comme promis mon gex avec monobras

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Avatar du membre
edouarbracame
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 610
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : tourettes toijours dans le var

comme promis mon gex avec monobras

Message par edouarbracame »

:VroumVroum06: :Inclassable52: et voila quelque photos comme je vous l'avais promis vu de profil, face 1, face 2, Arriere et enfin au niveau compteur
comme vous le remarquerez c'est moins flou qu'auparavant :Super14: :admin: Merci a mon pote et a son super appareil :1er:

PS: Vu qu'il y a beaucoup de blonds parmis nous, n'oubliez pas de cliquez sur les liens :Hein60: :Hein60: :Forum19: :Merci: :roi2:
Avatar du membre
rebel
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2127
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: comme promis mon gex avec monobras

Message par rebel »

preumzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :admin:
Avatar du membre
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5119
Enregistré le : 18 mars 2008, 07:08
Localisation : RATALAND dans le 08

Re: comme promis mon gex avec monobras

Message par rdlc »

superbe :Super14:
j'avais le meme projet que toi jusqu'a ce que des personnes bien comme il faut viennent se servir dans mon garage la nuit :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03:
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
Avatar du membre
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4230
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 01 La Chapelle du Chatelard
Contact :

Re: comme promis mon gex avec monobras

Message par stritbikman »

sympa l'adaptation du moulin dans le cadre du W. Tu peux nous expliquer les complications auxquelles tu as dû faire fasse ??? :Inclassable12: :wink:
et puis il a de la gueule quand même. :Super14:
un airhuile, c'est INCREVABLE.
Avatar du membre
1260gsxr
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 267
Enregistré le : 31 oct. 2007, 08:23
Localisation : ardeche 07

Re: comme promis mon gex avec monobras

Message par 1260gsxr »

Pourquoi avoir mis un moteur de 600 bandit ? tu doit te faire taxer a chaque feu rouge
Image Image
Avatar du membre
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur
Messages : 9216
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Saint Michel sur Orge (91)

Re: comme promis mon gex avec monobras

Message par 1100GSXRman »

Le jour ou t'en as marre un moulin de 11R et tu grimpes aux arbres :Demon12:
Image
Avatar du membre
plusstock
Membre expert
Membre expert
Messages : 1061
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 69 limonest

Re: comme promis mon gex avec monobras

Message par plusstock »

1260gsxr a écrit :Pourquoi avoir mis un moteur de 600 bandit ? tu doit te faire taxer a chaque feu rouge
tout simplement parce qu'il est encore jeune permis,donc brider à 34 ch :Chut08:
A+

LUDO
Image
pour etre légal avec t'on 11,enléve deux cylindres
Avatar du membre
antoinet111
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4034
Enregistré le : 01 nov. 2007, 22:30
Localisation : 29 - Landivisiau
Contact :

Re: comme promis mon gex avec monobras

Message par antoinet111 »

plusstock a écrit :
1260gsxr a écrit :Pourquoi avoir mis un moteur de 600 bandit ? tu doit te faire taxer a chaque feu rouge
tout simplement parce qu'il est encore jeune permis,donc brider à 34 ch :Chut08:
faire un truc pas légal pour etre légal. :Demon07:
Image

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
Avatar du membre
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 13753
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Babylone
Contact :

Re: comme promis mon gex avec monobras

Message par el funky babtoo »

antoinet111 a écrit :
plusstock a écrit :
1260gsxr a écrit :Pourquoi avoir mis un moteur de 600 bandit ? tu doit te faire taxer a chaque feu rouge
tout simplement parce qu'il est encore jeune permis,donc brider à 34 ch :Chut08:
faire un truc pas légal pour etre légal. :Demon07:
c'est clair que là, le geste est boooooo :1er: :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03:
Image
Avatar du membre
edouarbracame
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 610
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : tourettes toijours dans le var

Re: comme promis mon gex avec monobras

Message par edouarbracame »

Alors, pour repondre a tous ces moqueurs, premierement: Il n'est pas bridé en 34ch, je ne suis pas jeune permis.
Pour ce qui est des feux rouges, les depart-arreter ca ne m'interesse pas, mais venez avec moi dans le haut var, prendre quelques virolos :Beurk02: :Beurk02: et vous verrez qu'un moteur 600 bandit peut vous mettre la pile lol :1er: :1er: :1er:
Et pour finir, au niveau des modifs, pour rentrer le moteur du bandit dans le cadre, fabriquer 4 platines pour les supports avants et inferieurs, et pour le support arriere, couper les fixations du W et les remplacer par une pate amovible, sans oublier qu'il faut aussi centrer le moteur par rapport a la transmission.
On a aussi fabrique une platine permettant une multitude de reglage pour l'amortisseur ainsi que le montage de n'importe quel autre amorto. Le week end dernier on en a monté un de 750 VFR. Ona aussi ajouté un gadget, une commande de boite inversée (premiere en haut le reste en bas). C'est beaucoup plus pratique sur les routes sinueuses :Super14: :Super14:
Avatar du membre
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 13753
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Babylone
Contact :

Re: comme promis mon gex avec monobras

Message par el funky babtoo »

edouarbracame a écrit :et vous verrez qu'un moteur 600 bandit peut vous mettre la pile lol :1er: :1er: :1er:
je ne doute pas de tes capacités mais bon, un moteur poussif dans une partie cycle de sport-gt.............. :Alcooliques03: :Alcooliques03: :1er:
Image
snakegsxr
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 205
Enregistré le : 19 août 2007, 09:40
Localisation : narbonne 11

Re: comme promis mon gex avec monobras

Message par snakegsxr »

merci pour l'info edouradbracam ! pour la platine amovible tu me parle de celle qui est derriere l'amorto ? et celle du bas arriere pas de fix ?

tin' la boite inverssé tu doit t'eclater de passer les vitesse a la volee !!!!!!! :Demon12:
la seule chose que tu va sentir se sont mes gazzz !!!!!!
Avatar du membre
edouarbracame
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 610
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : tourettes toijours dans le var

Re: comme promis mon gex avec monobras

Message par edouarbracame »

Avec un kit dyno, un pignon de sortie de boite plus petit le moteur n'est pas poussif, il s'exprime tres bien meme, desole, mais je n'ai pas encore les moyens de refaire le moteur du 750 :icon_37: Pour la fixation, elle est boulonnée sur la traverse ou y'avait avant les supports d'origine!
J'avoue qu'il y a de superbes preparations a vous sciez les jambes, representant un enorme budget, si je vous disais a combien m'est revenu mes modifs, vous en tomberiez le cul par terre! :Chut08:
sofly
Newbie
Newbie
Messages : 13
Enregistré le : 29 févr. 2008, 08:24

Re: comme promis mon gex avec monobras

Message par sofly »

sans nous révéler le budget de ta machine, pourrais-tu simplement me donner les cotes des entretoises et différentes modifs que tu as du faire pour adapter ton monobras de vfr...ca serait fort simpatique de ta part et ca me permettrait de (enfin) pouvoir adapter le mien je te remercie d' avance....et si tu pouvais le faire par mp, ca serait cool et ca eviterai de pourrir ton post.merci d' avance et bonne route
Avatar du membre
antoinet111
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4034
Enregistré le : 01 nov. 2007, 22:30
Localisation : 29 - Landivisiau
Contact :

Re: comme promis mon gex avec monobras

Message par antoinet111 »

pas par MP, faut partager dans une communauté, je suis intéressé aussi, c pas par ce que tout le monde ne post pas qu´ils ne veulent pas d´infos. :Grrrr03:
Image

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
Répondre