Modification d'un 11R 89-90 avec du matos W... Ca repart...

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Répondre
Avatar du membre
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur
Messages : 9216
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Saint Michel sur Orge (91)

Modification d'un 11R 89-90 avec du matos W... Ca repart...

Message par 1100GSXRman » 20 août 2009, 07:05

Salut tout le monde,

Bon, cette fois j'ai le temps de me monter mon bras de 11W renforcé sur mon 11R...
Ca fait hyper maousse par rapport au cadre ! Apparemment y'aurait dans les 3 à 4 cm de plus de longueur...
Je vais faire un p'tit post histoire de détailler les quelques petites modifs à faire ...
Etant donné que je n'ai pas le basculeur qui va avec le bras oscillant il faut faire quelques petites modifs...
Je détaillerais un peu plus tard car hier j'ai juste eu le temps de monter le bras à l'arrache ( pas de chandelles, donc juste des cales en bois... )
Y'a des entretoises à faire etc...

Du coup pour le moment on va se contenter des photos...
Je vais controler les longueurs des biellettes parce que ça lui relève le cul un sacré coup :ico_yeah4:

Image

Image

Image

Image

Et pour le fun deux p'tits photomontages, avec capot de selle , sans bavette,clignos ni repose-pieds passagers... ça claque nan?

Image

Et avec le bas ca donnera dans ce genre là... et j'ai fais aussi à l'arrache ce que ça donnerait avec aussi une jante avant polie

Image

Y'a encore un kit chaine neuf à acheter, ainsi que la protection de chaine du bras qui est bouffée au possible...

Dans les jours qui viennent je vais m'attaquer au montage d'une fourche de 750 W, car j'ai refais l'an drnier celle de 89 et elle fuit déjà, les tubes ont quelques rayures et quitte à mettre un peu de sous dedans autant mettre du bon matos...
Image

Modification d'un 11R 89-90 avec du matos W... Ca repart...

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5117
Enregistré le : 18 mars 2008, 07:08
Localisation : RATALAND dans le 08

Re: Modification d'un 11R de 89-90 avec du matos W

Message par rdlc » 20 août 2009, 08:59

c'est vrai que ça change , ca fait racingue :Demon12:
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....

Avatar du membre
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4042
Enregistré le : 07 mai 2007, 09:46
Localisation : 62
Contact :

Re: Modification d'un 11R de 89-90 avec du matos W

Message par jackdaniel » 20 août 2009, 09:04

ouais bah t as core du boulot avant de savoir polir une jante avant :Super14:
Image

Avatar du membre
tintin11r
Membre émérite
Membre émérite
Messages : 941
Enregistré le : 19 oct. 2008, 13:25
Localisation : germigny l'exempt 18150 ( 45 km de Bourges et 25 km de Nevers )
Contact :

Re: Modification d'un 11R de 89-90 avec du matos W

Message par tintin11r » 20 août 2009, 09:43

j adore :admin: :admin: ce bo lui vas comme un gant :Demon07:
Image

Avatar du membre
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4230
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 01 La Chapelle du Chatelard
Contact :

Re: Modification d'un 11R de 89-90 avec du matos W

Message par stritbikman » 20 août 2009, 10:06

remet moi vite le sabot, elle va claquer après. :Inclassable12: :wink: :ico_yeah4: :Super14:
le bras poli aussi...nan ?
un airhuile, c'est INCREVABLE.

Avatar du membre
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur
Messages : 9216
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Saint Michel sur Orge (91)

Re: Modification d'un 11R de 89-90 avec du matos W

Message par 1100GSXRman » 20 août 2009, 10:17

Nan juste bien nettoyé... ça devrait suffir...
Pour la sabot c'est prévu!
Ce soir je vais passer prendre des roulements de colonne je pense, je lui claque la fourche inversée et ensuite je monte le sabot rouge état moyen que j'ai en rouge, je découpe pour que ça passe au niveau des tubes 1 et 4 du collecteur, et zou en peinture avec le garde-boue avant pour l'upside-down :Demon07:
Image

Avatar du membre
fredolococo
Modérateur
Modérateur
Messages : 8116
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 30 - Corniche des Cévennes
Contact :

Re: Modification d'un 11R de 89-90 avec du matos W

Message par fredolococo » 20 août 2009, 10:19

Cool, c'est rallongé, manque plus que du NOs ou un Turbal ! :Super14:

Avatar du membre
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur
Messages : 9216
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Saint Michel sur Orge (91)

Re: Modification d'un 11R de 89-90 avec du matos W

Message par 1100GSXRman » 20 août 2009, 11:18

fredolococo a écrit :Cool, c'est rallongé, manque plus que du NOs ou un Turbal ! :Super14:
:Demon12:
Nan nan pas sur celle là...
Elle tourne super comme ça... :Demon07:
Mais c'est sur que dès fois quand tu commences avec le look ralongé, tu passes au low-rider rabaissé de partout, pis au final tu te retrouves avec un Vance Propipe et un compresseur :Chut08: :Demon12:
Image

