Re: Mamie Racer... B12 inside
- ZEPP
- Expert confirmé
- Messages : 3040
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : 78 (YVELINES)
Re: Mamie Racer... B12 inside
Pour tes platines, demande un tarif à USVRACING...
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
- Katana 750
- Membre expert
- Messages : 1999
- Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
- Localisation : 95 val d'oise
Re: Mamie Racer... B12 inside
Pour info chez USV j'avais eu un devis a 325 euros anodisation et TTC pour une paire de platines dont je fournissais le plan pret a usiner.
Re: Mamie Racer... B12 inside
pas de souci de toute façon c'est pas de projets urgents... perso je croise les doigts pour que le 12 ronronne...ZEPP a écrit : ↑18 sept. 2019, 02:03Salut,krapo a écrit : ↑14 sept. 2019, 08:47 Hello Zepp ! Hello fred-51
@ZEPP, je pensais aussi a toi en remettant la photo sur le fofo. pour le bain a ultrason, je ne dis pas non, fait que je vois comment ça roule, et si je peux abuser j’ai deux rampes d’anciennes a nettoyer...
Galère pour ton 12... courage. on se fait une sortie au printemps ?
J'ai fait un tour de 80 km samedi avec le B12.
Résultat:
- tournais sur 4 cylindres les 30 premiers kilomètres puis sur 3 (le cylindre 2 plus froid) a faible ouverture de gaz
- mis du nettoyant carbu dans le réservoir et au bout de 500 mètres fonctionnait de nouveau sur 4
- après 70 km au total s'est remis sur 3 cylindres (cette fois semble venir du cylindre 4) a faible ouverture de gaz et suis rentré ainsi (pendant 10 km env.)
Ca me gave grave, putain de rampe de carbu de merde, bon pour redémonter une fois de plus + re bain à ultrason (si je calcul, en 2 weekend je l'aurais amortie comparé à une facture de prestation en concess ).
Vu que problème a faible ouverture de gaz, doit venir des gicleurs de ralenti...
Pour tes 2 rampes, pas de problèmes
Prendre en compte que ça risque d'être comme moi (pas de réussite à 100% du premier coup, lu sur internet la même situation mais chez un concess avec facture en plus...).
T'as toujours mon tel ?
Si t'as pas changé, moi j'ai toujours le tiens.
Pour le printemps, ok.
Re: Mamie Racer... B12 inside
Ah ouais quand même... Mon frère a un petit usineur dans le 95, je vais voir avec lui je vous diraiKatana 750 a écrit : ↑18 sept. 2019, 08:13 Pour info chez USV j'avais eu un devis a 325 euros anodisation et TTC pour une paire de platines dont je fournissais le plan pret a usiner.
- Katana 750
- Membre expert
- Messages : 1999
- Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
- Localisation : 95 val d'oise
Re: Mamie Racer... B12 inside
L'anodisation c'était un surcout de 95€ tout de meme, mais bon, t'es obligé de le faire donc ce n'est pas vraiment une option...
Si tu as un retour positif de ton adresse je suis preneur j'ai fait faire des platines temporaires en decoupe laser mais je voudrais quand même faire faire ces pieces en alu ce serait mieux en terme de rendu
Si tu as un retour positif de ton adresse je suis preneur j'ai fait faire des platines temporaires en decoupe laser mais je voudrais quand même faire faire ces pieces en alu ce serait mieux en terme de rendu
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11592
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: Mamie Racer... B12 inside
Je suis entrain de faire couper laser, alu 8 MM, sans être anodisée, c'est bien aussi !
Je ferai suivre ça sur le post de la restau de mon 11R
Je ferai suivre ça sur le post de la restau de mon 11R
Re: Mamie Racer... B12 inside
OKi, je te dirai. Mon Frère a aussi un contact pour l'anodisation, il est en train de bosser sur son monstrueux RSV4 .
A voir pour moi, peut être qu'une peinture epoxy suffira. Je dois aussi faire refaire des platines de déport pour mes étriers taillés masse.
