Page 146 sur 151
Re: [HOME MADE]kit turbo 11R
Posté : 23 févr. 2013, 14:13
par fred-51
terminus , me suis enquillé les 145 .....................
non de dious , la prise de tète des réglages , les recherches et j'en passe .
chapeaux bas mec
Re: [HOME MADE]kit turbo 11R
Posté : 25 févr. 2013, 08:08
par 11R89
Salut JackDa, alors t'a trouvé un peu de temps pour ton monstre à 2 roo ? T'en est ou niveau réglage moteur ?
Tiens nous au courant !!!
Bonne continuation et bonne route
Re: [HOME MADE]kit turbo 11R
Posté : 25 févr. 2013, 12:02
par jackdaniel
ca ne serait tarder, le tout est de trouver un peu de temps avec mon frnagin pour attaquer ca, vu qu on part dans l inconnu autant le faire en duo
Apres j ai d autres gros soucis a gerer en ce moment pour avoir le coeur a ma caisse
Re: [HOME MADE]kit turbo 11R
Posté : 28 févr. 2013, 00:20
par 11R89
bon courage jack, tkt la roue tourne
Re: [HOME MADE]kit turbo 11R
Posté : 28 févr. 2013, 09:22
par lamenacexr
Re: [HOME MADE]kit turbo 11R
Posté : 04 mars 2013, 14:29
par jackdaniel
merci mec, je compte bien finir ce bordel
c est vrai mon frangin est un mec en or
Re: [HOME MADE]kit turbo 11R
Posté : 08 mars 2013, 18:17
par jackdaniel
si tu me lis mad as tu vu pour ce que tu sais? le plastoc?
Re: [HOME MADE]kit turbo 11R
Posté : 12 avr. 2013, 14:06
par jackdaniel
bon re tentative hier de branchement de microsquirt!!! rien
le logiciel reconnait la msquirt mais pas le firmware !!!! fais chier fais chier
Re: [HOME MADE]kit turbo 11R
Posté : 12 avr. 2013, 14:23
par arny
je sais que je suis un peu blond dans se domaine,,,mais tout ces problème d'électronique informatique est du (comme les motos modernes) par le fait que tu ais passé ton airhuile à l'injection ?
si oui, ne serai t'il pas plus simple de revenir à la carburation ? pour qu'enfin on puisse te voir faire le drapeau au guidon de ton monstre
Re: [HOME MADE]kit turbo 11R
Posté : 12 avr. 2013, 16:02
par jackdaniel
tout a fait arny, juste un probleme info
je vais pas repasser au carbu, ca sera injection ou j y met le feu
Re: [HOME MADE]kit turbo 11R
Posté : 12 avr. 2013, 16:43
par krapo
je m'immisce dans le post.... j'ai rencontré un mec super sympa, qui avait le passe temps de monter des Turbos sur des 12....
un mec pointu... il "roule" (run plutôt) avec une hayab dont la puissance est estimée entre 450 et 600ch... avec une acquisition de données embarquée
Forcément (avec un turbo c'est indispensable) il est passé en injection (sur le Bandit !)
appelle le et expose ton problème, il peut peut être te faire gagner du temps ?
au besoin je peux te passer ses coordonnées par MP
bon courage
Re: [HOME MADE]kit turbo 11R
Posté : 12 avr. 2013, 16:47
par krapo
arny a écrit :je sais que je suis un peu blond dans se domaine,,,mais tout ces problème d'électronique informatique est du (comme les motos modernes) par le fait que tu ais passé ton airhuile à l'injection ?
si oui, ne serai t'il pas plus simple de revenir à la carburation ? pour qu'enfin on puisse te voir faire le drapeau au guidon de ton monstre
l'injection avec un turbo ça permet d'avoir une meilleure gestion du mélange gazeux, les carbu sont trop statiques.
Turbo + Carbu = carton assurée
le mec que j'avais rencontré, gérait le régime moteur, la pression du turbo, et le rapport engagé en plus de la richesse... du coup il pouvait mettre gaz en grand direct et la moto ne se retournait pas... enfin pour lui....
Re: [HOME MADE]kit turbo 11R
Posté : 12 avr. 2013, 18:35
par jackdaniel
nickel envoie par mp
Re: [HOME MADE]kit turbo 11R
Posté : 12 avr. 2013, 19:45
par krapo
je t'ai répondu
Re: [HOME MADE]kit turbo 11R
Posté : 25 mai 2013, 00:55
par jackdaniel
comme j ai dis dans un autre post, ton pote alain n est pas specialiste de la microsquirt, j ai recu le connecteur usb/rs232 y a plus qu a des qu on a 2 min avec mon frangin