Modification d'un 11R 89-90 avec du matos W... Ca repart...
Re: Modification d'un 11R 89-90 avec du matos W... Ca repart
....YEAH !!!!!
- 1100GSXRman
- Modérateur
- Messages : 9216
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : Saint Michel sur Orge (91)
Re: Modification d'un 11R 89-90 avec du matos W... Ca repart
P'tit déterrage...
Fourche Kayaba racing démontée, fourreaux partis en anodisation (la fourche anodisée noir est une fourche de 750 water).
Ligne Akra revendue, et place à du Yosh japon en titane.. Je cache volontairement le silencieux qui est pourri... A voir ce que je ferai, réfection silencieux ou tri-oval.
Et j'attends une commande de pièces de chez Suz' pour refaire moteur et fourche... Ca va pas être terminé maintenant mais pour l'automne ça devrait avancer...
Fourche Kayaba racing démontée, fourreaux partis en anodisation (la fourche anodisée noir est une fourche de 750 water).
Ligne Akra revendue, et place à du Yosh japon en titane.. Je cache volontairement le silencieux qui est pourri... A voir ce que je ferai, réfection silencieux ou tri-oval.
Et j'attends une commande de pièces de chez Suz' pour refaire moteur et fourche... Ca va pas être terminé maintenant mais pour l'automne ça devrait avancer...
- tomcat
- Expert confirmé
- Messages : 5116
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : Bar le Duc
Re: Modification d'un 11R 89-90 avec du matos W... Ca repart
Jolies couleurs !! tu l'a pesée ??
Re: Modification d'un 11R 89-90 avec du matos W... Ca repart
SUPERBE ! le reste a intérêt d'être au top avec une tel piece
Re: Modification d'un 11R 89-90 avec du matos W... Ca repart
Outch' c'est beau !!
Re: Modification d'un 11R 89-90 avec du matos W... Ca repart
Belle pièce
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- 1100GSXRman
- Modérateur
- Messages : 9216
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : Saint Michel sur Orge (91)
Re: Modification d'un 11R 89-90 avec du matos W... Ca repart
Leboncoin... Un mec vendait des pieces de 1200 bandit dont une yosh US inox et une japon titane (pas de photo...)Pierre® a écrit : tu nous sors ça d'où Pierrot ?
Vu que ca monte tout pareil j'ai foncé.
J'ai revendu l'akra neuve 900€ et j'ai acheté ca 800...
Tout etait selon les dire du mec nickel, sous un tube y'a une micro-trace, par contre silencieux enfoncé.
J'ai le choix de le refaire ou le vendeur me le reprend a 150€.
Le silencieux en plus est hyper lourd...
La ligne telle qu'elle doit faire un gros kilo je pense
- tomcat
- Expert confirmé
- Messages : 5116
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : Bar le Duc
Re: Modification d'un 11R 89-90 avec du matos W... Ca repart
Un belle affaire ! c'était en quoi le silencieux ?
La mienne fait un peu moins de 2kgs, mais j'ai les brides et les tubes duplex en plus !
La mienne fait un peu moins de 2kgs, mais j'ai les brides et les tubes duplex en plus !
- MadMax
- Expert éminent sénior
- Messages : 11035
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : trou du cul du monde
Re: Modification d'un 11R 89-90 avec du matos W... Ca repart
put...
le silencieux c'est un moindre mal, ça se change. c'est un yosh titane ou alu? si titane garde le et trouve un tube pour le refaire.
y a un truc qui me parait bizarre c'est le y, pourquoi il brille comme ça? on dirait de l'inox, ce serait vraiment dommage!
pour le poids l'akra c'est 2 kg le silencieux et 2 kg le collecteur complet avec brides et ressorts, dont presque 200 g rien que pour les ressorts!
en tous cas bonne pioche!
le silencieux c'est un moindre mal, ça se change. c'est un yosh titane ou alu? si titane garde le et trouve un tube pour le refaire.
y a un truc qui me parait bizarre c'est le y, pourquoi il brille comme ça? on dirait de l'inox, ce serait vraiment dommage!
pour le poids l'akra c'est 2 kg le silencieux et 2 kg le collecteur complet avec brides et ressorts, dont presque 200 g rien que pour les ressorts!
en tous cas bonne pioche!
