pas de sous pour un 1098R ... snifsloggies a écrit :Si vous préférez l'injection qu'est ce que vous vous foutez avec vos vieilles meules ?
Là je vais vais me faire des potes
Je l'ai rêvé, un italien l'a fait
- Yvil
- Expert éminent sénior
- Messages : 10151
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : liege belgique
Re: Je l'ai rêvé, un italien l'a fait
martin1340 a écrit : avoir une moto de course dans son garage et ne pas rouler avec c'est un peu comme avoir une bite de 30cm et ne pas faire de porno.
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior
- Messages : 10134
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : 41 Vendôme
Re: Je l'ai rêvé, un italien l'a fait
Et moi pour la Buse ... snifmartin1340 a écrit :pas de sous pour un 1098R ... snifsloggies a écrit :Si vous préférez l'injection qu'est ce que vous vous foutez avec vos vieilles meules ?
Là je vais vais me faire des potes
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
- 1100GSXRman
- Modérateur
- Messages : 9216
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : Saint Michel sur Orge (91)
Re: Je l'ai rêvé, un italien l'a fait
Yves, si vraiment tu la voulais tu l'aurais
Mais j'te comprends on est atteint du syndrome du brocanteur
Mais j'te comprends on est atteint du syndrome du brocanteur
-
- Membre éclairé
- Messages : 162
- Enregistré le : 10 déc. 2008, 00:02
- Localisation : 26 Drome provençale
Re: Je l'ai rêvé, un italien l'a fait
L'injection ne remplacera jamais le bruit du carbu ni ses sensations.
Je roule avec une voiture à carbu ( double carbus double corps) pour me faire plaisir également (j'avais une injection avant, plus puissante mais moins sympa)...
l'injection c"est pour les mazout
Je roule avec une voiture à carbu ( double carbus double corps) pour me faire plaisir également (j'avais une injection avant, plus puissante mais moins sympa)...
l'injection c"est pour les mazout
- Bruno
- Expert éminent sénior
- Messages : 10248
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : 81-Albi
Re: Je l'ai rêvé, un italien l'a fait
sloggies a écrit :L'injection ne remplacera jamais le bruit du carbu Un carbu à dépression ne génère pas de bruits particuliers ni ses sensations.Au que oui et avec une très grande facilité.
Je roule avec une voiture à carbu ( double carbus double corps) pour me faire plaisir également (j'avais une injection avant, plus puissante mais moins sympa)...Dans l’auto de Mr tout le monde la performance n’est pas le but recherché et donc restera incomparable a un véhicule étudié pour être performant.
l'injection c"est pour les mazout Le principe entre l’injection d’essence et gasoil n’est pas du tout comparable.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Re: Je l'ai rêvé, un italien l'a fait
je sais pas si cela a été dit.
mais ici :
http://gsxr1000.bb-fr.com/vos-gsxr-1000 ... 924-80.htm
tu trouveras un gars qui monte un gsxr SRAD avec moteur de 1000K5 ...carbu !
mais ici :
http://gsxr1000.bb-fr.com/vos-gsxr-1000 ... 924-80.htm
tu trouveras un gars qui monte un gsxr SRAD avec moteur de 1000K5 ...carbu !
-
- Membre éclairé
- Messages : 162
- Enregistré le : 10 déc. 2008, 00:02
- Localisation : 26 Drome provençale
Re: Je l'ai rêvé, un italien l'a fait
Vive les carbus je persiste et signeBruno a écrit :sloggies a écrit :L'injection ne remplacera jamais le bruit du carbu Un carbu à dépression ne génère pas de bruits particuliers ni ses sensations.Au que oui et avec une très grande facilité.
Je roule avec une voiture à carbu ( double carbus double corps) pour me faire plaisir également (j'avais une injection avant, plus puissante mais moins sympa)...Dans l’auto de Mr tout le monde la performance n’est pas le but recherché et donc restera incomparable a un véhicule étudié pour être performant.
l'injection c"est pour les mazout Le principe entre l’injection d’essence et gasoil n’est pas du tout comparable.
Je suis étonné que peut de monde ici défende ce moyen d'alimentation de nos chères brèles.
Et je continue à dire que l'injection c'est linéaire et chiant à mourir... après peut être que j'ai tort à vous de me le demontrer faites mon essayer vos mob et je changerais peut etre d'avis (ou vos 4 roues je suis pas raciste )
- GluIsBack
- Expert éminent sénior
- Messages : 12328
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : Dans le 22, à Dinan
- Contact :
Re: Je l'ai rêvé, un italien l'a fait
Tu rigole ou quoi ?
Moi je chie sur l'injection !!!!!!!!!!!!!
Moi je chie sur l'injection !!!!!!!!!!!!!
