qui a essayé la peinture sans solvant?

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Répondre
Avatar du membre
jeremy02
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 688
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 02-vervins

qui a essayé la peinture sans solvant?

Message par jeremy02 »

slt, tout est dans le titre. Qui de vous a essayer de peindre avec les nouvelles peintures a eau mais sans avoir de cabine? les distributeurs conseillent vivement des température élevées pour le séchage donc si vous avez essayé sans passer par la merci de dire ce que vous pensez du résultat obtenu et si ca vous a posé des problèmes.
Avatar du membre
Fifou-17
Newbie
Newbie
Messages : 48
Enregistré le : 02 mai 2008, 20:41
Localisation : à coté de La Rochelle

Re: qui a essayé la peinture sans solvant?

Message par Fifou-17 »

salut je suis carrossier peintre de métier donc je peux te dire sans problème pour la peinture à l'eau...si tu n'as pas de cabine tu peux oublier car la base mettra deux heures à sécher,déjà en cabine c'est long et il faut une soufflette spéciale en forme de bec de canard...donc voilà!
Le 92 Blanc et Bleu...la moto d'une nouvelle R.
"L'important dans la moto c'est l'esprit qui en découle."
Image
Avatar du membre
jmc31000
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2068
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : toulouse 31

Re: qui a essayé la peinture sans solvant?

Message par jmc31000 »

j'ai peint dehord ma moto a l'eau par une belle journee (dans le sud a toulouse :Demon07: ) donc bien chaude et pas de probleme juste rentrer les pieces dans le garage apres vernis pour ne pas avoir de bestiolles :Beurk02:
Avatar du membre
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur
Messages : 5800
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 62 outreau
Contact :

Re: qui a essayé la peinture sans solvant?

Message par Gérominowww!!! »

ben ouai c est possible sans cabine tu peut meme l apliquer sans eau dans se cas tu te rerouve avec une base un peut solvantée se qui compte c est l aire surtout plus il ya de laire et mieux c est par contre c est vrai que pour poser le vernis tu a le temp tu peut d ailleur le poser 48 h apres sans souci

by!
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !


coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Avatar du membre
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 7408
Enregistré le : 03 févr. 2008, 19:14
Localisation : La Ronde 17

Re: qui a essayé la peinture sans solvant?

Message par Sidecarman »

Tu utilises un decapeur thermique ou tu prends le seche cheveux de ta gonzesse si t en a une .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Avatar du membre
jeremy02
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 688
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 02-vervins

Re: qui a essayé la peinture sans solvant?

Message par jeremy02 »

ok donc visiblement ca marche. je ferais ca en plein cagnard quand ca tapera dur.
Avatar du membre
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur
Messages : 5800
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 62 outreau
Contact :

Re: qui a essayé la peinture sans solvant?

Message par Gérominowww!!! »

jeremy02 a écrit :ok donc visiblement ca marche. je ferais ca en plein cagnard quand ca tapera dur.
tu peut aussi mettre au bain marie ta peinture j usque 30 degres :Super14: c es que je fait quelque fois quant je fait un tite retouche hors cabine ou que je met pas le chauffage pour 5 minutes (econnomie marche au fioul la cabine :Chut08: )
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !


coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Avatar du membre
gtd
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2559
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : aisne 02 , mortiers
Contact :

Re: qui a essayé la peinture sans solvant?

Message par gtd »

geromino a écrit :
jeremy02 a écrit :ok donc visiblement ca marche. je ferais ca en plein cagnard quand ca tapera dur.
tu peut aussi mettre au bain marie ta peinture j usque 30 degres :Super14: c es que je fait quelque fois quant je fait un tite retouche hors cabine ou que je met pas le chauffage pour 5 minutes (econnomie marche au fioul la cabine :Chut08: )


recherche une grosse casserole pour mettre une moto entiere dedans faire offre a geromino
gsxr you haunt my dreams when we remake the road together
Avatar du membre
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur
Messages : 5800
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 62 outreau
Contact :

Re: qui a essayé la peinture sans solvant?

Message par Gérominowww!!! »

mdr la peinture au bain marie pas la moto lol la fracture de gaz pour faire chauffer :Chut08: 2m 3 d eau lol
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !


coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Répondre