comme promis mon gex avec monobras
- edouarbracame
- Membre expérimenté
- Messages : 610
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : tourettes toijours dans le var
comme promis mon gex avec monobras
et voila quelque photos comme je vous l'avais promis vu de profil, face 1, face 2, Arriere et enfin au niveau compteur
comme vous le remarquerez c'est moins flou qu'auparavant Merci a mon pote et a son super appareil
PS: Vu qu'il y a beaucoup de blonds parmis nous, n'oubliez pas de cliquez sur les liens
comme vous le remarquerez c'est moins flou qu'auparavant Merci a mon pote et a son super appareil
PS: Vu qu'il y a beaucoup de blonds parmis nous, n'oubliez pas de cliquez sur les liens
Re: comme promis mon gex avec monobras
preumzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- rdlc
- Expert confirmé
- Messages : 5119
- Enregistré le : 18 mars 2008, 07:08
- Localisation : RATALAND dans le 08
Re: comme promis mon gex avec monobras
superbe
j'avais le meme projet que toi jusqu'a ce que des personnes bien comme il faut viennent se servir dans mon garage la nuit
j'avais le meme projet que toi jusqu'a ce que des personnes bien comme il faut viennent se servir dans mon garage la nuit
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- stritbikman
- Expert confirmé
- Messages : 4230
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : 01 La Chapelle du Chatelard
- Contact :
Re: comme promis mon gex avec monobras
sympa l'adaptation du moulin dans le cadre du W. Tu peux nous expliquer les complications auxquelles tu as dû faire fasse ???
et puis il a de la gueule quand même.
et puis il a de la gueule quand même.
un airhuile, c'est INCREVABLE.
- 1260gsxr
- Membre confirmé
- Messages : 267
- Enregistré le : 31 oct. 2007, 08:23
- Localisation : ardeche 07
Re: comme promis mon gex avec monobras
Pourquoi avoir mis un moteur de 600 bandit ? tu doit te faire taxer a chaque feu rouge
- 1100GSXRman
- Modérateur
- Messages : 9216
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : Saint Michel sur Orge (91)
Re: comme promis mon gex avec monobras
Le jour ou t'en as marre un moulin de 11R et tu grimpes aux arbres
- plusstock
- Membre expert
- Messages : 1061
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : 69 limonest
Re: comme promis mon gex avec monobras
tout simplement parce qu'il est encore jeune permis,donc brider à 34 ch1260gsxr a écrit :Pourquoi avoir mis un moteur de 600 bandit ? tu doit te faire taxer a chaque feu rouge
- antoinet111
- Expert confirmé
- Messages : 4034
- Enregistré le : 01 nov. 2007, 22:30
- Localisation : 29 - Landivisiau
- Contact :
Re: comme promis mon gex avec monobras
faire un truc pas légal pour etre légal.plusstock a écrit :tout simplement parce qu'il est encore jeune permis,donc brider à 34 ch1260gsxr a écrit :Pourquoi avoir mis un moteur de 600 bandit ? tu doit te faire taxer a chaque feu rouge
Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior
- Messages : 13753
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : Babylone
- Contact :
Re: comme promis mon gex avec monobras
c'est clair que là, le geste est booooooantoinet111 a écrit :faire un truc pas légal pour etre légal.plusstock a écrit :tout simplement parce qu'il est encore jeune permis,donc brider à 34 ch1260gsxr a écrit :Pourquoi avoir mis un moteur de 600 bandit ? tu doit te faire taxer a chaque feu rouge
- edouarbracame
- Membre expérimenté
- Messages : 610
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : tourettes toijours dans le var
Re: comme promis mon gex avec monobras
Alors, pour repondre a tous ces moqueurs, premierement: Il n'est pas bridé en 34ch, je ne suis pas jeune permis.
Pour ce qui est des feux rouges, les depart-arreter ca ne m'interesse pas, mais venez avec moi dans le haut var, prendre quelques virolos et vous verrez qu'un moteur 600 bandit peut vous mettre la pile lol
Et pour finir, au niveau des modifs, pour rentrer le moteur du bandit dans le cadre, fabriquer 4 platines pour les supports avants et inferieurs, et pour le support arriere, couper les fixations du W et les remplacer par une pate amovible, sans oublier qu'il faut aussi centrer le moteur par rapport a la transmission.
