Re: Mamie Racer... B12 inside

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Avatar du membre
Katana 750
Membre expert
Membre expert
Messages : 1999
Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
Localisation : 95 val d'oise

Re: Mamie Racer... B12 inside

Message par Katana 750 »

Elle fait vraiment ultra moderne montee comme ca au final 👍🏻

Tu n'aurais pas par hasard sur une etagere la pedale de frein d'origine ? Je suis a la recherche d'une cote precise sur cette piece

++
Avatar du membre
L'Ours_
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 729
Enregistré le : 04 déc. 2015, 13:56
Localisation : 74, sous le Salève
Contact :

Re: Mamie Racer... B12 inside

Message par L'Ours_ »

Je viens de prendre des photos avec mesures etc de la mienne, mais mon ordi refuse de les compresser pour les mettre ici.

De bout de la pédale à l'axe de rotation:143mm à l'oeil
Entre arrière (axe de rotation, axe de poussoir de maître cylindre): 32-33mm à l'oeil

Je te met les photos quand le pc est coopératif
Avatar du membre
Katana 750
Membre expert
Membre expert
Messages : 1999
Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
Localisation : 95 val d'oise

Re: Mamie Racer... B12 inside

Message par Katana 750 »

Cool merci !

Un poil plus long qu'un GSXR au final
Avatar du membre
krapo
Membre expert
Membre expert
Messages : 1310
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Paris Sud

Re: Mamie Racer... B12 inside

Message par krapo »

Hello, Merci Katana 750 [smile]

Je suis assez content du résultat, et surtout de l'ajustement de l'ensemble selle/reservoir => il est juste PARFAIT (mieux que l'origine)

à tout hasard je cherche des platines usinées pour régler mes commandes reculées en hauteur. est ce que ça existe déjà pour le 12 ?

merci [coffee]
...Patience et Saindoux et l’Éléphant enc*le le Poux.... !!!!

Ma Moto... topic12506.html
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: Mamie Racer... B12 inside

Message par plfmoto »

Tu veux un platine pour déplacer les commandes d'origines ?
Avatar du membre
krapo
Membre expert
Membre expert
Messages : 1310
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Paris Sud

Re: Mamie Racer... B12 inside

Message par krapo »

pas les commandes d'origine, mais mes reculées. il faudrait que je puisse les remonter de 2-3cm. mais si ça existe pour les platines d'origine, ça doit le faire pour les Robby.
...Patience et Saindoux et l’Éléphant enc*le le Poux.... !!!!

Ma Moto... topic12506.html
Avatar du membre
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2078
Enregistré le : 19 déc. 2012, 21:04
Localisation : Un celte en exil chez les normands
Contact :

Re: Mamie Racer... B12 inside

Message par ENVOIDUBOIS »

C'est quoi l'entraxe?
Forum GS/GSX

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: Mamie Racer... B12 inside

Message par plfmoto »

krapo a écrit : 16 sept. 2019, 14:47 pas les commandes d'origine, mais mes reculées. il faudrait que je puisse les remonter de 2-3cm. mais si ça existe pour les platines d'origine, ça doit le faire pour les Robby.
Pour les origines, c'est fait pour éviter les commandes reculées, donc, ça les remonte, mais ça les recule aussi [unsure]
Avatar du membre
krapo
Membre expert
Membre expert
Messages : 1310
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Paris Sud

Re: Mamie Racer... B12 inside

Message par krapo »

plfmoto a écrit : 16 sept. 2019, 17:01 [quote=krapo post_id=768341 time=<a href="tel:1568638049">1568638049</a> user_id=309]
pas les commandes d'origine, mais mes reculées. il faudrait que je puisse les remonter de 2-3cm. mais si ça existe pour les platines d'origine, ça doit le faire pour les Robby.
Pour les origines, c'est fait pour éviter les commandes reculées, donc, ça les remonte, mais ça les recule aussi [unsure]
[/quote]


c'est exactement ce que je veux
...Patience et Saindoux et l’Éléphant enc*le le Poux.... !!!!

Ma Moto... topic12506.html
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: Mamie Racer... B12 inside

Message par plfmoto »

Ok, chez LSL, ils font ces platines remontées de 40 mm et reculées de 35 mm
Avatar du membre
krapo
Membre expert
Membre expert
Messages : 1310
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Paris Sud

Re: Mamie Racer... B12 inside

Message par krapo »

ENVOIDUBOIS a écrit : 16 sept. 2019, 15:20 C'est quoi l'entraxe?
c'est celui d'origine, point haut et bas.

je peux faire une photo au besoin
...Patience et Saindoux et l’Éléphant enc*le le Poux.... !!!!

Ma Moto... topic12506.html
Avatar du membre
krapo
Membre expert
Membre expert
Messages : 1310
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Paris Sud

Re: Mamie Racer... B12 inside

Message par krapo »

plfmoto a écrit : 16 sept. 2019, 17:07 Ok, chez LSL, ils font ces platines remontées de 40 mm et reculées de 35 mm
Ah merde non, je veux pas les reculer encore... juste les remonter... après ça va me gener sur le BO et le tube intermédiaire
...Patience et Saindoux et l’Éléphant enc*le le Poux.... !!!!

Ma Moto... topic12506.html
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: Mamie Racer... B12 inside

Message par plfmoto »

plfmoto a écrit : 16 sept. 2019, 17:01
krapo a écrit : 16 sept. 2019, 14:47 pas les commandes d'origine, mais mes reculées. il faudrait que je puisse les remonter de 2-3cm. mais si ça existe pour les platines d'origine, ça doit le faire pour les Robby.
Pour les origines, c'est fait pour éviter les commandes reculées, donc, ça les remonte, mais ça les recule aussi [unsure]
C'est ce que je te disais là...
Avatar du membre
krapo
Membre expert
Membre expert
Messages : 1310
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Paris Sud

Re: Mamie Racer... B12 inside

Message par krapo »

plfmoto a écrit : 16 sept. 2019, 17:26
plfmoto a écrit : 16 sept. 2019, 17:01
krapo a écrit : 16 sept. 2019, 14:47 pas les commandes d'origine, mais mes reculées. il faudrait que je puisse les remonter de 2-3cm. mais si ça existe pour les platines d'origine, ça doit le faire pour les Robby.
Pour les origines, c'est fait pour éviter les commandes reculées, donc, ça les remonte, mais ça les recule aussi [unsure]
C'est ce que je te disais là...
Oui j’ai lu trop vite...
...Patience et Saindoux et l’Éléphant enc*le le Poux.... !!!!

Ma Moto... topic12506.html
Avatar du membre
ZEPP
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3040
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 78 (YVELINES)

Re: Mamie Racer... B12 inside

Message par ZEPP »

krapo a écrit : 14 sept. 2019, 08:47 Hello Zepp ! Hello fred-51


@ZEPP, je pensais aussi a toi en remettant la photo sur le fofo. pour le bain a ultrason, je ne dis pas non, fait que je vois comment ça roule, et si je peux abuser j’ai deux rampes d’anciennes a nettoyer...

Galère pour ton 12... courage. on se fait une sortie au printemps ?
Salut,
J'ai fait un tour de 80 km samedi avec le B12.
Résultat:
- tournais sur 4 cylindres les 30 premiers kilomètres puis sur 3 (le cylindre 2 plus froid) a faible ouverture de gaz [poop]
- mis du nettoyant carbu dans le réservoir et au bout de 500 mètres fonctionnait de nouveau sur 4 [thumbsup]
- après 70 km au total s'est remis sur 3 cylindres (cette fois semble venir du cylindre 4) a faible ouverture de gaz et suis rentré ainsi (pendant 10 km env.) [cry]
Ca me gave grave, putain de rampe de carbu de merde, bon pour redémonter une fois de plus + re bain à ultrason (si je calcul, en 2 weekend je l'aurais amortie comparé à une facture de prestation en concess [coffee] ).
Vu que problème a faible ouverture de gaz, doit venir des gicleurs de ralenti...

Pour tes 2 rampes, pas de problèmes [wink]
Prendre en compte que ça risque d'être comme moi (pas de réussite à 100% du premier coup, lu sur internet la même situation mais chez un concess avec facture en plus...).
T'as toujours mon tel ?
Si t'as pas changé, moi j'ai toujours le tiens.

Pour le printemps, ok.
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
Répondre