ligne vance & hines

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
keuk23
Newbie
Newbie
Messages : 10
Enregistré le : 06 juin 2014, 12:28

Re: ligne vance & hines

Message par keuk23 »

il ne descendrait pas trop bas quand méme?? jai déjà une ligne yosh mais le collecteur est bien malade... (le mec qui lavait avant sest pris un trottoir ou je ne sais quoi avec) je voulais retrouvé juste un collecteur yosh mais pas facile a trouvé... bref vu que jai déjà une ligne je nai peut étre pas trop besoin de changé les réglages? :)
Avatar du membre
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5635
Enregistré le : 11 mars 2007, 07:47
Localisation : 31

Re: ligne vance & hines

Message par gex01 »

effectivement, si cela tourne correctement actuellement, touche pas aux réglages, monte ton pot et vois apres...
j ai un collecteur yosh acier si tu veux [wink]
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
keuk23
Newbie
Newbie
Messages : 10
Enregistré le : 06 juin 2014, 12:28

Re: ligne vance & hines

Message par keuk23 »

je nai pas encore acheté le pot... mais du coup ton collecteur yosh m'interesse! [smile] le mien est acier aussi!
clembdx
Newbie
Newbie
Messages : 7
Enregistré le : 07 sept. 2017, 23:25

Re: ligne vance & hines

Message par clembdx »

Salut, alors ça donne quoi le bruit de cette moto avec chicanes ? As tu une video sur youtube ?

Je vais m'acheter le même collecteur mais avec un silencieux mégatonnes, j'espère que ça ne fera pas trop de baroud car je roule en ville . C'est de l'inoxydable ou de l'acier chromé ton collecteur ?
Avatar du membre
la fouine
Membre émérite
Membre émérite
Messages : 965
Enregistré le : 18 oct. 2008, 14:11

Re: ligne vance & hines

Message par la fouine »

salut, sans chicane c est full barouf [biggrin]

https://www.youtube.com/watch?v=StzB5mG ... pw&index=9 sans chicane et au telephone

https://www.youtube.com/watch?v=XYZgusC ... eF0QY27Kpw avec et sans chicane avec camera [wink]
Répondre