La résurection d'un 89

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Avatar du membre
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 13753
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Babylone
Contact :

Re: La résurection d'un 89

Message par el funky babtoo »

ZEPP a écrit :
el funky babtoo a écrit :
ZEPP a écrit :Comme quoi, y a pas besoin d'avoir un GEX 100% origine pour le vendre rapidement et a un bon prix, faut juste en faire un street super classe :1er:
ou trouver un pigeon :Chut08: :Demon12: :Demon12:
Jaloux :Demon12:
lol non du tout, mais c'est un street de 20 ans, avec un moteur stock, une rampe stock, un collecteur stock, quelques pieces taillé dans la masse, des trains roulant de R1, voila quoi, meme si il a ete -tres bien- fait avec -bon- gout et qu'il est super classe Image, et par rapport a ca, je suis surpris qu'il soit parti si vite et aussi chere.
voilou ce que j'en pense :Alcooliques03:
Image
Avatar du membre
cube
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 372
Enregistré le : 26 sept. 2010, 14:56
Localisation : Soustons 40
Contact :

Re: La résurection d'un 89

Message par cube »

Moteur stock mais refait a neuf comme toute la moto puisque seul le faisceau et le robinet d'essence sont ceux d'origine de 1990.

La moto se comporte aussi bien que certain Kawa 750Z qui sont juste des saucisses. Le boulot effectué dessus est inestimable.

6000€ c'est encore 40.000 Francs .Vue le nombre de mail que j'ai reçu en une journée et les appels (je ne compte pas ceux qui veulent savoir ou j'ai acheté ceci ou comment j'ai fais cela) c'est que le prix était honnête.

Connaissant la machine je ne parlerais pas de pigeon :Alcooliques21:
Image
Pièces sur mesures
Avatar du membre
oulala
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 9566
Enregistré le : 11 janv. 2008, 21:18
Localisation : ROUEN 76

Re: La résurection d'un 89

Message par oulala »

clair que niveau main d'oeuvre, y'en a déjà pour un beau billet. après, si l'acheteur est content de son achat et que le vendeur rentre dans ses frais...
Avatar du membre
jmc31000
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2068
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : toulouse 31

Re: La résurection d'un 89

Message par jmc31000 »

tout ça c'est bien gentil mais au niveau legal si le gus a un accident avec tu fais quoi ??
je te fais remarque ce petit detail et je ne suis pas mieux que toi avec mes street mais a partir du moment ou tu touche juste a l'estetique c'est po grave :Inclassable12:
mais a partir du moment ou tu vas jusqu'au trains roulant,boucle ar,reservoir,etc....... c'est plus la meme affaire
pour mon dernier street ce sera une vente en pieces le jour ou je n'en voudrais plus car a mon avis trop risque meme avec une vente a un bon prix .
je ne cherche pas a faire le moraliste et comme dirait madmax on est dans un monde de bisounours et .......................
Avatar du membre
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11035
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : trou du cul du monde

Re: La résurection d'un 89

Message par MadMax »

c'est un bon prix, il y avait un peu de pièces et beaucoup de travail pour un résultat très propre.

après moi je vois ça pareil c'est risqué de mettre une moto comme ça en vente, mon 11 si je devais m'en séparer ce serait en pièces.
mais comme on dit chacun voit midi à sa porte!
tout additionné avec la moto remise d'origine je suis à 7 ou 8000 e, j'en tirerais pas plus entière et encore je doute de trouver un acheteur pour un 1100 à 8000e.
puis les plus belles et plus rares pièces je m'en séparerais pas, le pot akra en titane et les jantes oz polies c'est irremplaçable.
Avatar du membre
cube
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 372
Enregistré le : 26 sept. 2010, 14:56
Localisation : Soustons 40
Contact :

Re: La résurection d'un 89

Message par cube »

Je comprend votre raisonnement.

