Mon tas de ferraille ...

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Pierre®
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Mon tas de ferraille ...

Message par Pierre® »

Pour ceux qui ne la connaissait pas mon 11R de 92 avant c'était ça, je l'avais repeinte à l'identique suite à une gamelle.

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J'en avais marre de jouer de la paille de fer et du belgom alu, je l'ai donc démontée avant l'hiver pour lui refaire une jeunesse et faire repeindre quelques éléments à l'époxy, désolé pour la qualité des photos certaines sont prises avec mon portable.
Le cadre à son retour de peinture

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Le bras oscillant Formula lui aussi repeint à l'epoxy

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L’amortisseur öhlins

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Ma pièce favorite Une fourche de SRAD avec les fourreaux anodisés or, les tubes changés pour des nitrides, ressorts et clapets öhlins, freinage brembo de 748, les vilains disques d'origine devraient être bientôt remplaçés par SEMC Brembo, le MC est un Braking 19 mm...

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La roue arrière de water de 94 pour s'accorder avec les batons droits de la roue avant de SRAD

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Rampe RS38, amortisseur de direction hyperpro

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Le pare chaleur Yosh

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Le radiateur d’origine avec ses adaptateurs que j’ai fait en alu et filetés en 14x150 pour y visser des raccords DASH8/14x150

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Le radiateur additionnel Setrab et la pluie de raccords et durites DASH6 qui iront avec

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Mes moules de carénage piste de 750 de 91

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Le phare Hella en 90 mm qui sera intégré dans le carénage

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Le collecteur Akrapovic

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Le silencieux Akrapovic carbone

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Même si ça n’est pas d’une grande utilité à mon idée, je vais aussi y monter ça :

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La trappe à essence montée sur le reservoir de water plein de scotch que je galère à enlever !

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Voilà pour les pièces en vrac du puzzle
Modifié en dernier par Pierre® le 20 févr. 2010, 15:33, modifié 4 fois.
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Pierre®
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Re: Mon tas de ferraille ...

Message par Pierre® »

C'est moi ou mes tofs sont trop grandes !?
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ROCK !!!
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Re: Mon tas de ferraille ...

Message par ROCK !!! »

elle sont bien tros grandes
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dan70
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Re: Mon tas de ferraille ...

Message par dan70 »

chez moi aussi trop grande
dommage ont voit pas bien :Inclassable12:
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11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
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flow
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Re: Mon tas de ferraille ...

Message par flow »

Trop grande en effet. Mais je m'en fous, je les connais tes pièces :Demon12:

En tout cas, il va faire mal de mal ton gex :Super14: :Super14: :Super14:
Fuck the stock bike!!!
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Re: Mon tas de ferraille ...

Message par teteuch31 »

beau matos!

+1 pour la taille des tofs... c'est énorme et en plus il y a que la moitié des photos.
Je prend l'virage... et j'y réfléchie après.
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darkbandit
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Re: Mon tas de ferraille ...

Message par darkbandit »

Idem
Mettre les gazzzz c'est bien ... mais il faut savoir tenir le guidon !!!!!!
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Djomo
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Re: Mon tas de ferraille ...

Message par Djomo »

vivement la suite ! :Super14:
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l

ヨシムラ
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Pierre®
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Re: Mon tas de ferraille ...

Message par Pierre® »

Ca y est j'ai redimensionné, c'est long :Chut08:
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Pierre®
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Re: Mon tas de ferraille ...

Message par Pierre® »

La suite, le moteur est une base de GSXF 1100, que j’ai commencé à démonter

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Un coup de peinture pour lui redonner une jeunesse extérieure, rassurez vous c’est bien du rouge et non du rose comme pourrais le faire croire les photos

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Puis le remontage avec coussinets neufs au vilo et aux bielles, distribution complète neuve, bielles et pistons mis au poids…

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Le bloc cylindre réalésé à 81 mm et les pistons wiseco 81 mm en 1216 cc
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Puis vient le tour de la culasse qui va souffrir un peu sous les attaques du dremel (je pense qu’il a plus souffert que la culasse en fait)
Alignement des conduits avec le collecteur et les pipes pour l’admission, là c’était en cours, je n’ai pas d’autres photos malheureusement.

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Remontage des soupapes nettoyées, rodées et montées avec des joints neufs, ressorts renforcés et coupelles titanes

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Après montage et calage des AAC Yosh stage 2 , j’ai pas fait de photos de cette étape là, parce qu’avec la graisse molykote j’avais les doigts trop noirs pour oser attraper l’appareil photo de madame.

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Pour le reste il n’y a pas de photos, donc pour récapituler, c’est un bloc de 11F, avec boite 6 de 750 de 88/89 montée avec la noix d’embrayage et son plateau de pression d’un 1052, le tout avec les roulements neufs, coussinets, joints …, kit wiseco 1216, culasse bidouillée, AAC yosh stage 2 avec ressorts et coupelles titane.

Voilà pour le moteur
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gex916
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Re: Mon tas de ferraille ...

Message par gex916 »

:Super14:

beau taf
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Pierre®
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Re: Mon tas de ferraille ...

Message par Pierre® »

Quelques photos de la partie cycle qui commence à s’assembler, avec le reservoir de water, et la monocoque de RGV 250 que je dois finir d’adapter

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La fixation du reservoir par des goupilles

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Ma barre d’etrier touchait le pneu, j’en ai refait une avec des rotules et une barre de titane achetée sur ebay

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La suite pour plus tard
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Djomo
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Re: Mon tas de ferraille ...

Message par Djomo »

pierre tu as acheter dans quel magasin les rotules comme sur la photo.
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ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l

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flow
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Re: Mon tas de ferraille ...

Message par flow »

C'est bôôôôôôôôô!!!! :Super14: :Super14: :Super14:
Fuck the stock bike!!!
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gex01
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Re: Mon tas de ferraille ...

Message par gex01 »

magnifique :Super14:
déja qu il était beau avant le démontage, qu est ce que ca va etre apres? :wink:
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
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