La résurection d'un 89
Re: La résurection d'un 89
peut etre, mais mon RR ne pose pas sur des planches vermoulues prêt a tomber dans la vase
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
Re: La résurection d'un 89
gex01 a écrit :tu l as croisé sur ce pont en bois avec personne dessus?
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
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Re: La résurection d'un 89
Bonjour je recherche la dimension des joints de raccords des durites d'huile qui sont sous le moteur j'ai 2 petites fuites donc remplacement à prévoir si QQ à les dimensions et je veux bien la matiere si alu ou cuivre ou les 2 ? (c'est pour éviter de démonter sans la pièce) merci d'avanceeric a écrit :oui tu oublie un truc !! voir 2 deja les contenances des carters inférieurs sont différents suivant modèles donc faire attention quand tu fais ton niveau d'huilecube a écrit :Je ne vous suis pas pas les gars??
Je change:
Carter inf
Raccord de durites de radiateur
Crépine
Un joint neuf
J'oublie un truc????
a comparer avec ton carter d'origine !!et prends pas ca a la légère, ca varie entre 60 cl et 80cl suivant modèle !!
deuxièmement tu as une durite inox avec une patte ou viens s'appuyer le clapet de surpression quand ton carter est monter et suivant les modèles si tu change pas cette durite ca ne se monte pas !!
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Re: La résurection d'un 89
J'ai fait un sujet sur ces joints, pas faciles à trouver en cuivre.
C'est des 16x22x2 norme allemande DIN7603 FORMA ; bien spécifier FORMA qui est genre rondelle, car la FORMC est genre torique.
J'ai trouvé que WURTH comme fournisseur Réf 046016222, par boite de 50, et y vendent pas aux particuliers !
Sinon, si t'es pas un accro du stock de chez stock, tu peux mettre du 16x22x1,5 bien plus courant et facile à trouver.
Ou bien chez SUZ, ils les vendent à la pièce, 2 roros il me semble.
C'est des 16x22x2 norme allemande DIN7603 FORMA ; bien spécifier FORMA qui est genre rondelle, car la FORMC est genre torique.
J'ai trouvé que WURTH comme fournisseur Réf 046016222, par boite de 50, et y vendent pas aux particuliers !
Sinon, si t'es pas un accro du stock de chez stock, tu peux mettre du 16x22x1,5 bien plus courant et facile à trouver.
Ou bien chez SUZ, ils les vendent à la pièce, 2 roros il me semble.
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Re: La résurection d'un 89
Merci Didier SUPER !! je vais voir au plus rapide
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Re: La résurection d'un 89
Bonsoir au final j'ai trouvé des jonts cuivre comme indiqué par Didier mais.... toujours un leger suintement grrr re démontage j'ai remis ceux d'origine en passant un coup de papier à poncer et rempntage et bon serrage et résolu bon à savoir donc un coup de papier de verre évite de courir pour acheter des neufs (ps coup de papier égaleemnt sur les 2 durites
Re: La résurection d'un 89
Oupps ca fait bizarre de voir (ta) ou (sa) machine!!lol
Re: La résurection d'un 89
Bonjour à tous les membres de ce forum,
Je suis nouveau sur ce forum "aiRhuile" et je vais me lancer dans une transformation en street d'un GEX 1100 donc j'ai besoin de conseils.....
J'ai vu des photos superbe de ton 1100 et j'aurai voulu savoir si il est possible d'acheter la fameuse patte de fixation en alu de ta boucle arrière!!
ou si t'as un contacte à me donner pour ça.....
D'avance merci beaucoup
Je suis nouveau sur ce forum "aiRhuile" et je vais me lancer dans une transformation en street d'un GEX 1100 donc j'ai besoin de conseils.....
J'ai vu des photos superbe de ton 1100 et j'aurai voulu savoir si il est possible d'acheter la fameuse patte de fixation en alu de ta boucle arrière!!
ou si t'as un contacte à me donner pour ça.....
D'avance merci beaucoup
- cube
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Re: La résurection d'un 89
Malheuresment non!! Puis je nai plus les cotes
Il est possible de te faire un gabarit bois pour ensuite passer à de l'alu.
Il est possible de te faire un gabarit bois pour ensuite passer à de l'alu.