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
- gex916
- Membre expert
- Messages : 1263
- Enregistré le : 21 août 2007, 13:09
- Localisation : 41 Fontaines en Sologne
Re: Je l'ai rêvé, un italien l'a fait
fait attention qu'un injecteur ne te remonte pas dans le c.. ces vicieux ces ptit truc laGluIsBack a écrit :Tu rigole ou quoi ?
Moi je chie sur l'injection !!!!!!!!!!!!!
SHIVERISTE ET GUITARISTE
-
- Membre éclairé
- Messages : 162
- Enregistré le : 10 déc. 2008, 00:02
- Localisation : 26 Drome provençale
Re: Je l'ai rêvé, un italien l'a fait
yesGluIsBack a écrit :Tu rigole ou quoi ?
Moi je chie sur l'injection !!!!!!!!!!!!!
- 1100GSXRman
- Modérateur
- Messages : 9216
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : Saint Michel sur Orge (91)
Re: Je l'ai rêvé, un italien l'a fait
Mouhais... il aurait pu garder le cadre de k5 ...yanik750 a écrit :je sais pas si cela a été dit.
mais ici :
http://gsxr1000.bb-fr.com/vos-gsxr-1000 ... 924-80.htm
tu trouveras un gars qui monte un gsxr SRAD avec moteur de 1000K5 ...carbu !
M'en fous le proto SRAD à moteur 11R sera plus ... "barge"
- Yvil
- Expert éminent sénior
- Messages : 10151
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : liege belgique
Re: Je l'ai rêvé, un italien l'a fait
tu peux regler une injection comme tu veux. et il ne faut pas confondre injections economiques et le modeles performants. si t'as des webers sur ta voiture et que tu fous 4papillons dessus avec un boitier programmable bah tu verras c'est pas plus linéaire.sloggies a écrit :Et je continue à dire que l'injection c'est linéaire et chiant à mourir
quand à dire que les motos modernes n'ont plus de caractere ca me fait bien rire aussi. avant de dire ca faut prendre un 1000 moderne et ouvrir en grand. puis celui qui me dit que ca ne marche pas ou que c'est lineaire ou monotone ben je comprends plus .
martin1340 a écrit : avoir une moto de course dans son garage et ne pas rouler avec c'est un peu comme avoir une bite de 30cm et ne pas faire de porno.
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior
- Messages : 13753
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : Babylone
- Contact :
Re: Je l'ai rêvé, un italien l'a fait
martin1340 a écrit :tu peux regler une injection comme tu veux. et il ne faut pas confondre injections economiques et le modeles performants. si t'as des webers sur ta voiture et que tu fous 4papillons dessus avec un boitier programmable bah tu verras c'est pas plus linéaire.sloggies a écrit :Et je continue à dire que l'injection c'est linéaire et chiant à mourir
quand à dire que les motos modernes n'ont plus de caractere ca me fait bien rire aussi. avant de dire ca faut prendre un 1000 moderne et ouvrir en grand. puis celui qui me dit que ca ne marche pas ou que c'est lineaire ou monotone ben je comprends plus .
- 1100GSXRman
- Modérateur
- Messages : 9216
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : Saint Michel sur Orge (91)
Re: Je l'ai rêvé, un italien l'a fait
Moi c'est aussi esthétique et sentimental...
Etant technicien auto je sais très bien que tu prends un calculo que tu règles pour débiter du coco comme le fait une rampe de 11R et t'auras la meme moto... en moins beau
Etant technicien auto je sais très bien que tu prends un calculo que tu règles pour débiter du coco comme le fait une rampe de 11R et t'auras la meme moto... en moins beau
- Bruno
- Expert éminent sénior
- Messages : 10248
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : 81-Albi
Re: Je l'ai rêvé, un italien l'a fait
Personnellement la carburation est bien pour moi et beaucoup d’autres personnes car cela est a porté technique et financière et comme l’écrit 1100GSXRnan il y a un coté sentimental pour ces mécaniques bien rugueuses.
Par contre avec des sous le carbu c’est bien la première chose que je supprime.
De la a penser ou imaginer qu’un carbu est mieux que l’injection démontre un manque de compréhension technique ou tout simplement de connaissance,a ce jour dans le domaine de la performance pure l’injection a fait disparaître le carbu.
Sloggies sauf si tu nous fait un coup de troll il existe des doc pour informer les néophyte du process d’injection en boucle fermée, cela est très intéressent pour sa propre culture, recherche avec google.
Par contre avec des sous le carbu c’est bien la première chose que je supprime.
De la a penser ou imaginer qu’un carbu est mieux que l’injection démontre un manque de compréhension technique ou tout simplement de connaissance,a ce jour dans le domaine de la performance pure l’injection a fait disparaître le carbu.
Sloggies sauf si tu nous fait un coup de troll il existe des doc pour informer les néophyte du process d’injection en boucle fermée, cela est très intéressent pour sa propre culture, recherche avec google.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.