A voir pour moi, peut être qu'une peinture epoxy suffira. Je dois aussi faire refaire des platines de déport pour mes étriers taillés masse.
- Katana 750
- Membre expert
- Messages : 1999
- Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
- Localisation : 95 val d'oise
Re: Mamie Racer... B12 inside
Bah toi l'avantage c'est le cadre acier peint donc facile de faire le raccord. Cest plus delicat quand tas un cadre de gex brut. Enfin ceci dit le mien jai du le passer a l'epoxy au final donc bon pourquoi je me prends la tete?
Re: Mamie Racer... B12 inside
c’est sûr que vu comme ça passe en epoxy aussi ;-)Katana 750 a écrit : ↑18 sept. 2019, 18:45 Bah toi l'avantage c'est le cadre acier peint donc facile de faire le raccord. Cest plus delicat quand tas un cadre de gex brut. Enfin ceci dit le mien jai du le passer a l'epoxy au final donc bon pourquoi je me prends la tete?
Re: Mamie Racer... B12 inside
Hello, je cherche des bobines dynatek, pour compléter mon allumage. j’en ai trouvé au EUA pour 150€ livré. quelqu’un a une autre adresse ?
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: Mamie Racer... B12 inside
Tu veux de la grosse étincelle...
https://www.youtube.com/watch?v=kxb7saV_CGo
https://www.youtube.com/watch?v=kxb7saV_CGo
- ZEPP
- Expert confirmé
- Messages : 3040
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : 78 (YVELINES)
Re: Mamie Racer... B12 inside
Y a un membre du forum ici qui usine aussi: Stuntackrapo a écrit : ↑18 sept. 2019, 10:40Ah ouais quand même... Mon frère a un petit usineur dans le 95, je vais voir avec lui je vous diraiKatana 750 a écrit : ↑18 sept. 2019, 08:13 Pour info chez USV j'avais eu un devis a 325 euros anodisation et TTC pour une paire de platines dont je fournissais le plan pret a usiner.
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
Re: Mamie Racer... B12 inside
Bon, ça commence à sentir bon !
La moto a redémarré après une réfection complète de la rampe.
j'ai validé le modèle des réhausses de platines.
les déports d'étriers sont à revoir par contre.
On purge tout.
ma selle est en préparation, et restera l'installation des platines passager avec fixation du nouveau silencieux.
après peinture et remontage...
(bon dis comme ça il reste du taf en fait )
La moto a redémarré après une réfection complète de la rampe.
j'ai validé le modèle des réhausses de platines.
les déports d'étriers sont à revoir par contre.
On purge tout.
ma selle est en préparation, et restera l'installation des platines passager avec fixation du nouveau silencieux.
après peinture et remontage...
(bon dis comme ça il reste du taf en fait )
- ENVOIDUBOIS
- Expert confirmé
- Messages : 2078
- Enregistré le : 19 déc. 2012, 21:04
- Localisation : Un celte en exil chez les normands
- Contact :
Re: Mamie Racer... B12 inside
Tu n'auras jamais été aussi près du bout....
Forum GS/GSX
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
Re: Mamie Racer... B12 inside
Hello les huileux,
Comment vous allez en ces temps étranges ?
Moi j'avance entre deux sur le 12... ça ne va pas vite, en même temps tous les évènements où j'avais prévu d'aller avec sont annulés...
bref petit point de situation vite fait
Nouvelle selle
et nouveau silencieux (en attente des platines passagères de MT09), la hauteur me parait pas mal et m'évite de modifier le tube intermédiaire de la ligne
Vous pourrez noter un arrière plan magnifique...
Bonne journée tout le monde
Comment vous allez en ces temps étranges ?
Moi j'avance entre deux sur le 12... ça ne va pas vite, en même temps tous les évènements où j'avais prévu d'aller avec sont annulés...
bref petit point de situation vite fait
Nouvelle selle
et nouveau silencieux (en attente des platines passagères de MT09), la hauteur me parait pas mal et m'évite de modifier le tube intermédiaire de la ligne
Vous pourrez noter un arrière plan magnifique...
Bonne journée tout le monde