Modification d'un 11R 89-90 avec du matos W... Ca repart...
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Re: Modification d'un 11R de 89-90 avec du matos W
Ohlaaa.. doucement..doucement...
Ligne Yosh' Duplex: euh... c'est vrai que c'est total vintage very racing, mais déjà j'en ai pas ... pis on peut pas dire que mettre ça sur la "moto à tout faire" ce soit le meilleur choix...
Aimant à poulets powaaaa
Là j'ai tout ce qu'il faut niveau couple et sonorité avec l'akra, j'm'en contenterai
Par contre je vais me retapper le décrassage de la ligne à la laine d'acier histoire que ça brille...
Pour les rétros: nan nan je laisse les deux d'origine... j'serais parti dans le délire drag rabaissée à mort avec un seul disque j'en aurais p'tet mis un seul, mais là nan j'suis pas dans le "testarossa first génération spirit"
Pour les carters poli c'est meme pas la peine, j'ai pas envie, préfère le moteur comme il est là, en plus me faire chier à tout polir nan merci, en plus j'vais lui coller un sabot donc c'est réglé...
Pour la fixation du silencieux ouhais ce sera une p'tite pate faite je pense en tubes d'alu en forme de V... voir les photomontages du début.
Pour le passage de roue: euh nan j'vais le faire tout simple... juste avec un support de plaque en alu et basta
Pour les caches Yosh... euh....
J'aurais pas le temps de lui coller la FCR pour le GSXR Day je pense Evert... mais c'est vrai que c'est beau... on verra ça sur l'autre 11R que je prépare
Pis déjà j'mets le freinage Brembo, j'vais pas la faire "full race" non plus...
Pour la selle en noir ouhais c'est prévu aussi j'en ai de coté mais elles sont pas à la maison là.. ça devra attendre...
Le garde-boue est en cours de recherches, j'ai quelques touches pour des GB en noir origine, j'attends les photos...
Pour la jante avant, je dois en récupérer une pour la décaper... la meme qu'à l'avant ça va etre top, ça allège un sacré coup la ligne de la moto! Pis avec les frettes noires des disques PFM ça le ferait
Par contre là plus je regarde les photos de l'hybride à Ramani38 plus je me dis qu'il va falloir aussi lui coller une bulle fumée...
Ligne Yosh' Duplex: euh... c'est vrai que c'est total vintage very racing, mais déjà j'en ai pas ... pis on peut pas dire que mettre ça sur la "moto à tout faire" ce soit le meilleur choix...
Aimant à poulets powaaaa
Là j'ai tout ce qu'il faut niveau couple et sonorité avec l'akra, j'm'en contenterai
Par contre je vais me retapper le décrassage de la ligne à la laine d'acier histoire que ça brille...
Pour les rétros: nan nan je laisse les deux d'origine... j'serais parti dans le délire drag rabaissée à mort avec un seul disque j'en aurais p'tet mis un seul, mais là nan j'suis pas dans le "testarossa first génération spirit"
Pour les carters poli c'est meme pas la peine, j'ai pas envie, préfère le moteur comme il est là, en plus me faire chier à tout polir nan merci, en plus j'vais lui coller un sabot donc c'est réglé...
Pour la fixation du silencieux ouhais ce sera une p'tite pate faite je pense en tubes d'alu en forme de V... voir les photomontages du début.
Pour le passage de roue: euh nan j'vais le faire tout simple... juste avec un support de plaque en alu et basta
Pour les caches Yosh... euh....
J'aurais pas le temps de lui coller la FCR pour le GSXR Day je pense Evert... mais c'est vrai que c'est beau... on verra ça sur l'autre 11R que je prépare
Pis déjà j'mets le freinage Brembo, j'vais pas la faire "full race" non plus...
Pour la selle en noir ouhais c'est prévu aussi j'en ai de coté mais elles sont pas à la maison là.. ça devra attendre...
Le garde-boue est en cours de recherches, j'ai quelques touches pour des GB en noir origine, j'attends les photos...
