Questions jantes gsxr sur bandit

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Répondre
palustran.brice
Membre averti
Membre averti
Messages : 92
Enregistré le : 30 avr. 2008, 17:52

Questions jantes gsxr sur bandit

Message par palustran.brice »

Bonjour,
Je voudrais savoir quelles étaient les differences entre une paire de jante de gsxr 750/1100 et celle d'un bandit 600 de 2001.
J'ai besoin de savoir s'il est nécessaire de faire un changement de roulement ou d'axe et je voudrais savoir aussi si les disques et les étriers seront bien alignés. (idem pour la couronne)
En effet, une personne de se forum me propose des jantes complètes avec en très bon état pour un prix inferieur à un trai de pneu.
En plus mon train de pneu est mort.
Ca serait donc l'occasion de changer mes pneus et avoir une jante en 180 5,5p à l'arrière.
Merci à tous...
palustran.brice
Membre averti
Membre averti
Messages : 92
Enregistré le : 30 avr. 2008, 17:52

Re: Questions jantes gsxr sur bandit

Message par palustran.brice »

Oulala... cette modif à l´air de vous laisser sans aucune idées.
Avatar du membre
valium
Modérateur
Modérateur
Messages : 9235
Enregistré le : 08 déc. 2006, 10:36
Localisation : NYONS (Drome)

Re: Questions jantes gsxr sur bandit

Message par valium »

Je crois que Ludo (gexman84) t'as répondu sur le post ou il vend ses jantes. IL faut soit changer les roulements, pour conserver l'axe, mais ensuite modifier les fixations de étriers, ou changer le Bras oscillant arrière pour un de gex, mais c'est pas plug and play.... faut TOUT adapter.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)


La répression à outrance est l'échec de la prévention.
palustran.brice
Membre averti
Membre averti
Messages : 92
Enregistré le : 30 avr. 2008, 17:52

Re: Questions jantes gsxr sur bandit

Message par palustran.brice »

Et si je monte la jante avec mon disque et mon porte couronne de bandit 600, vous croyez qu'il ne faudra alors que changer les roulements?
Avatar du membre
valium
Modérateur
Modérateur
Messages : 9235
Enregistré le : 08 déc. 2006, 10:36
Localisation : NYONS (Drome)

Re: Questions jantes gsxr sur bandit

Message par valium »

de gexman84 le Jeu Mai 22, 2008 1:50 pm

palustran.brice a écrit:
Moi je suis toujours intéresse mais je me renseigne pour le montage sur b6 mais je trouve rien ou alors que des avis contradictoire
Tu sais si ca se monte bien?

c'est sur que ca n'ira pas tout seul ........... mais en faisant tourner une entretoise pour glisser dans la jante et tu sera deja que ca va sur tes axes ............. voir peut etre que juste en changeant les roulements ca pourrai le faire ... apres tu devra aligner tes etriers sur les disques !!!!
" SEIGNEUR , PROTEGE-MOI DE MES AMIS ....... MES ENNEMIS , JE M'EN CHARGE !!!! " gexman84
Modérateur
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)


La répression à outrance est l'échec de la prévention.
palustran.brice
Membre averti
Membre averti
Messages : 92
Enregistré le : 30 avr. 2008, 17:52

Re: Questions jantes gsxr sur bandit

Message par palustran.brice »

Oui mais ce n'est pas le problème car même si je ne tourne pas d'entretoise, je changerai les roulements.
Le soucis c'est l'alignement de la couronne et du disque arrière.
Parce que je voudrais éviter de toucher à ces deux pièces là.
Répondre