gsxr 1100 bazin

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Avatar du membre
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4398
Enregistré le : 28 déc. 2011, 00:24
Localisation : Le nOOrd

Re: gsxr 1100 bazin

Message par WADES »

[eek] Une réponse aussi rapide de l'intéressé :admin: Ca fait plaisir de voir que la passion ne meurt pas [thumbsup]
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
Avatar du membre
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3919
Enregistré le : 01 janv. 2010, 14:25
Localisation : 29

Re: gsxr 1100 bazin

Message par gésexixairwuile »

dudul11R a écrit :salut,toujours dans le coin,je reste éloigné des forums,du moins au niveau participation ( pas trop mon truc ),je me consacre plus à mon blog sur les gex ( dudul2756.blogspot.fr ),mais je jette toujours un œil pour suivre certaines personnes.....
je ne possède plus le bazin,il est chez La casse moto du 94... maintenant...mais je roule toujours en gex... ;-)
@+
J'adore ton blog!! [thumbsup]
Louloup
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5918
Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:11
Localisation : aube

Re: gsxr 1100 bazin

Message par Louloup »

Merci pour ta réponse .
Le Bazin ;
- cassé ?
-complet genre expo ?
-ou comme dans la chanson Morales " éparpillé" (pièces) ?
Tu peux nous donner plus de détail sur la préparation mécanique et le BO ?
En tout cas machine exceptionnelle .
Je navigue de temps en temps sur ton blog .
dudul11R
Newbie
Newbie
Messages : 43
Enregistré le : 31 mars 2008, 19:58

Re: gsxr 1100 bazin

Message par dudul11R »

il est complet,genre expo [smile]
Kris à changé les jantes et il y un un freinage beringer maintenant.....
pour la prépa,en gros hein,car j'ai 3 pages sur toute la prépa:
culasse de la moto d'Adrien Morillas avec développement des flux testés sur banc perso de Bazin,avec injection d'eau et d'air afin de visionner les flux sortant des conduits de la culasse...( modele unique ...)
vilebrequin de la moto d'Adrien Morillas...
boite 6 de gsxr 750 récupéré chez Dominique Meliand au Mans ( 5536 euros d'ocas...)...
pistons 1080 cm3 ...embrayage Barnett ...
rampe fcr 41 ...
Arbres à cames retaillés,rectifiés ...
boitier cdi spécial avec coupure à 12600 tours ...
160 cv
le bras est un Metmachex ...

par contre je me souviens,tres contraignant de rouler tous les jours avec,car elle fonctionne à 105 d'octane, il fallait mettre du sp 98,puis de l'additif pour la plomber,puis de l'octane booster à + 7 points,pour éviter les cliquetis...donc selon ou j'allais,sac à dox obligatoite pour trimballer les flacons de potions magiques ...

voilà,voilà...

@+
Avatar du membre
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4398
Enregistré le : 28 déc. 2011, 00:24
Localisation : Le nOOrd

Re: gsxr 1100 bazin

Message par WADES »

Machine d'exception [geek] et tu n'as jamais rien cassé mécaniquement ?
Après un gex pareil, tu ne dois certainement pas rouler avec un gex "banal" maintenant. Tu pourrais peut être nous présenter ton gex actuel [smile]
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
Louloup
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5918
Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:11
Localisation : aube

Re: gsxr 1100 bazin

Message par Louloup »

Je regarde la partie cycle de cette machine ( BO , fourche inversée ) ; pas de renforts de cadre ?
Niveau freinage tu avais quoi ?
Lé bracelets sous le té supérieur pas trop contraignant ?
Ci je dis ça demande ça c'est que j'aurais bientôt un 1100 1987 alors autant essayer de lui faire tenir le parquet et avoir un meilleur freinage ...
Avatar du membre
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3919
Enregistré le : 01 janv. 2010, 14:25
Localisation : 29

Re: gsxr 1100 bazin

Message par gésexixairwuile »

Tu auras déjà les bracelets sous le T sur ton 11R87, c'est déjà comme ça d'origine.... [wink]
dudul11R
Newbie
Newbie
Messages : 43
Enregistré le : 31 mars 2008, 19:58

Re: gsxr 1100 bazin

Message par dudul11R »

aucun soucis coté mécanique pour le bazin....
j'ai un 11 de 87 et un 11 de 89 ,carénage et coque formula,ligne complète devil,fourche 90,freinage de srad 750,amortisseur ohlins,bras oscillant de 750 de 93,jantes 5.5 pour un 180,carters transparents, ect...
niveau freinage pour le bazin: disques de 11 de 93,etriers de 7 1/2 de 91,maitre cylindre de 900 cbr de 93 ( tres efficace...)

@+
Louloup
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5918
Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:11
Localisation : aube

Re: gsxr 1100 bazin

Message par Louloup »

Encore Merci.
Les disques de 1100 1993 avaient une spécificité par rapport aux disques des 1100 91 / 92 ?
Pour les demi-guidons sous le té de fourche supérieur je n'avait pas fait attention que c'était comme ça d'origine sur les culs carrés et je me demandais si les carénages de vos engins étaient rabaissés...
Répondre