Pour la jante avant, je dois en récupérer une pour la décaper... la meme qu'à l'avant ça va etre top, ça allège un sacré coup la ligne de la moto! Pis avec les frettes noires des disques PFM ça le ferait
Par contre là plus je regarde les photos de l'hybride à Ramani38 plus je me dis qu'il va falloir aussi lui coller une bulle fumée...
Re: Modification d'un 11R de 89-90 avec du matos W
pour faire revenir l inox de ta ligne t enmerde pas a la laine d acier, prend de l acide chlorhydrique coupé avec de l eau et applique au pinceau puis rince a l eau, ca deviens blanc comme neuf
clair qu une bulle noire c est ce qui va le mieux
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il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
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Re: Modification d'un 11R de 89-90 avec du matos W
Re: Modification d'un 11R de 89-90 avec du matos W
mais bonjour les étincelles dans les virolos
sinon as tu mesurés l entraxe du BO?
sinon as tu mesurés l entraxe du BO?
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Re: Modification d'un 11R de 89-90 avec du matos W
Nan j'ai pas eu le temps hier... je pense le faire en rentrant...
Je ferai une mesure pour empattement mini et empattement maxi...
Je ferai une mesure pour empattement mini et empattement maxi...
Re: Modification d'un 11R de 89-90 avec du matos W
merci pierrot
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
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Re: Modification d'un 11R de 89-90 avec du matos W
yeah baby !
vivement le bol...
vivement le bol...
un airhuile, c'est INCREVABLE.
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Re: Modification d'un 11R de 89-90 avec du matos W
ca y est, pierrot s enflamme1100GSXRman a écrit :
Ouhais, on va faire de belles photos de 11R
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
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Re: Modification d'un 11R de 89-90 avec du matos W
Ouhais un peu, 'tain ça fait trois ans que j'y suis pas retournée
bref, revenons à nos gex...
J'ai mesuré le bras oscillant et entre l'axe de bras et l'axe roue arrière j'ai entre 57,5 et 61cm... c'est p'tet pas au milimètre à cause de la platine pilote par contre...
Donc si quelqu'un a la valeur pour un bras de 11R je suis preneur... histoire de comparer
bref, revenons à nos gex...
J'ai mesuré le bras oscillant et entre l'axe de bras et l'axe roue arrière j'ai entre 57,5 et 61cm... c'est p'tet pas au milimètre à cause de la platine pilote par contre...
Donc si quelqu'un a la valeur pour un bras de 11R je suis preneur... histoire de comparer
Re: Modification d'un 11R de 89-90 avec du matos W
merci pierrot
je viens de mesurer sur le 91 et j ai 59cm, apres ca peut varier selon la tension de la roue.
mon kit chaine a 18000kms, donc ca peut aller jusqu a 61, comme sur le W
nickel car je voulais garder l empattement long du bras d origine, j ai plus qu a me mettre a la recherche de l objet tant convoité....
je viens de mesurer sur le 91 et j ai 59cm, apres ca peut varier selon la tension de la roue.
mon kit chaine a 18000kms, donc ca peut aller jusqu a 61, comme sur le W
nickel car je voulais garder l empattement long du bras d origine, j ai plus qu a me mettre a la recherche de l objet tant convoité....
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Re: Modification d'un 11R de 89-90 avec du matos W
Cool !
Donc je reste dans les cotes d'origine
Pour ta recherche bon courage, parce que des vrais bras de 95 sur les 11W ça court pas les rues
Donc je reste dans les cotes d'origine
Pour ta recherche bon courage, parce que des vrais bras de 95 sur les 11W ça court pas les rues
Re: Modification d'un 11R de 89-90 avec du matos W
ouai j ai vu ca, c est pas gagné
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Re: Modification d'un 11R de 89-90 avec du matos W
j'en vois trainer un de temps en temps sur ebay.be et il ne part pas. faut surveiller un peu de ce cote là
martin1340 a écrit : avoir une moto de course dans son garage et ne pas rouler avec c'est un peu comme avoir une bite de 30cm et ne pas faire de porno.
Re: Modification d'un 11R de 89-90 avec du matos W
merci du tuyau yvesmartin1340 a écrit :j'en vois trainer un de temps en temps sur ebay.be et il ne part pas. faut surveiller un peu de ce cote là
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