mon 750 88 avant et aprés
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mon 750 88 avant et aprés
salut les potos je viens de me rendre compte que je n'avait pas encore fais de post sur l'evolution de ma titine !!!
voici donc les photos lors de l'achat, enfin aprés quelques heures dessus, parce que a l'origine la fourche était juste mise sans roulement, pas de phare et pas d'échappement.
l'histoire est simple elle avait pris une gamelle, le mec a voulu la remonter avec ce qu'il avait, à savoir : train avant complet de 600 bandit et échappement de 600 bandit. il a finalement abandonné et je suis arrivé au bon moment. je lui est tout racheté et j'ai tout assemblé (même l'échappement de bandit !!! elle aimait pas du tout titine)
aprés quelques kilométres comme ça pour me donner une idée sur l'état du moteur, j'ai commencé à faire quelques réglage de carbu parce que ça marchait pas trop (tu m'étonne, remarque elle faisait pas de bruit au moins ) et quelques achats :
collecteur et silencieux Micron (merçi totorgex)
réservoir
flancs arriére
jante arriére 5"5
pneus (merçi bob)
bracelet
phare
batterie
membrane (merçi domturbo)
un rétro
ensuite une petite mise en peinture, provisoire en attendant de trouver le style définitif. Montage d'un radiateur d'huile avec un support maison, remise en état de la cloche d'embrayage, nettoyage du cadre, révision complete, adaptation du phare, passage en 15/42 pour l'autoroute et rataillage du garde boue avant pour plus de "finesse".
la voici pour le moment, je viens d'acheter une téte de fourche parce que je fais pas mal de route et sans carénage j'ai les cervicales en compote.
a venir :
train avant de 600 srad
arriére de ...... surement srad
téte de fourche
silencieux moins "full bordel"
dépose du moteur pour une sal...rie de fuite au demie carter
un amorto arriére plus "neuf"
j'ai la fourche, les tés, l'axe de roue, me manque un étrier 4 pistons ou je met des 6, une roue, des disques, les bracelets, l'amorto et toute la partie arriére.
voici donc les photos lors de l'achat, enfin aprés quelques heures dessus, parce que a l'origine la fourche était juste mise sans roulement, pas de phare et pas d'échappement.
l'histoire est simple elle avait pris une gamelle, le mec a voulu la remonter avec ce qu'il avait, à savoir : train avant complet de 600 bandit et échappement de 600 bandit. il a finalement abandonné et je suis arrivé au bon moment. je lui est tout racheté et j'ai tout assemblé (même l'échappement de bandit !!! elle aimait pas du tout titine)
aprés quelques kilométres comme ça pour me donner une idée sur l'état du moteur, j'ai commencé à faire quelques réglage de carbu parce que ça marchait pas trop (tu m'étonne, remarque elle faisait pas de bruit au moins ) et quelques achats :
collecteur et silencieux Micron (merçi totorgex)
réservoir
flancs arriére
jante arriére 5"5
pneus (merçi bob)
bracelet
phare
batterie
membrane (merçi domturbo)
un rétro
ensuite une petite mise en peinture, provisoire en attendant de trouver le style définitif. Montage d'un radiateur d'huile avec un support maison, remise en état de la cloche d'embrayage, nettoyage du cadre, révision complete, adaptation du phare, passage en 15/42 pour l'autoroute et rataillage du garde boue avant pour plus de "finesse".
la voici pour le moment, je viens d'acheter une téte de fourche parce que je fais pas mal de route et sans carénage j'ai les cervicales en compote.
a venir :
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arriére de ...... surement srad
téte de fourche
silencieux moins "full bordel"
dépose du moteur pour une sal...rie de fuite au demie carter
un amorto arriére plus "neuf"
j'ai la fourche, les tés, l'axe de roue, me manque un étrier 4 pistons ou je met des 6, une roue, des disques, les bracelets, l'amorto et toute la partie arriére.
si on devait mettre tout les cons dans un placard, il ne resterait plus grand monde pour fermer la porte....
" Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. " Michel Audiard
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Re: mon 750 88 avant et aprés
sympa ta modif! par contre les raccords au radiateur y font maousse costauds ....
