1100r k9
- el funky babtoo
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Re: projet gsxr air-huile / w
pas mal du tout la coque et le resé, par contre le cadre c'pas un W hein, ou alors j'ai la berlu
et ton radia, c'est un spéciale voiture(qui a pas l'air tres large par rapport a d'habitude) avec le refroidisseur au niveau du filtre, ca ce monte sur le gex??
et ton radia, c'est un spéciale voiture(qui a pas l'air tres large par rapport a d'habitude) avec le refroidisseur au niveau du filtre, ca ce monte sur le gex??
Re: projet gsxr air-huile / w
nan c'etait pour presenter car c'est le cadre avec lequelle je me suis plant
j'arrive pas a retrouver le tuto avec les modifs a faire pour mettre le moteur de air huile dans le cadre du water ( pattes de fixations ,etc,..)
j'arrive pas a retrouver le tuto avec les modifs a faire pour mettre le moteur de air huile dans le cadre du water ( pattes de fixations ,etc,..)
- ted
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Re: projet gsxr air-huile / w
Ouai! Pas de soucis pour le train avant ta juste a faire usiné le haut de l'axe de collone du b-King au taille de celui du 11. Comme ça tu garde les roulements du 11.
Re: projet gsxr air-huile / w
pour la fourche c'est bon.j'ai le pere d'un pote qui va me l'usiner.par contre il faut faire une entretoise pour mettre dans le tés du haut vu que l'axe du 11 est plus petit que le b-king ?
Re: projet gsxr air-huile / w
viewtopic.php?f=3&t=12047
L'entretoise ira parfaitement oui, c'est la solution que j'ai retenue.
Regarde dans le topic, y'a aussi la façon dont j'ai adapté le BO de 750 K4 sur mon 11. Si ça peut t'aider...
L'entretoise ira parfaitement oui, c'est la solution que j'ai retenue.
Regarde dans le topic, y'a aussi la façon dont j'ai adapté le BO de 750 K4 sur mon 11. Si ça peut t'aider...
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Re: projet gsxr air-huile / w
si tu veut j'ai un cadre avc carton de 91
feu mon proto
topic10969.html?hilit=1216
BBC Concept: https://www.facebook.com/pages/BBC-Conc ... 478?ref=hl
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Re: projet gsxr air-huile / w
merci redbull mais pour le moment j'essaye toujour avec ce cadre la.
personne pour me repondre au niveau des bielettes.
personne pour me repondre au niveau des bielettes.
Re: projet gsxr air-huile / w
bon du nouveau
finalement je reprend un cadre de a/h ,thermolaqué en noir mat contre une teille de ricard
la colonne de fourche est usiné ,c'est nikel
bras oscillant installé mais j'ai toujour le probleme pour le systeme de basculeur .le montage que j'ai fait etait pour voir ce que ca donné mais c'est une vrai pompe a velo.
place au tofs.
finalement je reprend un cadre de a/h ,thermolaqué en noir mat contre une teille de ricard
la colonne de fourche est usiné ,c'est nikel
bras oscillant installé mais j'ai toujour le probleme pour le systeme de basculeur .le montage que j'ai fait etait pour voir ce que ca donné mais c'est une vrai pompe a velo.
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Re: 1100r k9
ces un peu normale que se soit une pompe a velos ton truc ,essais de le monter avc le baculeur d'origine du 11 (sa serat pas parfais mais quand meme mieu que sa)
feu mon proto
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- tomcat
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Re: 1100r k9
Encore un projet sympa, les cadre epoxy ont la cote
c'est quoi tes trains roulants ?
c'est quoi tes trains roulants ?
- MadMax
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Re: 1100r k9
aie aie aie...
t'es pas arrivé d'abord avec ton bo.
déjà oui tous les axes de basculeur sont sur roulements.
ensuite ton système n'est pas comme il devrait être, regarde bien comment c'est fait: normalement l'amorto vient en bout de basculeur et les biellettes au milieu.
si t'as pas un minimum de connaissances tu vas galérer, c'est très sensible comme système géométrique, un axe déplacé de 5 mm ça se ressent!
dans le meilleur des cas ça sera potable, ça roulera mais ce sera pas parfait, trop de paramètres à gérer pour obtenir un truc comme d'origine.
perso j'y ai renoncé sur mon 1100, plus sûr et efficace de rester avec le système d'origine.
t'es pas arrivé d'abord avec ton bo.
déjà oui tous les axes de basculeur sont sur roulements.
ensuite ton système n'est pas comme il devrait être, regarde bien comment c'est fait: normalement l'amorto vient en bout de basculeur et les biellettes au milieu.
si t'as pas un minimum de connaissances tu vas galérer, c'est très sensible comme système géométrique, un axe déplacé de 5 mm ça se ressent!
dans le meilleur des cas ça sera potable, ça roulera mais ce sera pas parfait, trop de paramètres à gérer pour obtenir un truc comme d'origine.
perso j'y ai renoncé sur mon 1100, plus sûr et efficace de rester avec le système d'origine.
- ZEPP
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Re: 1100r k9
La roue avant est pas montée à l'envers
Beau projet
Beau projet
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
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