2853
Image
amortisseur 1000 k4
Image
Image
Mon SACS:
topic25428.html
Répondre