racingue ça me cause bien comme truc1100GSXRman a écrit :Ben à priori ça va diminuer un peu la maniabilité, mais je compte bien rattraper le tir avec la fourche de 750 plus courte et donc rebasculer l'assiette sur l'avant...JackCélaire a écrit : ah ouais sympa
je suis curieux de savoir ce que les quatres centimètres vont donner en dynamique
La garde au sol sera ainsi préservée et j'aurais un position bien plus "racingue"
Modification d'un 11R 89-90 avec du matos W... Ca repart...
- JackCélaire
- Membre éprouvé
- Messages : 552
- Enregistré le : 13 févr. 2008, 11:18
- Contact :
Re: Modification d'un 11R de 89-90 avec du matos W
There are three speeds: fast, very fast and oOOh shit ...
Hypersport, RR, sportive, racer & co, moderne ou oldschool ...
Hypersport, RR, sportive, racer & co, moderne ou oldschool ...
- MadMax
- Expert éminent sénior
- Messages : 11035
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : trou du cul du monde
Re: Modification d'un 11R de 89-90 avec du matos W
faudrait comparer tout ça mais je crois que les bo 89 étaient plus courts, rallongés en 90. tu vas pas être trop long, juste en configuration origine 90 si ça se trouve!
tu as combien d'entraxe? (roue arrière au milieu du réglage)
avec une fourche showa de w ça le fera certainement mieux aussi.
tu as combien d'entraxe? (roue arrière au milieu du réglage)
avec une fourche showa de w ça le fera certainement mieux aussi.
Re: Modification d'un 11R de 89-90 avec du matos W
C'est propre, c'est beau!
Re: Modification d'un 11R de 89-90 avec du matos W
c'est le bras que j'avais monter sur mon 92 et vendus a ppier , dans mes souvenirs la longueur était inférieur de 4 ou 5 mm par rapport au bras du 92MadMax a écrit :faudrait comparer tout ça mais je crois que les bo 89 étaient plus courts, rallongés en 90. tu vas pas être trop long, juste en configuration origine 90 si ça se trouve!
tu as combien d'entraxe? (roue arrière au milieu du réglage)
avec une fourche showa de w ça le fera certainement mieux aussi.
- 1100GSXRman
- Modérateur
- Messages : 9216
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : Saint Michel sur Orge (91)
Re: Modification d'un 11R de 89-90 avec du matos W
Ben j'ai comparé avec le bars que j'avais dessus (de ce que le mec m'avais dit un 90 mais p'tet que finalement c'était un 89...) et j'ai bien 3 ou 4 cm d'écart en comptant la roue au plus près....
J'vais essayer de faire une mesure plus précise...
J'vais essayer de faire une mesure plus précise...
- 1100GSXRman
- Modérateur
- Messages : 9216
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : Saint Michel sur Orge (91)
Re: Modification d'un 11R de 89-90 avec du matos W
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior
- Messages : 13753
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : Babylone
- Contact :
Re: Modification d'un 11R de 89-90 avec du matos W
a ouaiiiis, le capot, le pot raccourci, l'upsd et sans le bas de carenage , te manque plus qu'un simple optique facon suzuka
Re: Modification d'un 11R de 89-90 avec du matos W
Le fait que le BO recule la roue j'adore. et la dernière photo que t'a mise ça rend superbe. Mais moi la gueule du BO avec ses renforts verticaux... ça fait trop carré je trouve !
- 1100GSXRman
- Modérateur
- Messages : 9216
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : Saint Michel sur Orge (91)
Re: Modification d'un 11R de 89-90 avec du matos W
Ouhla t'emballe pas mon jakko tu vas encore coller ton clavierjakko a écrit :a ouaiiiis, le capot, le pot raccourci, l'upsd et sans le bas de carenage , te manque plus qu'un simple optique facon suzuka
On en reparle dans quelques mois du simple optique mais là pas de temps
- 1100GSXRman
- Modérateur
- Messages : 9216
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : Saint Michel sur Orge (91)
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior
- Messages : 13753
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : Babylone
- Contact :
Re: Modification d'un 11R de 89-90 avec du matos W
non non t'inquiete, t'facon j'prefere les 91/921100GSXRman a écrit :Ouhla t'emballe pas mon jakko tu vas encore coller ton clavierjakko a écrit :a ouaiiiis, le capot, le pot raccourci, l'upsd et sans le bas de carenage , te manque plus qu'un simple optique facon suzuka
non sans dec, chouette meule, mais apres y aura toujours les retros, mais ca ca me deprime sur n'importe qu'elle chiotte
Re: Modification d'un 11R de 89-90 avec du matos W
belle brêle, non touche pas au pot, ca va bien comme ça.
par contre,ton support d'étrier arriére est bizarre, faut monter celui d'origine.
par contre,ton support d'étrier arriére est bizarre, faut monter celui d'origine.
- 1100GSXRman
- Modérateur
- Messages : 9216
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : Saint Michel sur Orge (91)
Re: Modification d'un 11R de 89-90 avec du matos W
Ouhais mais le truc c'est que pour monter dans ce bras une jante de 11R de 89-92 avec le support d'etrier d'origine il faut une entretoise supplémentaire à droite d'environ 2cm de long...frank a écrit :belle brêle, non touche pas au pot, ca va bien comme ça.
par contre,ton support d'étrier arriére est bizarre, faut monter celui d'origine.
Pour la sortir du garage l'esprit tranquille j'ai mis un support d'etrier de 750W histoire de dire... car il fait la bonne largeur...
Re: Modification d'un 11R de 89-90 avec du matos W
heu ouais mais non, moi je l'avais monter avec le support d'etrier d'origine du 92 avec l'entretoise qui s'intercalle entre, et de l'autre côtée c'était une entretoise de bras bannane qui est plus large que celle du 92 et ca allais nickel, l'étrier arrière était centrer par rapport au disque ainsi que la couronne et la chaine1100GSXRman a écrit :Ouhais mais le truc c'est que pour monter dans ce bras une jante de 11R de 89-92 avec le support d'etrier d'origine il faut une entretoise supplémentaire à droite d'environ 2cm de long...frank a écrit :belle brêle, non touche pas au pot, ca va bien comme ça.
par contre,ton support d'étrier arriére est bizarre, faut monter celui d'origine.
Pour la sortir du garage l'esprit tranquille j'ai mis un support d'etrier de 750W histoire de dire... car il fait la bonne largeur...
Re: Modification d'un 11R de 89-90 avec du matos W
magnifique pierrot, je veux le meme(bras)
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?