750 de 1991 prépa street homemade by Fred partie 1 et 2
- fred74
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Re: 750 de 1991 prépa street homemade by Fred partie 1 et 2
Pendant que j'étais du coté de la boite de vitesse je me suis bricolé ça:
quand le tableau de bord sera fini il n'y aura plus qu'a installé tout ça.....
merci TOMCAT pour tes conseils...
j'en ai profité pour regarder où j'allais poser la batterie et je me suis décider pour cette solution:
la suite bientôt...
quand le tableau de bord sera fini il n'y aura plus qu'a installé tout ça.....
merci TOMCAT pour tes conseils...
j'en ai profité pour regarder où j'allais poser la batterie et je me suis décider pour cette solution:
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- fred74
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Re: 750 de 1991 prépa street homemade by Fred partie 1 et 2
- tomcat
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Re: 750 de 1991 prépa street homemade by Fred partie 1 et 2
Bien tout ça le résulatat est sympa !! et cet afficheur nickel
- fred74
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Re: 750 de 1991 prépa street homemade by Fred partie 1 et 2
yes merci Tomcat, d'ailleurs pour le cable j'ai utilisé un cable réseau de PC (8 fils) ça va le faire compte tenu du peu d'intensité que l'afficheur réclame. Je commence à tout doucement apercevoir la fin mais je vois ce qu'il me reste encore à faire...
- fred74
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Re: 750 de 1991 prépa street homemade by Fred partie 1 et 2
- stuntac
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Re: 750 de 1991 prépa street homemade by Fred partie 1 et 2
J'adore le petit auto-collant sur l'alternateur street monster!!!
Tu es sur que ton compteur, il me semble de vélo, va pouvoir te donner la vitesse jusque 300? le mien bloque à 99. Je dois modifier la donnée du diamètre de la roue (/2) pour avoir une vitesse cohérente.
Tu es sur que ton compteur, il me semble de vélo, va pouvoir te donner la vitesse jusque 300? le mien bloque à 99. Je dois modifier la donnée du diamètre de la roue (/2) pour avoir une vitesse cohérente.
Re: 750 de 1991 prépa street homemade by Fred partie 1 et 2
Jolie taf
Le garde boue vient de quel model?
Le garde boue vient de quel model?
- tomcat
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Re: 750 de 1991 prépa street homemade by Fred partie 1 et 2
Nickel Fred
Il est sympa ton GB avant, c'est pas d'origine ça ? ça vient de quelle moto ?
Il est sympa ton GB avant, c'est pas d'origine ça ? ça vient de quelle moto ?
- Gregixxer
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Re: 750 de 1991 prépa street homemade by Fred partie 1 et 2
Bien propre tout ça.
pour le garde boue
pour le garde boue
- fred74
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Re: 750 de 1991 prépa street homemade by Fred partie 1 et 2
Pour le compteur je doit déjà faire les règlages avec le diamètre de la roue etc... et puis quand je pourrai rouler je verrai si il supporte une vitesse supérieure à 99, enfin pour commencer....
sinon j'adapterai....comme d'hab...
pour le garde boue avant c'est un modèle d'origine de 1000K5, il a nécessité quelques adaptations (pattes de fixations avant), en effet l'entraxe n'était pas bon avec ma fourche d'environ 8mm et si je le fixait direct sur un des deux trous soit il était à presque 2cm du pneu (dégeu..) ou alors collé au pneu, j'ai donc fabriquer ces deux petites pattes pour déporter tout ça et hop le tour était joué, autre astuce, comme il est fixé par les trous du bas j'ai bouché les trous supérieurs avec des tête de vis BTR qui sont collées par l'intérieur. Et oui il n'y avait pas la place pour mettre un écrou car sa tombe en face du bossage sur la fourche.
en tout cas merci à tous pour les commentaires, ça me redonne du courage...
sinon j'adapterai....comme d'hab...
pour le garde boue avant c'est un modèle d'origine de 1000K5, il a nécessité quelques adaptations (pattes de fixations avant), en effet l'entraxe n'était pas bon avec ma fourche d'environ 8mm et si je le fixait direct sur un des deux trous soit il était à presque 2cm du pneu (dégeu..) ou alors collé au pneu, j'ai donc fabriquer ces deux petites pattes pour déporter tout ça et hop le tour était joué, autre astuce, comme il est fixé par les trous du bas j'ai bouché les trous supérieurs avec des tête de vis BTR qui sont collées par l'intérieur. Et oui il n'y avait pas la place pour mettre un écrou car sa tombe en face du bossage sur la fourche.
