TURBO BANDIT
- FABIEN B12 TURBO
- Membre expert
- Messages : 1192
- Enregistré le : 09 déc. 2008, 09:13
- Localisation : var
Re: TURBO BANDIT
Me revoilla je viens de debochè car j'ai la dale donc comme je vous ai dit je vais repartir sur un autre bloc en esperant qu'il ne me fasse pas la meme chose,donc j'ai assembler mes pieces et je dois vous dire qu'il y a encore du taf,l'intercoller est trop gros va falloir que j'en trouve un autre sinon DOM n'en avait pas je croi?Et quand meme 292ch.Je vous mes les photos dans quelques minutes.
- FABIEN B12 TURBO
- Membre expert
- Messages : 1192
- Enregistré le : 09 déc. 2008, 09:13
- Localisation : var
- 1100GSXRman
- Modérateur
- Messages : 9216
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : Saint Michel sur Orge (91)
Re: TURBO BANDIT
Oui. Ca commence a prendre sérieusement forme.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
- FABIEN B12 TURBO
- Membre expert
- Messages : 1192
- Enregistré le : 09 déc. 2008, 09:13
- Localisation : var
Re: TURBO BANDIT
Merci faud que je trouve un echangeur plus fin c'est pas gagnè car sur les bagnoles ils sont larges.Je vais faire ma ligne pour le silencieux.
- Bruno
- Expert éminent sénior
- Messages : 10250
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : 81-Albi
Re: TURBO BANDIT
Le bébé prend forme
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Re: TURBO BANDIT
Regarde sur le site Autobahn88, il y en a toute une série de toutes tailles... mais ça reste pour voitures!FABIEN B12 TURBO a écrit :Merci faud que je trouve un echangeur plus fin c'est pas gagnè car sur les bagnoles ils sont larges.Je vais faire ma ligne pour le silencieux.
Aurais tu les dimensions approximatives de l'intercooler qu'il te faudrait?
J'en ai plusieurs de Celica GT4 qui, d'origine, sont montés entre le couvre culasse et le capot (débile, je sais, c'est pour ça que je ne les utilise pas!) donc ils sont relativement fins...
Si tu me donnes approximativement la taille qu'il te faut, je peux regarder ça.
- FABIEN B12 TURBO
- Membre expert
- Messages : 1192
- Enregistré le : 09 déc. 2008, 09:13
- Localisation : var
Re: TURBO BANDIT
Cool buzz il faud qu'il face entre 40 et 50 de long sur 15 a 20 de large et l'epaisseur max 5 (en cm tout ca).BuZz a écrit :Regarde sur le site Autobahn88, il y en a toute une série de toutes tailles... mais ça reste pour voitures!FABIEN B12 TURBO a écrit :Merci faud que je trouve un echangeur plus fin c'est pas gagnè car sur les bagnoles ils sont larges.Je vais faire ma ligne pour le silencieux.
Aurais tu les dimensions approximatives de l'intercooler qu'il te faudrait?
J'en ai plusieurs de Celica GT4 qui, d'origine, sont montés entre le couvre culasse et le capot (débile, je sais, c'est pour ça que je ne les utilise pas!) donc ils sont relativement fins...
Si tu me donnes approximativement la taille qu'il te faut, je peux regarder ça.
- FABIEN B12 TURBO
- Membre expert
- Messages : 1192
- Enregistré le : 09 déc. 2008, 09:13
- Localisation : var
- bugomiel
- Expert confirmé
- Messages : 2955
- Enregistré le : 01 janv. 2009, 21:37
- Localisation : Albi (Tarn)
Re: TURBO BANDIT
Beau boulot, félicitations.
Mon B12 (d'origine), c'est une mob à côté du tiens.
Et impressionnant la queue de cochon de cette taille cassée. Tu as dû prendre un sacré levier, où alors t'as de gros bras.
Mon B12 (d'origine), c'est une mob à côté du tiens.
Et impressionnant la queue de cochon de cette taille cassée. Tu as dû prendre un sacré levier, où alors t'as de gros bras.
- FABIEN B12 TURBO
- Membre expert
- Messages : 1192
- Enregistré le : 09 déc. 2008, 09:13
- Localisation : var
Re: TURBO BANDIT
Merci,la queue a casser avec une clef a modele moyenne et c'est vrai que j'ai eu un peut mal au bras mais j'aurai preferer que le gougeon vienne,tampis je vais voir ce que je fais en attendant j'ajuste tout le reste.bugomiel a écrit :Beau boulot, félicitations.
Mon B12 (d'origine), c'est une mob à côté du tiens.
Et impressionnant la queue de cochon de cette taille cassée. Tu as dû prendre un sacré levier, où alors t'as de gros bras.
- gtd
- Expert confirmé
- Messages : 2559
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : aisne 02 , mortiers
- Contact :
Re: TURBO BANDIT
heu les fotos la c ton moulin deja remonté....
ta fait vite....
recapitule un peut
carter de 11r
vilo bielle de .............
bloc moteur...........
culasse ...........
turbo
........
ta fait vite....
recapitule un peut
carter de 11r
vilo bielle de .............
bloc moteur...........
culasse ...........
turbo
........
gsxr you haunt my dreams when we remake the road together
- DomTurbo
- Membre éclairé
- Messages : 125
- Enregistré le : 07 janv. 2008, 20:35
- Localisation : 59 "montigny en ostrevent" à 3 km de Pecquencourt
Re: TURBO BANDIT
salut ton montage avance : as- tu monter les tuyaux de ta boite a air sur ta rampe pour la pression des menbranes? et le graissage d' arriver d huile du turbo et le retour ! ta rampe ta modifier gigleur + hauteur de cuve surtout quant tu fait des essais sur route fait attention a la couleur des bougies qui ne son pas blanche si non tu fonds les pistons moi j avais mis une sonde lamda au collecteur pour analyser les gazzzzzz en roulant avec un mano d'indicateur air/essence c'est un wide band
- DomTurbo
- Membre éclairé
- Messages : 125
- Enregistré le : 07 janv. 2008, 20:35
- Localisation : 59 "montigny en ostrevent" à 3 km de Pecquencourt
Re: TURBO BANDIT
- FABIEN B12 TURBO
- Membre expert
- Messages : 1192
- Enregistré le : 09 déc. 2008, 09:13
- Localisation : var
Re: TURBO BANDIT
Non n'est pas peur gtd j'ai tout remis a faut fret pour pouvoir preparer le reste en attendant le bas moteur de 1100 GSXR que mon pere va me filer le weekend prochain.gtd a écrit :heu les fotos la c ton moulin deja remonté....
ta fait vite....
recapitule un peut
carter de 11r
vilo bielle de .............
bloc moteur...........
culasse ...........
turbo
........