- 1100GSXRman
- Modérateur
- Messages : 9216
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : Saint Michel sur Orge (91)
Re: Modification d'un 11R 89-90 avec du matos W... Ca repart
Le Y est en inox sur cette version, c'est la partie la plus lourde...
Le poids ce serait plutot 3kg pour la ligne sans le silencieux...
Le silencieux est vraiment enorme (114mm de diametre pour 600mm de long)
Sur ebay y'a des silencieux (si on peut encore appeler ca comme ca) de 650 grammes en titane...
Des Ladybird modele japon, tout fins... Ils font en diametre 54 en plus...
J'me tate, parce que refaire l'enveloppe c'est un coup de 250€
Le poids ce serait plutot 3kg pour la ligne sans le silencieux...
Le silencieux est vraiment enorme (114mm de diametre pour 600mm de long)
Sur ebay y'a des silencieux (si on peut encore appeler ca comme ca) de 650 grammes en titane...
Des Ladybird modele japon, tout fins... Ils font en diametre 54 en plus...
J'me tate, parce que refaire l'enveloppe c'est un coup de 250€
- MadMax
- Expert éminent sénior
- Messages : 11035
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : trou du cul du monde
Re: Modification d'un 11R 89-90 avec du matos W... Ca repart
si ils ont fait la jonction en inox ils devaient avoir de bonnes raisons! ça devait chauffer au rouge si ça se trouve tout simplement. un 4/1 doit créer un point chaud par rapport à 3 y qui répartissent mieux toutes ces calories.
lorsque j'ai démarré l'akra la première fois il avait le db killer, il est monté au rouge (ça fait chauffer les moteurs une restriction c'est connu en tt).
pour le silencieux la pièce va couter c'est clair, mais il sera plus proche de l'original. sinon c'est vrai qu'ils font de la belle pièce au japon, même des lignes titane. par contre ça douille...
le tiens pèse peut être lourd car imbibé d'huile ou d'eau. l'akra est assez costaud aussi et pèse 2 kg seulement (neuf). question son il a mis quelques milliers de kilomètres à se rôder mais là ça va je commence à avoir ce sentiment que "c'est cool mais ça craint!"
lorsque j'ai démarré l'akra la première fois il avait le db killer, il est monté au rouge (ça fait chauffer les moteurs une restriction c'est connu en tt).
pour le silencieux la pièce va couter c'est clair, mais il sera plus proche de l'original. sinon c'est vrai qu'ils font de la belle pièce au japon, même des lignes titane. par contre ça douille...
le tiens pèse peut être lourd car imbibé d'huile ou d'eau. l'akra est assez costaud aussi et pèse 2 kg seulement (neuf). question son il a mis quelques milliers de kilomètres à se rôder mais là ça va je commence à avoir ce sentiment que "c'est cool mais ça craint!"
- Gregixxer
- Membre éprouvé
- Messages : 416
- Enregistré le : 15 juin 2011, 12:58
- Localisation : 49'Angers !!!
Re: Modification d'un 11R 89-90 avec du matos W... Ca repart
Magnifique le collecteur, belle trouvaille
Re: Modification d'un 11R 89-90 avec du matos W... Ca repart
ptain c'est clair y claque!
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- ZEPP
- Expert confirmé
- Messages : 3040
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : 78 (YVELINES)
Re: Modification d'un 11R 89-90 avec du matos W... Ca repart
Pierrot is back, enfin.
En plus avec de la pièce d'exception
En plus avec de la pièce d'exception
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss