Mon tas de ferraille ...
- Pierre®
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Mon tas de ferraille ...
Pour ceux qui ne la connaissait pas mon 11R de 92 avant c'était ça, je l'avais repeinte à l'identique suite à une gamelle.
J'en avais marre de jouer de la paille de fer et du belgom alu, je l'ai donc démontée avant l'hiver pour lui refaire une jeunesse et faire repeindre quelques éléments à l'époxy, désolé pour la qualité des photos certaines sont prises avec mon portable.
Le cadre à son retour de peinture
Le bras oscillant Formula lui aussi repeint à l'epoxy
L’amortisseur öhlins
Ma pièce favorite Une fourche de SRAD avec les fourreaux anodisés or, les tubes changés pour des nitrides, ressorts et clapets öhlins, freinage brembo de 748, les vilains disques d'origine devraient être bientôt remplaçés par SEMC Brembo, le MC est un Braking 19 mm...
La roue arrière de water de 94 pour s'accorder avec les batons droits de la roue avant de SRAD
Rampe RS38, amortisseur de direction hyperpro
Le pare chaleur Yosh
Le radiateur d’origine avec ses adaptateurs que j’ai fait en alu et filetés en 14x150 pour y visser des raccords DASH8/14x150
Le radiateur additionnel Setrab et la pluie de raccords et durites DASH6 qui iront avec
Mes moules de carénage piste de 750 de 91
Le phare Hella en 90 mm qui sera intégré dans le carénage
Le collecteur Akrapovic
Le silencieux Akrapovic carbone
Même si ça n’est pas d’une grande utilité à mon idée, je vais aussi y monter ça :
La trappe à essence montée sur le reservoir de water plein de scotch que je galère à enlever !
Voilà pour les pièces en vrac du puzzle
J'en avais marre de jouer de la paille de fer et du belgom alu, je l'ai donc démontée avant l'hiver pour lui refaire une jeunesse et faire repeindre quelques éléments à l'époxy, désolé pour la qualité des photos certaines sont prises avec mon portable.
Le cadre à son retour de peinture
Le bras oscillant Formula lui aussi repeint à l'epoxy
L’amortisseur öhlins
Ma pièce favorite Une fourche de SRAD avec les fourreaux anodisés or, les tubes changés pour des nitrides, ressorts et clapets öhlins, freinage brembo de 748, les vilains disques d'origine devraient être bientôt remplaçés par SEMC Brembo, le MC est un Braking 19 mm...
La roue arrière de water de 94 pour s'accorder avec les batons droits de la roue avant de SRAD
Rampe RS38, amortisseur de direction hyperpro
Le pare chaleur Yosh
Le radiateur d’origine avec ses adaptateurs que j’ai fait en alu et filetés en 14x150 pour y visser des raccords DASH8/14x150
Le radiateur additionnel Setrab et la pluie de raccords et durites DASH6 qui iront avec
Mes moules de carénage piste de 750 de 91
Le phare Hella en 90 mm qui sera intégré dans le carénage
Le collecteur Akrapovic
Le silencieux Akrapovic carbone
Même si ça n’est pas d’une grande utilité à mon idée, je vais aussi y monter ça :
La trappe à essence montée sur le reservoir de water plein de scotch que je galère à enlever !
Voilà pour les pièces en vrac du puzzle
Modifié en dernier par Pierre® le 20 févr. 2010, 15:33, modifié 4 fois.
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Re: Mon tas de ferraille ...
elle sont bien tros grandes
Re: Mon tas de ferraille ...
chez moi aussi trop grande
dommage ont voit pas bien
dommage ont voit pas bien
Re: Mon tas de ferraille ...
Trop grande en effet. Mais je m'en fous, je les connais tes pièces
En tout cas, il va faire mal de mal ton gex
En tout cas, il va faire mal de mal ton gex
Fuck the stock bike!!!
- teteuch31
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Re: Mon tas de ferraille ...
beau matos!
+1 pour la taille des tofs... c'est énorme et en plus il y a que la moitié des photos.
+1 pour la taille des tofs... c'est énorme et en plus il y a que la moitié des photos.