Re: mon 750 88 avant et aprés
Bien beau ton gex!!! Sobre a souhait, comme quoi il n'y a pas besoin de beaucoup de moyen pour faire une belle machine.
(je ne me rapellais plus que les pneus étaient si bon tu as burné l'arriere?)
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Amicalement bob
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Re: mon 750 88 avant et aprés
nnooooonnnnnnn................bob_B12 a écrit :Bien beau ton gex!!! Sobre a souhait, comme quoi il n'y a pas besoin de beaucoup de moyen pour faire une belle machine.
(je ne me rapellais plus que les pneus étaient si bon tu as burné l'arriere?)
si on devait mettre tout les cons dans un placard, il ne resterait plus grand monde pour fermer la porte....
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Re: mon 750 88 avant et aprés
On aurait dit vu les traces désolé d'avoir cru que tu avais fais le porc
Bonne route avec ta belle machine
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Amicalement bob
Re: mon 750 88 avant et aprés
simple, sobre, de bon gout, bravo !
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
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Re: mon 750 88 avant et aprés
Eh ben t'es parti de loin
T'as du mérites ! le resultat est super propre
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Re: mon 750 88 avant et aprés
merçi beaucoup, mais c'est pas fini.....
quelqu'un sait si il est possible de monter une autre roue avant que le srad ? j'ai du mal a en trouver une a un prix correct et en comparant avec celle du bandit, il semble que ce ne soit qu'une question de diamétre intérieur de roulement pour faire passer l'axe...
quelqu'un sait si il est possible de monter une autre roue avant que le srad ? j'ai du mal a en trouver une a un prix correct et en comparant avec celle du bandit, il semble que ce ne soit qu'une question de diamétre intérieur de roulement pour faire passer l'axe...
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Re: mon 750 88 avant et aprés
alors, aprés quelques recherches il semble que les roues avant de srad, tl, hayabusa et gsxr k1 à 3 soit pareil...
j'ai une question, je veux remplacer mon amortisseur arriére pour un plus récent, j'ai trouvé sur ebay us plein d'amortisseur de gex récent pour presque rien mais je me demande si il faut faire de grosse modif pour les installer ? quelqu'un a t'il déjâ fait le test ?
ensuite je souhaite mettre un tableau de bord de 750 moderne avec le compte tours classique et le compteur digital mais je ne trouve plus le sujet dans le forum, je sais que cela avait déjâ été fait....
j'ai une question, je veux remplacer mon amortisseur arriére pour un plus récent, j'ai trouvé sur ebay us plein d'amortisseur de gex récent pour presque rien mais je me demande si il faut faire de grosse modif pour les installer ? quelqu'un a t'il déjâ fait le test ?
ensuite je souhaite mettre un tableau de bord de 750 moderne avec le compte tours classique et le compteur digital mais je ne trouve plus le sujet dans le forum, je sais que cela avait déjâ été fait....
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Re: mon 750 88 avant et aprés
de memoire
l'amorto de gex recent passe mais la bombone de gaz bute dans le support de batterie
et pour le compteur voit avec stritbikman il vend compteur +capteur de b12+faisceau,demande lui il a fait la modifs
l'amorto de gex recent passe mais la bombone de gaz bute dans le support de batterie
et pour le compteur voit avec stritbikman il vend compteur +capteur de b12+faisceau,demande lui il a fait la modifs
Re: mon 750 88 avant et aprés
j'avais lu sur gsxr-sacs un montage d'un amorto de k6 sur nos gex sans trop de modif si ce n'est la hauteur qui change c'etait philippe qui avait ca sur un 750 de 88 ou 89....
- jmc31000
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Re: mon 750 88 avant et aprés
j'en ai monter sur mes 2 gex 1100 de 1990 et c'est nickel sur la premiere juste refait le bac a batterie et pour le montage j'ai desserer l'ecrou et le contre ecrou au maximum et ensuite je l'ai monter pour les reglages j'ai tout mis moyen et bien la moto et transformee pour la deuxieme j'ai monter un bras oscillant de 1000gex k6 avec l'amorto et comme j'ai mis la batterie sous la selle pas de blemes j'ai juste a refaire l'ancrage du basculeur et de nouvelles biellettes @+
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Re: mon 750 88 avant et aprés
merçi pour l'info, je sais ce qui me reste à faire.......
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