Avatar du membre
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 13753
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Babylone
Contact :

Re: Modification d'un 11R de 89-90 avec du matos W

Message par el funky babtoo » 20 août 2009, 11:53

surtout le capot qui est une urgence :ico_yeah4:
Image

Avatar du membre
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur
Messages : 9216
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Saint Michel sur Orge (91)

Re: Modification d'un 11R de 89-90 avec du matos W

Message par 1100GSXRman » 20 août 2009, 12:00

jakko a écrit :surtout le capot qui est une urgence :ico_yeah4:
C'est clair !
Là c'est un peu trop GT powa :ico_yeah4:
Image

Avatar du membre
fredolococo
Modérateur
Modérateur
Messages : 8116
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 30 - Corniche des Cévennes
Contact :

Re: Modification d'un 11R de 89-90 avec du matos W

Message par fredolococo » 20 août 2009, 12:06

Par contre, garde lui son apparence d'origine (couleur carénage)

Vire tout ce qui dépasse (bavette, cligno, rétro, poignée, cale-pieds AR, etc ..) mais que cela reste réversible

Ps : la tapis de réservoir, hummmm je kiffe ! :Beurk02:

2 petits KN lui ferait du bien aussi

Pis un pignon -2 dents, maousse patatos inside :Demon12:

Avatar du membre
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 13753
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Babylone
Contact :

Re: Modification d'un 11R de 89-90 avec du matos W

Message par el funky babtoo » 20 août 2009, 12:08

1100GSXRman a écrit :
jakko a écrit :surtout le capot qui est une urgence :ico_yeah4:
C'est clair !
Là c'est un peu trop GT powa :ico_yeah4:
:Forum01:

fredolococo a écrit :Par contre, garde lui son apparence d'origine (couleur carénage)

Vire tout ce qui dépasse (bavette, cligno, rétro, poignée, cale-pieds AR, etc ..) mais que cela reste réversible

Ps : la tapis de réservoir, hummmm je kiffe ! :Beurk02:

2 petits KN lui ferait du bien aussi

Pis un pignon -2 dents, maousse patatos inside :Demon12:
:Forum01: :Forum01:
Image

Avatar du membre
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur
Messages : 9216
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Saint Michel sur Orge (91)

Re: Modification d'un 11R de 89-90 avec du matos W

Message par 1100GSXRman » 20 août 2009, 12:26

Frédo question look c'est prévu...

Je garde bien évidement l'habillage d'origine (11R modèle 90), donc bras de 11W de 96-98, fourche inversée de 750W refaite à neuf (tubes y compris) avec garde boue noir, sabot de carénage de récup' découpé et repeind aux couleurs d'origine...
Exit la bavette et les repose-pieds passagers (au besoin je les remonte en meme temps que la selle passager) et la bavette et bonjour passage de roue :Alcooliques03:
J'vais aussi voir pour lui coller des repose-pieds de 750, le caoutchouc est bouffé à cause du poids du pilote :Chut08:
J'ai meme l'amorto de direction qui était sur le 750 water de piste (une sous marque de ZACCARIA) et dont la peinture bleue était pas terrible, j'pourrais bien le polir et le mettre dessus :ico_yeah4:
Et aussi j'dois refaire le vernis du silencieux Akra et lui coller un autocollant tout beau tout neuf.

Par contre hors de question de lui coller des cornets à cette moto :ico_yeah4:
C'est la moto à tout faire, alors pas question...
A la rigueur si un jour l'envie me prend pourquoi pas lui faire une p'tite boite à air forcée, mais quoiqu'il arrive boite à air il y aura :VroumVroum06:

Y'a une modif' par contre qui me trotte depuis des années, c'est lui mettre des optiques à vitre lisse... genre de phare qui se refont pour les GOLF 1...
Image

Avatar du membre
JackCélaire
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 537
Enregistré le : 13 févr. 2008, 11:18
Contact :

Re: Modification d'un 11R de 89-90 avec du matos W

Message par JackCélaire » 20 août 2009, 12:27

:Inclassable12: ah ouais sympa
je suis curieux de savoir ce que les quatres centimètres vont donner en dynamique
There are three speeds: fast, very fast and oOOh shit ...
Hypersport, RR, sportive, racer & co, moderne ou oldschool ...

Avatar du membre
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur
Messages : 9216
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Saint Michel sur Orge (91)

Re: Modification d'un 11R de 89-90 avec du matos W

Message par 1100GSXRman » 20 août 2009, 12:31

JackCélaire a écrit ::Inclassable12: ah ouais sympa
je suis curieux de savoir ce que les quatres centimètres vont donner en dynamique
Ben à priori ça va diminuer un peu la maniabilité, mais je compte bien rattraper le tir avec la fourche de 750 plus courte et donc rebasculer l'assiette sur l'avant...
La garde au sol sera ainsi préservée et j'aurais un position bien plus "racingue" :Demon12:
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités