Re: Mamie Racer... B12 inside
- Katana 750
- Membre expert
- Messages : 1999
- Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
- Localisation : 95 val d'oise
Re: Mamie Racer... B12 inside
Elle fait vraiment ultra moderne montee comme ca au final
Tu n'aurais pas par hasard sur une etagere la pedale de frein d'origine ? Je suis a la recherche d'une cote precise sur cette piece
++
Tu n'aurais pas par hasard sur une etagere la pedale de frein d'origine ? Je suis a la recherche d'une cote precise sur cette piece
++
- L'Ours_
- Membre expérimenté
- Messages : 729
- Enregistré le : 04 déc. 2015, 13:56
- Localisation : 74, sous le Salève
- Contact :
Re: Mamie Racer... B12 inside
Je viens de prendre des photos avec mesures etc de la mienne, mais mon ordi refuse de les compresser pour les mettre ici.
De bout de la pédale à l'axe de rotation:143mm à l'oeil
Entre arrière (axe de rotation, axe de poussoir de maître cylindre): 32-33mm à l'oeil
Je te met les photos quand le pc est coopératif
De bout de la pédale à l'axe de rotation:143mm à l'oeil
Entre arrière (axe de rotation, axe de poussoir de maître cylindre): 32-33mm à l'oeil
Je te met les photos quand le pc est coopératif
- Katana 750
- Membre expert
- Messages : 1999
- Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
- Localisation : 95 val d'oise
Re: Mamie Racer... B12 inside
Cool merci !
Un poil plus long qu'un GSXR au final
Un poil plus long qu'un GSXR au final
Re: Mamie Racer... B12 inside
Hello, Merci Katana 750
Je suis assez content du résultat, et surtout de l'ajustement de l'ensemble selle/reservoir => il est juste PARFAIT (mieux que l'origine)
à tout hasard je cherche des platines usinées pour régler mes commandes reculées en hauteur. est ce que ça existe déjà pour le 12 ?
merci
Je suis assez content du résultat, et surtout de l'ajustement de l'ensemble selle/reservoir => il est juste PARFAIT (mieux que l'origine)
à tout hasard je cherche des platines usinées pour régler mes commandes reculées en hauteur. est ce que ça existe déjà pour le 12 ?
merci
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: Mamie Racer... B12 inside
Tu veux un platine pour déplacer les commandes d'origines ?
Re: Mamie Racer... B12 inside
pas les commandes d'origine, mais mes reculées. il faudrait que je puisse les remonter de 2-3cm. mais si ça existe pour les platines d'origine, ça doit le faire pour les Robby.
- ENVOIDUBOIS
- Expert confirmé
- Messages : 2078
- Enregistré le : 19 déc. 2012, 21:04
- Localisation : Un celte en exil chez les normands
- Contact :
Re: Mamie Racer... B12 inside
C'est quoi l'entraxe?
Forum GS/GSX
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: Mamie Racer... B12 inside
Pour les origines, c'est fait pour éviter les commandes reculées, donc, ça les remonte, mais ça les recule aussi
Re: Mamie Racer... B12 inside
Pour les origines, c'est fait pour éviter les commandes reculées, donc, ça les remonte, mais ça les recule aussiplfmoto a écrit : ↑16 sept. 2019, 17:01 [quote=krapo post_id=768341 time=<a href="tel:1568638049">1568638049</a> user_id=309]
pas les commandes d'origine, mais mes reculées. il faudrait que je puisse les remonter de 2-3cm. mais si ça existe pour les platines d'origine, ça doit le faire pour les Robby.
[/quote]
c'est exactement ce que je veux
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: Mamie Racer... B12 inside
Ok, chez LSL, ils font ces platines remontées de 40 mm et reculées de 35 mm
Re: Mamie Racer... B12 inside
c'est celui d'origine, point haut et bas.
je peux faire une photo au besoin
Re: Mamie Racer... B12 inside
Ah merde non, je veux pas les reculer encore... juste les remonter... après ça va me gener sur le BO et le tube intermédiaire
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: Mamie Racer... B12 inside
Re: Mamie Racer... B12 inside
- ZEPP
- Expert confirmé
- Messages : 3040
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : 78 (YVELINES)
Re: Mamie Racer... B12 inside
Salut,krapo a écrit : ↑14 sept. 2019, 08:47 Hello Zepp ! Hello fred-51
@ZEPP, je pensais aussi a toi en remettant la photo sur le fofo. pour le bain a ultrason, je ne dis pas non, fait que je vois comment ça roule, et si je peux abuser j’ai deux rampes d’anciennes a nettoyer...
Galère pour ton 12... courage. on se fait une sortie au printemps ?
J'ai fait un tour de 80 km samedi avec le B12.
Résultat:
- tournais sur 4 cylindres les 30 premiers kilomètres puis sur 3 (le cylindre 2 plus froid) a faible ouverture de gaz
- mis du nettoyant carbu dans le réservoir et au bout de 500 mètres fonctionnait de nouveau sur 4
- après 70 km au total s'est remis sur 3 cylindres (cette fois semble venir du cylindre 4) a faible ouverture de gaz et suis rentré ainsi (pendant 10 km env.)
Ca me gave grave, putain de rampe de carbu de merde, bon pour redémonter une fois de plus + re bain à ultrason (si je calcul, en 2 weekend je l'aurais amortie comparé à une facture de prestation en concess ).
Vu que problème a faible ouverture de gaz, doit venir des gicleurs de ralenti...
Pour tes 2 rampes, pas de problèmes
Prendre en compte que ça risque d'être comme moi (pas de réussite à 100% du premier coup, lu sur internet la même situation mais chez un concess avec facture en plus...).
T'as toujours mon tel ?
Si t'as pas changé, moi j'ai toujours le tiens.
Pour le printemps, ok.
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss