petite question
- mig59
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petite question
depuis plusieur mois j ai l envie de changer de bras oscill j ai un bras banane (750 de 93) et je voudrais poser un bras d un gex de 2000 ma question: a pars d un point vue esthetique quels sont les avantages a faire cette modif et est elle facile a faire merci pour vos avis
- MadMax
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Re: petite question
bien plus rigide et léger, 1 kg d'écart. plus court aussi, du moins par rapport à l'origine 11r92. pour le banane je sais pas.
par contre ça se monte pas comme ça, il faut la roue, le basculeur et l'amorto qui va avec. et adapter le diamètre niveau axe, faire un support de basculeur spécifique...
par contre ça se monte pas comme ça, il faut la roue, le basculeur et l'amorto qui va avec. et adapter le diamètre niveau axe, faire un support de basculeur spécifique...
- antoinet111
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Re: petite question
d'un coup on les envies les Wateristes Hein!!! !
Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
- 1100GSXRman
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Re: petite question
Pas ou presque de différence de longueur entre un bras de 750 water et un bras recent...
Plus de rigidité je dis ouhais quoi que le water soit déjà bien loti de ce coté...
C'est plus esthétique...
A savoir que pour monter ce bras faut tailler dans le cadre et revoir l'epure de suspension...
En fait faut mieux investir dans un bon amorto que dans une telle modif', surtout si tu te plains pas du comportement de la moto
Plus de rigidité je dis ouhais quoi que le water soit déjà bien loti de ce coté...
C'est plus esthétique...
A savoir que pour monter ce bras faut tailler dans le cadre et revoir l'epure de suspension...
En fait faut mieux investir dans un bon amorto que dans une telle modif', surtout si tu te plains pas du comportement de la moto
- MadMax
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Re: petite question
un bras triangulé comme sur un srad ou 1000 k c'est bien plus rigide que le bras banane.
pas besoin de gratter le cadre la largeur est la même. par contre le coté modif basculeur est plus délicat à régler. le mieux c'est de greffer un ensemble complet.
un bon amorto reste primordial c'est clair!
pas besoin de gratter le cadre la largeur est la même. par contre le coté modif basculeur est plus délicat à régler. le mieux c'est de greffer un ensemble complet.
un bon amorto reste primordial c'est clair!
- mig59
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Re: petite question
merci pour vos infos comme la modif etait purement d ordre esthetique je laisse tomber
- 1100GSXRman
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Re: petite question
Sinon dans le genre de modif' qui montent comme papa dans maman t'as le bras d'origine de 750 GSXR ( celui avant le banane ) que tu peux parfois trouvé renforcé par un spécialiste...