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Re: 750 de 1991 prépa street homemade by Fred partie 1 et 2
stuntac a écrit :J'adore le petit auto-collant sur l'alternateur street monster!!!
Tu es sur que ton compteur, il me semble de vélo, va pouvoir te donner la vitesse jusque 300? le mien bloque à 99. Je dois modifier la donnée du diamètre de la roue (/2) pour avoir une vitesse cohérente.
Tu m'as mis le doute, alors j'ai regardé la notice et là surprise: le mien donne en V max 199 km/h, ça me laisse de la marge.... de là à prendre plus de 200 sur mes routes de montagne :
et puis au delà c'est plus la peine de regarder le compteur
Pour info c'est un SIGMA BC 906 que j'ai payé à peine 20€ chez Décathlon c'est cool!!!!!!!!!!!!!!
- stuntac
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Re: 750 de 1991 prépa street homemade by Fred partie 1 et 2
J'avais celui ci jusque lors d'une repose de la roue avant, le capteur s'est pris dans le disque et m'a dit adieu! Avec une couronne de 60dents, j'étais presque en rupture donc ça m'allait. J'en ai acheté un autre et la surprise maxi 99. Je préférais prévenir mais c'est vrai quand montagne, on sent fou un peu.
- fred74
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Re: 750 de 1991 prépa street homemade by Fred partie 1 et 2
Salut à tous,
après une petite pause, les affaires reprennent:
j'ai fini mes écopes de radiateur:
j'ai eu la flemme de faire de la fibre donc j'ai adapter les bouts que j'avais prévu: rebouchage des trous au mastic plastique, ponçage et perçage pour les futures fixations
appret plastic, peinture et vernis, sur la face interne j'ai mis du scotch alu:
sur la machine:
j'ai mis un coup de peinture sur mon bouchon de réservoir et changer la visserie pour de l'inox:
lissage du passage de roue avec rebouchage de l'ancien emplacement du support de bavette et plaque d'immat
et j'ai attaquer mon nouveau bac à batterie:
je ferai un tuto complet dès qu'il sera complètement terminé...
à bientôt...
après une petite pause, les affaires reprennent:
j'ai fini mes écopes de radiateur:
j'ai eu la flemme de faire de la fibre donc j'ai adapter les bouts que j'avais prévu: rebouchage des trous au mastic plastique, ponçage et perçage pour les futures fixations
appret plastic, peinture et vernis, sur la face interne j'ai mis du scotch alu:
sur la machine:
j'ai mis un coup de peinture sur mon bouchon de réservoir et changer la visserie pour de l'inox:
lissage du passage de roue avec rebouchage de l'ancien emplacement du support de bavette et plaque d'immat
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je ferai un tuto complet dès qu'il sera complètement terminé...
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- fred74
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Re: 750 de 1991 prépa street homemade by Fred partie 1 et 2
A y est le coffre à batterie est terminé, avec la fixation de mon boitier de dégazage.
suis en train de refaire les faisceaux de commodos, c'est le cirque pour les passer dans les demi-guidons mais ça vaut le coup.
nouveaux clignos avant:
suis en train de refaire les faisceaux de commodos, c'est le cirque pour les passer dans les demi-guidons mais ça vaut le coup.
nouveaux clignos avant:
Modifié en dernier par fred74 le 10 oct. 2011, 06:09, modifié 1 fois.
- tomcat
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Re: 750 de 1991 prépa street homemade by Fred partie 1 et 2
ça continue en bonne voie