Nouveaux silencieux & disques wave

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Avatar du membre
Banditos45
Membre expert
Membre expert
Messages : 1545
Enregistré le : 20 déc. 2007, 10:59

Re: Nouveaux silencieux & disques wave

Message par Banditos45 »

vincentlesgazzz a écrit :
Banditos45 a écrit :J'vai p'tete dire une connerie mais bon....

Les optiques resemble (la forme hein) a ceux d'une yam? non?

Voila j'ai dis ma connerie.... :Demon12:

En tout cas super belle machine!!!
C'est un poly 26 acheter à gexman y a 2/3 ans avec des feux HELLA mais je vais lui modifié cette hiver son regard car en effet ca fait un peut yzf !!! p'tét un style 848 ducat faut voir....!!!
C'est cool de voir que je suis pas trop nul des fois mdr!!! en 89/90 j'avais 6 et 7ans :Demon12: :Demon12: et "à cause de"/"grace à" mon père je ne jure que par le 750 de 91 et le 888 strada de 94!!!! mdr même ci la même année la sublime 916 arrivait

Ormis le fait que cela rappel le regard YZF je trouve que ça lui va bien
Avatar du membre
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4230
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 01 La Chapelle du Chatelard
Contact :

Re: Nouveaux silencieux & disques wave

Message par stritbikman »

Vincent, ca n'a plus rien à voir de quand elle etait bleu. Et puis ces pots là, mon gars, ils sont terribles !! :Super14:
un airhuile, c'est INCREVABLE.
Avatar du membre
vincentlesgazzz
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 161
Enregistré le : 06 déc. 2006, 12:55
Localisation : DIJON cote d'or

Re: Nouveaux silencieux & disques wave

Message par vincentlesgazzz »

stritbikman a écrit :Vincent, ca n'a plus rien à voir de quand elle etait bleu. Et puis ces pots là, mon gars, ils sont terribles !! :Super14:

MERCI mon lapin !
*************************
sur air-huile depuis juillet 2004
Avatar du membre
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10134
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 41 Vendôme

Re: Nouveaux silencieux & disques wave

Message par FlyingDutchman »

Salut Vincent :Alcooliques03:

Excellent tes pots, vraiment superbe :ico_yeah4:

Pour les waves, ça claque aussi, mais c'est couillon, moi j'aime bien les disques ronds, alors je ne suis pas bon public sur ce coup là :1er:

Pour les optiques, je trouve que c'est l'identité d'une machine, comme les yeux de quelqu'un !
C'est le 1er truc qu'on voit de loin, et on sait ce qui arrive, j'en suis même à garder un seul phare branché pour rester dans ce qu'on connaissait à l'époque !
Il est vrai aussi que le poids du bloc optique d'origine des 91-92 vaut une enclume, mais je continu à aimer !
Comme mon 92, où, en dehors du cadre et du moteur, ça n'est plus vraiment du R d'origine, je n'ai jamais voulu changer l'avant !
P'têt qu'il y a moyen de trouver en optiques adaptables avec plexi devant ...???... à moins que cette tronche là ne te plaise vraiment pas !

Sinon, ta machine est toujours aussi belle, elle est un régal à regarder et détailler :1er: :1er: :Super14:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
Avatar du membre
eekoog
Membre expert
Membre expert
Messages : 1864
Enregistré le : 12 févr. 2009, 10:49
Localisation : Lyon

Re: Nouveaux silencieux & disques wave

Message par eekoog »

En tout ca, tu dois pas avoir trop froid l'hiver vincent... :Demon07:
Time to nut up or shut up Image
Répondre