Je prend l'virage... et j'y réfléchie après.
- darkbandit
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Re: Mon tas de ferraille ...
Idem
Mettre les gazzzz c'est bien ... mais il faut savoir tenir le guidon !!!!!!
Re: Mon tas de ferraille ...
vivement la suite !
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
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- Pierre®
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Re: Mon tas de ferraille ...
La suite, le moteur est une base de GSXF 1100, que j’ai commencé à démonter
Un coup de peinture pour lui redonner une jeunesse extérieure, rassurez vous c’est bien du rouge et non du rose comme pourrais le faire croire les photos
Puis le remontage avec coussinets neufs au vilo et aux bielles, distribution complète neuve, bielles et pistons mis au poids…
Le bloc cylindre réalésé à 81 mm et les pistons wiseco 81 mm en 1216 cc
Puis vient le tour de la culasse qui va souffrir un peu sous les attaques du dremel (je pense qu’il a plus souffert que la culasse en fait)
Alignement des conduits avec le collecteur et les pipes pour l’admission, là c’était en cours, je n’ai pas d’autres photos malheureusement.
Remontage des soupapes nettoyées, rodées et montées avec des joints neufs, ressorts renforcés et coupelles titanes
Après montage et calage des AAC Yosh stage 2 , j’ai pas fait de photos de cette étape là, parce qu’avec la graisse molykote j’avais les doigts trop noirs pour oser attraper l’appareil photo de madame.
Pour le reste il n’y a pas de photos, donc pour récapituler, c’est un bloc de 11F, avec boite 6 de 750 de 88/89 montée avec la noix d’embrayage et son plateau de pression d’un 1052, le tout avec les roulements neufs, coussinets, joints …, kit wiseco 1216, culasse bidouillée, AAC yosh stage 2 avec ressorts et coupelles titane.
Voilà pour le moteur
Un coup de peinture pour lui redonner une jeunesse extérieure, rassurez vous c’est bien du rouge et non du rose comme pourrais le faire croire les photos
Puis le remontage avec coussinets neufs au vilo et aux bielles, distribution complète neuve, bielles et pistons mis au poids…
Le bloc cylindre réalésé à 81 mm et les pistons wiseco 81 mm en 1216 cc
Puis vient le tour de la culasse qui va souffrir un peu sous les attaques du dremel (je pense qu’il a plus souffert que la culasse en fait)
Alignement des conduits avec le collecteur et les pipes pour l’admission, là c’était en cours, je n’ai pas d’autres photos malheureusement.
Remontage des soupapes nettoyées, rodées et montées avec des joints neufs, ressorts renforcés et coupelles titanes
Après montage et calage des AAC Yosh stage 2 , j’ai pas fait de photos de cette étape là, parce qu’avec la graisse molykote j’avais les doigts trop noirs pour oser attraper l’appareil photo de madame.
Pour le reste il n’y a pas de photos, donc pour récapituler, c’est un bloc de 11F, avec boite 6 de 750 de 88/89 montée avec la noix d’embrayage et son plateau de pression d’un 1052, le tout avec les roulements neufs, coussinets, joints …, kit wiseco 1216, culasse bidouillée, AAC yosh stage 2 avec ressorts et coupelles titane.
Voilà pour le moteur
- Pierre®
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Re: Mon tas de ferraille ...
Quelques photos de la partie cycle qui commence à s’assembler, avec le reservoir de water, et la monocoque de RGV 250 que je dois finir d’adapter
La fixation du reservoir par des goupilles
Ma barre d’etrier touchait le pneu, j’en ai refait une avec des rotules et une barre de titane achetée sur ebay
La suite pour plus tard
La fixation du reservoir par des goupilles
Ma barre d’etrier touchait le pneu, j’en ai refait une avec des rotules et une barre de titane achetée sur ebay
La suite pour plus tard
Re: Mon tas de ferraille ...
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
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ヨシムラ
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Re: Mon tas de ferraille ...
magnifique
déja qu il était beau avant le démontage, qu est ce que ca va etre apres?
déja qu il était beau avant le démontage, qu est ce que ca va etre apres?
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?