11R Speed gex

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Répondre
Avatar du membre
ROCCO
Membre chevronné
Membre chevronné
Messages : 803
Enregistré le : 08 août 2009, 10:34

11R Speed gex

Message par ROCCO »

:ico_yeah4: [thumbsup] [thumbsup] depuis ma presentation elle a un peu changer et se n'est pas fini alors je la presente ici

1100 gsxr an89

depuis l'achat
kit dyno stage 3
ligne complete V&h
phare et araignée de ducati monstro
adaptation d'un phare de K4 a led avec clignotant integrés
adaptation d'un vrai selle conducteur de K4
passage en pr19 de zx10
remplacement des bobines et antiparasites
il reste

l'adaptation de bras de W renforcer avec la roue de 89
changer les spy de fourche
peinture epoxy jantes et bras ,tes de fourche et araignée
peinture du reservoir et "carenage"
changer le train de pneu
faire un platine pour le compteur mod7

et j'en oublis surement ...



AVANT
Image


APRES

Image
Image
Image
Modifié en dernier par ROCCO le 29 sept. 2013, 00:03, modifié 9 fois.
Avatar du membre
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4230
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 01 La Chapelle du Chatelard
Contact :

Re: 1100 GSXR STREET 89

Message par stritbikman »

la selle pilote ca le fait déjà mieux, et belle intégration de l'optique, ca le change de gueule. Je le verrai un poil plus bas quand même. :Inclassable12: :wink:
tu gardes le même coloris ? il est bien comme ca en bleu blanc
un airhuile, c'est INCREVABLE.
Avatar du membre
oulala
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 9566
Enregistré le : 11 janv. 2008, 21:18
Localisation : ROUEN 76

Re: 1100 GSXR STREET 89

Message par oulala »

c'est quoi le "truc" sur le té inf? le support d'optique?
Avatar du membre
ROCCO
Membre chevronné
Membre chevronné
Messages : 803
Enregistré le : 08 août 2009, 10:34

Re: 1100 GSXR STREET 89

Message par ROCCO »

Pour l'optique j'ai mi les pâte a l'envers du coup
Il est plus haut que se qu'il devrai être je ferrais un test a l'endroit. Pour le "truc" c'est un morceau de fer plat formée pour l'adaptation du support de monstro
Avatar du membre
ROCCO
Membre chevronné
Membre chevronné
Messages : 803
Enregistré le : 08 août 2009, 10:34

Re: 1100 GSXR STREET 89

Message par ROCCO »

voila se que ça donne avec le BO du water ,pour la ligne je pense que je vais la modifier pour la passer en positon haute ça me plais bien

Image
Image
Image
Avatar du membre
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11035
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : trou du cul du monde

Re: 1100 GSXR STREET 89

Message par MadMax »

ça doit être d'un pratique et d'une stabilité comme sol !
et vas pas perdre un petit torique de chapeau de carbu là dedans sinon c'est mort!. :Chut08:
Avatar du membre
ROCCO
Membre chevronné
Membre chevronné
Messages : 803
Enregistré le : 08 août 2009, 10:34

Re: 1100 GSXR STREET 89

Message par ROCCO »

hahaha

c'est du provisoire, si il y a besoin la rampe je l'amène dans le salon :wink:

pour la stabilité c'est pas mal pas besoin de bequille ça tien tout seul :lol:
Avatar du membre
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11035
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : trou du cul du monde

Re: 1100 GSXR STREET 89

Message par MadMax »

ça a un petit coté modulable les cailloux faut dire! :Super14:
Avatar du membre
ROCCO
Membre chevronné
Membre chevronné
Messages : 803
Enregistré le : 08 août 2009, 10:34

Re: 11R STREET

Message par ROCCO »

bon vu que l'ensemble ne me plaisais pas j'ai prefere ne pas m'acharner et passer directement au chose serieuse en tout desossant

les modif se serra:

arriere complet de daytona/speed triple
passage a l'epoxy du cadre/bras/jantes/fourche en noir mat
peinture du moteur
refaire le faisceau proprement
supprimer la boite a air
et pas mal d'amélioration et/ou remplacement de tout l'existant


pour la couleur du reste je sais pas encore...


je ne veux pas une brele parfaite mais je vais faire au mieux

voila l'avancement

pour la boucle arriere il y a encore des pattes a faire faire souder sur le cadre et souder celle que j'ai faite sur la boucle

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us


ps: je sais pour les outils et les cailloux :Beurk02: en mode a l'arrache :ico_yeah4:


une question : un amorto de srad passe sur nos gex ?
Avatar du membre
oulala
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 9566
Enregistré le : 11 janv. 2008, 21:18
Localisation : ROUEN 76

Re: 11R STREET speed

Message par oulala »

t'aurais pas une tof de profil, qu'on se rende mieux compte?
:Inclassable12:
cedron
Membre expert
Membre expert
Messages : 1207
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:52
Localisation : 29

Re: 1100 GSXR STREET 89

Message par cedron »

MadMax a écrit :ça doit être d'un pratique et d'une stabilité comme sol !
et vas pas perdre un petit torique de chapeau de carbu là dedans sinon c'est mort!. :Chut08:
Eviter aussi de démarrer devant la baie vitrée :Demon12: .pour un peu q'un marmo joue a mettre des gravillons dans le pot :Chut08: :Grrrr03: :Grrrr03:
Avatar du membre
oulala
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 9566
Enregistré le : 11 janv. 2008, 21:18
Localisation : ROUEN 76

Re: 11R STREET speed

Message par oulala »

ou qu'arnold passe dans le jardin...
cedron
Membre expert
Membre expert
Messages : 1207
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:52
Localisation : 29

Re: 11R STREET speed

Message par cedron »

:Demon12: :Demon12: :Demon12: :Grrrr03: :Grrrr03:
Avatar du membre
stuntac
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2374
Enregistré le : 22 avr. 2011, 10:28
Localisation : 59 Poix du Nord

Re: 11R STREET speed

Message par stuntac »

Courage pour bosser dessus car galère lorsque l'on a pas de garage ou du moins un toit. Bizarrement moi qui aime les coques à leur plus simple expression, la tienne rend bien. Tu vas mettre quoi comme ligne?
Vive la moto et GAZ !!!!!

www.stuntacusinage.com
red bull 64
Membre expert
Membre expert
Messages : 1592
Enregistré le : 26 juil. 2007, 12:40
Localisation : brin sur seille (a cotes de nancy)

Re: 11R STREET speed

Message par red bull 64 »

pour l'amortos de srad oublie,il est plus longt d'une paire de cm ,au mieu seluis de k5 passe dessus sans de grosse modif,mais bon tous sa ne vaudrat jamais un bonne amortos de 11
un emc neuf env 500 euro
un reconditionement de l'origine ,environ 150 euro
Répondre