80% du parc moto français est dans ce cas.
L'exemple le plus frappant est celui des Harley: cadre rigide, angle de chasse modifié,guidon démesuré et le top sont les tubes qui servent d'échappement libre!!!!!
Et pourtant lors de pépin l'assurance les couvre, alors quelle différence entre ma moto et un HD modifié?
Les Japonaise en full etc..... devrait on dépouiller toutes ces motos pour les vendre?
Image
Pièces sur mesures
Avatar du membre
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3504
Enregistré le : 30 mai 2008, 22:39
Localisation : Tu le vois le petit point rouge loin devant toi ????, ben c'est moi ^^

Re: La résurection d'un 89

Message par b-slayer »

la vitesse potentielle peut être ?, les Harley, ou les customs/shoppers, ne sont pas des sportives, donc potentiellement moins accidentogènes que les motos sportives...puis sur la route on sera moins tenter d'aller emmener une Hd a des vitesses répréhensibles qu'avec nos vieilles arbalètes...puis un street, a la base ça reste un GSXR...pour un assureur, qui ne la verra surement jamais en vrai, ça fait aucune différence...

le fait est, en plus de ça, que les gens, sont de plus en plus procéduriers et portent plainte pour un rien, on en rigolait en voyant ce système aux zétazunis il y a quelques années, mais c'est bel et bien arrivé chez nous...regardez la pouffiasse qui a porté plainte contre je ne sais plus quel fast food pour avoir glissé sur une frite, et s'être cassé la gueule..., les gens sont de plus en plus assistés, et c'est pas prêt de changer,

autre cas, pas plus tard qu'il y a un mois, j'ai vendu une imprimante a un mec, qui avait l'air super content de son achat, le lendemain, il me rappelle furax, (mais vraiment furax hein, pas la petite colère...), parce que je lui avait dit que le package était complet, (comprendre : imprimante/cartouches/câbles divers/CD d'installation), et il ne trouvait pas la ramette de papier...pour une ramette de papier a 3 ou 4 euros, il était prêt (enfin, prêt... :rolleyes: ), a aller me faire chier, (il m'envoyait les flics, la DGCCRF, le GIGN et j'en passe...), pour une ramette de papier qui n'est JAMAIS fournie avec une imprimante quelle que soit la marque...

ou bien cette conne qui a un PC de 8 ou 9 ans, qui bien sûr, n'a jamais fait de sauvegardes de ses données, dont le disque dur lui pète a la trogne, nous, on essaye de récupérer un minimum de données, mais dans l'affaire on a pas eu le temps de récupérer ses photos, (le disque dur ayant définitivement rendu l'âme avant qu'on y arrive...), ben elle nous a accusé d'être les responsables de la perte de ses photos...sûr que si elle avait fait un minimum gaffe, ça serait pas arrivé ou alors avec moins de perte...

on sait jamais ce que les gens sont capables de faire, pour ne pas être reconnus responsables ou bien pour gagner un chèque en cas de merde...

ceci dit, cette moto est vraiment très belle, et ça m'aurait aussi fait suer de devoir la mettre en pièce pour la revendre, mais bon...
ヨシムラ
Avatar du membre
jmc31000
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2068
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : toulouse 31

Re: La résurection d'un 89

Message par jmc31000 »

je viens de te relire et le constat est simple ,le jour ou le gus a un tres gros carton avec du corporel et qu'il y a besoin de payer (assurance)de tres grosses sommes je peux te garantir que l'assurance va tous faire pour ne pas payer avec l'expertise qui va bien et tous le binz :Beurk02: sans compter sur le proprio qui s'il est vivant ou handicaper va se retourner sur le lascard qui a modifier la brele et civilement je te dis pas la mouise...............
juste une tite experience: ma femme a cartonne mon vehicule principal (rien de mechant) depot dans un garage pour expertise et l'expert decouvre un boitier magique dans le compartiment moteur :ico_yeah4: donc courrier a mon intention pour me le signaler .
je l'appel le jour meme ou il m'explique que ça reste entre nous et qu'en faisant ça il se couvre.................bin non le rascal il avait envoyer le double a l'assurance qui me contacte par la suite pour me preciser qu'ils n'assureraient plus mon vehicule a la prochaine echeance :Demon12:
Avatar du membre
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11035
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : trou du cul du monde

Re: La résurection d'un 89

Message par MadMax »

moi je vois plus 80% du parc en règle (au pire un pot), et largement!