On a aussi fabrique une platine permettant une multitude de reglage pour l'amortisseur ainsi que le montage de n'importe quel autre amorto. Le week end dernier on en a monté un de 750 VFR. Ona aussi ajouté un gadget, une commande de boite inversée (premiere en haut le reste en bas). C'est beaucoup plus pratique sur les routes sinueuses
Pour ce qui est des feux rouges, les depart-arreter ca ne m'interesse pas, mais venez avec moi dans le haut var, prendre quelques virolos et vous verrez qu'un moteur 600 bandit peut vous mettre la pile lol
Et pour finir, au niveau des modifs, pour rentrer le moteur du bandit dans le cadre, fabriquer 4 platines pour les supports avants et inferieurs, et pour le support arriere, couper les fixations du W et les remplacer par une pate amovible, sans oublier qu'il faut aussi centrer le moteur par rapport a la transmission.
On a aussi fabrique une platine permettant une multitude de reglage pour l'amortisseur ainsi que le montage de n'importe quel autre amorto. Le week end dernier on en a monté un de 750 VFR. Ona aussi ajouté un gadget, une commande de boite inversée (premiere en haut le reste en bas). C'est beaucoup plus pratique sur les routes sinueuses
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior
- Messages : 13753
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : Babylone
- Contact :
Re: comme promis mon gex avec monobras
je ne doute pas de tes capacités mais bon, un moteur poussif dans une partie cycle de sport-gt..............edouarbracame a écrit :et vous verrez qu'un moteur 600 bandit peut vous mettre la pile lol
-
- Membre confirmé
- Messages : 205
- Enregistré le : 19 août 2007, 09:40
- Localisation : narbonne 11
Re: comme promis mon gex avec monobras
merci pour l'info edouradbracam ! pour la platine amovible tu me parle de celle qui est derriere l'amorto ? et celle du bas arriere pas de fix ?
tin' la boite inverssé tu doit t'eclater de passer les vitesse a la volee !!!!!!!
tin' la boite inverssé tu doit t'eclater de passer les vitesse a la volee !!!!!!!
la seule chose que tu va sentir se sont mes gazzz !!!!!!
- edouarbracame
- Membre expérimenté
- Messages : 610
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : tourettes toijours dans le var
Re: comme promis mon gex avec monobras
Avec un kit dyno, un pignon de sortie de boite plus petit le moteur n'est pas poussif, il s'exprime tres bien meme, desole, mais je n'ai pas encore les moyens de refaire le moteur du 750 Pour la fixation, elle est boulonnée sur la traverse ou y'avait avant les supports d'origine!
J'avoue qu'il y a de superbes preparations a vous sciez les jambes, representant un enorme budget, si je vous disais a combien m'est revenu mes modifs, vous en tomberiez le cul par terre!
J'avoue qu'il y a de superbes preparations a vous sciez les jambes, representant un enorme budget, si je vous disais a combien m'est revenu mes modifs, vous en tomberiez le cul par terre!
Re: comme promis mon gex avec monobras
sans nous révéler le budget de ta machine, pourrais-tu simplement me donner les cotes des entretoises et différentes modifs que tu as du faire pour adapter ton monobras de vfr...ca serait fort simpatique de ta part et ca me permettrait de (enfin) pouvoir adapter le mien je te remercie d' avance....et si tu pouvais le faire par mp, ca serait cool et ca eviterai de pourrir ton post.merci d' avance et bonne route
- antoinet111
- Expert confirmé
- Messages : 4034
- Enregistré le : 01 nov. 2007, 22:30
- Localisation : 29 - Landivisiau
- Contact :
Re: comme promis mon gex avec monobras
pas par MP, faut partager dans une communauté, je suis intéressé aussi, c pas par ce que tout le monde ne post pas qu´ils ne veulent pas d´infos.
Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.