bras oscillant RR
- willy201170
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Re: bras oscillant RR
Oh là..moi je suis juste national
MAT lui est de niveau européen voir plus
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pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- jeanclanch73
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Re: bras oscillant RR
A vous 2 vous faites l'Europe ...... Mat va plus loin, il doit savoir nager !........ Lui !willy201170 a écrit : ↑21 janv. 2019, 20:31 Oh là..moi je suis juste national
MAT lui est de niveau européen voir plus
- willy201170
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Re: bras oscillant RR
Et en plus trilingue
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Re: bras oscillant RR
Ce fut un pur hasard et j'ai tout de suite pensé à ce post
C'est la faute de Jeanclanch qui m a trop fait envie avec sa fourche, du coup j'ai un peu traîné sur le net ces derniers jours! D'ailleurs, Jeanclanch j'ai aussi ma roue arrière à bâtons droits chopée chez notre vendeur pro préféré!
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
- jeanclanch73
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Re: bras oscillant RR
Je sais pas qui a fait envie à l'autre en premier mais tu as quelques longueurs d'avance ..... et pas des mètres !<mat> a écrit : ↑21 janv. 2019, 21:21
Ce fut un pur hasard et j'ai tout de suite pensé à ce post
C'est la faute de Jeanclanch qui m a trop fait envie avec sa fourche, du coup j'ai un peu traîné sur le net ces derniers jours! D'ailleurs, Jeanclanch j'ai aussi ma roue arrière à bâtons droits chopée chez notre vendeur pro préféré!
J'ai vu aussi les roues, tu as pris la quelle couleur, ça m'indiquera de suite .....
- jeanclanch73
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Re: bras oscillant RR
Perso, c'est p'tet con et parce que j'en ai un maintenant, mais je préfère de BO 94 SP ou pas que le RR 89 ..... question de look !
Re: bras oscillant RR
oui je ne suis pas non plus fan du BO de RR; celui du 7r94-95 est bien plus joli à mes yeux.
J'ai choppé la jante arrière complète violette: la + moche mais aussi la moins chère! Le plus important c'est que ce soit une jante à bâtons droits.
Pour l'avant celle du b12 ou 7w/11w sont les mêmes et se montent plug and play avec notre fourche
pour l'arrière j'ai vu que celle du b12 n'a pas la même référence donc dans le doute j'ai préféré une de 7/11W
Pour le poids des jantes, j'avais trouvé ça:
viewtopic.php?f=35&t=43129
J'ai choppé la jante arrière complète violette: la + moche mais aussi la moins chère! Le plus important c'est que ce soit une jante à bâtons droits.
Pour l'avant celle du b12 ou 7w/11w sont les mêmes et se montent plug and play avec notre fourche
pour l'arrière j'ai vu que celle du b12 n'a pas la même référence donc dans le doute j'ai préféré une de 7/11W
Pour le poids des jantes, j'avais trouvé ça:
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Re: bras oscillant RR
ca se brosse sinon, ca fait sympa. a voir dejà si c'est anodisé d'origine, sur le 11 ca n'a pas l'air de l'être.
Mais sur le 7 ca en a bien l'air quand même
Mais sur le 7 ca en a bien l'air quand même
- jeanclanch73
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Re: bras oscillant RR
Le mien je l'ai passé à l'acide ménager, un truc en poudre à diluer (rayon ménager), ensuite frotté au "Cif" (crème à récurer), produit qui nettoie bien les inox/alu .
ça me l'a ramené super propre. et comme l'alu reforme sa couche de protection naturellement au bout d'un moment, comme l'inox d'ailleurs, c'est bien et ça coûte que dalle.
Au pire, après tout ça, tu peux y mettre un coup de vernis en bombe mais ça va briller et suivant ce que tu recherches, c'est bien ou pas !
ça me l'a ramené super propre. et comme l'alu reforme sa couche de protection naturellement au bout d'un moment, comme l'inox d'ailleurs, c'est bien et ça coûte que dalle.
Au pire, après tout ça, tu peux y mettre un coup de vernis en bombe mais ça va briller et suivant ce que tu recherches, c'est bien ou pas !
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Re: bras oscillant RR
Ouais mais alu dénudé = traces blanchatres au bout d'un moment. J'ai eu le coup sur des entretoises alu. J'ai rien mis dessus et ca devient vite moche au final.
Je pense que tous les cadres etaient anodisés, pas de doute la dessus.
Sinon je fais faire un epoxy gris metal avec vernis satiné je n'ai pas trouvé mieux comme idee en terme de propre/solide/facile d'entretien
Bref.
Je pense que tous les cadres etaient anodisés, pas de doute la dessus.
Sinon je fais faire un epoxy gris metal avec vernis satiné je n'ai pas trouvé mieux comme idee en terme de propre/solide/facile d'entretien
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Re: bras oscillant RR
J'ai fait anodiser en or mes bras de fourche chez un artisan à côté de chez moi et à aucuns moment il n'a été question de pièces neuves ou d'occasion, ce qui les limite c'est la taille de leurs bains.Katana 750 a écrit : ↑21 janv. 2019, 22:33Je crois bien que c'est ca le souci.
Bon ca pue la peinture epoxy cette histoire j'aurai bien aimé eviter
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Re: bras oscillant RR
Superbe
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Re: bras oscillant RR
Ah bah tu as fait ca chez qui du coup ? Ca peut valoir le coup de faire un peu de borne s'il est open pour ce genre de projet. Et en tarif ca donne quoi pour une fourche ?ENVOIDUBOIS a écrit : ↑22 janv. 2019, 19:19J'ai fait anodiser en or mes bras de fourche chez un artisan à côté de chez moi et à aucuns moment il n'a été question de pièces neuves ou d'occasion, ce qui les limite c'est la taille de leurs bains.
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Re: bras oscillant RR
A mon avis La Fourche n’était pas forcément traitée. Mais on peut toujours l’appeler.