que ce soit une harley ou une sportive ça marche pareil, tout est question de gravité.
ma 916 avait été prise en charge lorsque j'ai chuté avec (put... de chien!), pourtant pas content le gars de l'assurance adverse... mais pour 10000 e ils n'avaient pas cherché la merde, c'était facile pourtant avec un pot et une puce ça suffit.
j'aurais blessé ou pire tué quelqu'un certain que ça n'aurait pas été la même musique, quand c'est des sommes à 6 chiffres ils cherchent la faille.

on est nombreux à rouler ne serait ce que débridé voir un pot nh, ça suffit déjà en cas de très gros problème. mais au moins on le sait et on maitrise en partie vu que si on roule pas on risque rien, alors que une fois la moto vendue c'est l'épée de Damoclès suspendue pour longtemps.
moi je suis trop parano de nature, je stress déjà assez sur mes conneries pour avoir à m'inquiéter d'un truc que je gère plus.
mais comme j'ai dit chacun voit ça comme il le sent.

moi je vends jamais ou rarement des véhicules, je les tue ou je les garde. j'ai vendu que 2 trucs dans ma vie et pour pièces à chaque fois, comme ça pas emmerdé.
Avatar du membre
lamenacexr
Membre expert
Membre expert
Messages : 1768
Enregistré le : 15 févr. 2009, 12:49
Localisation : DAKAR (Sénégal)
Contact :

Re: La résurection d'un 89

Message par lamenacexr »

heuuu, J'vais ptêt dire une connerie, mais quand on vend un véhicule "en l'état" on s'évite pas mal d'emmerdes non?

En tout cas belle bécanne, pas triste de l'avoir vu partir si vite?Ou alors tu es plus motivé par la prépa :ico_yeah4:
moi j'aime pas rouler avec une bécane trop belle, ça me met le pression :Demon12: :Chut08:
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
Avatar du membre
teteuch31
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 186
Enregistré le : 26 oct. 2009, 17:06
Localisation : là haut sur la montagne.

Re: La résurection d'un 89

Message par teteuch31 »

j'aime!!!

pure gueule!

extra. :Demon07:
Je prend l'virage... et j'y réfléchie après.
Avatar du membre
actionman
Membre averti
Membre averti
Messages : 68
Enregistré le : 17 sept. 2011, 13:56
Localisation : 72, Lavardin

Re: La résurection d'un 89

Message par actionman »

Après toute cette belle moralité.
Moi je tien à te dire que je ne suis pas un adepte du tuning, je suis plutôt fan des gex restaurés d'origines. Mais là UN GRAND BRAVO elle est vraiment top !!!
fout' le bordel
Avatar du membre
cube
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 372
Enregistré le : 26 sept. 2010, 14:56
Localisation : Soustons 40
Contact :

Re: La résurection d'un 89

Message par cube »

actionman a écrit :Après toute cette belle moralité.
Moi je tien à te dire que je ne suis pas un adepte du tuning, je suis plutôt fan des gex restaurés d'origines. Mais là UN GRAND BRAVO elle est vraiment top !!!
vu l'état dans lequel je l'ai acheté ça aurait été une ruine de le remonter a l'origine. Dernièrement j'ai donné un réservoir de 11 a un gars qui voulait découper le sien alors qu'il était nikel.
Ne pas dépouiller une mémère qui a survécu aux années. :wink:
Image
Pièces sur mesures
Avatar du membre
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11035
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : trou du cul du monde

Re: La résurection d'un 89

Message par MadMax »

actionman a écrit :Après toute cette belle moralité.
n'y vois aucune morale, pour la troisième fois chacun fait ce qu'il veut!

c'est juste histoire de bien savoir ce qu'il en est et ne pas se faire de fausses idées.
Avatar du membre
jmc31000
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2068
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : toulouse 31

Re: La résurection d'un 89

Message par jmc31000 »

+1 fais toi plaisir c'est le principal :Super14: moi aussi mes streets je les bichones :Inclassable12: le premier que j'ai fais je l'ai vendu a un pote et des qu'il veut le revendre je suis le premier sur la liste :Demon12:
Répondre