comme promis mon gex avec monobras

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
sofly
Newbie
Newbie
Messages : 13
Enregistré le : 29 févr. 2008, 08:24

Re: comme promis mon gex avec monobras

Message par sofly »

IL est vrai.... donc si tu pouvais creer un post pour nous donner ces quelque informations, nous te seront fort reconnaissant :Alcooliques03: ...en attendant de tes nouvelles...
:ico_yeah4:
Avatar du membre
edouarbracame
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 610
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : tourettes toijours dans le var

Re: comme promis mon gex avec monobras

Message par edouarbracame »

:Alcooliques03: :Alcooliques03: Je ne vais pas creer un post specialement pour vous donner les cotes car tout simplement j'ai fait :ico_yeah4: :ico_yeah4: :sauter les supports arrieres poser le moteur dans le cadre mis dans l'axe caler comme il faut et ensuite j'ai fabriquer mes supports voila le secret et la realisation completes des supports m'a pris une journee.
snakegsxr
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 205
Enregistré le : 19 août 2007, 09:40
Localisation : narbonne 11

Re: comme promis mon gex avec monobras

Message par snakegsxr »

et bien c'est pas grave je me debrouillerai !! caler le moteur, des que tu fait les 2 pates du support en bas ça le centre automatiquement ! maintenant des que j'orais fini je ferai un post pour sa au moins JE partage :Demon12:
merci quand meme
la seule chose que tu va sentir se sont mes gazzz !!!!!!
Avatar du membre
bayou12b
Modérateur
Modérateur
Messages : 3583
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : polliat dans l AIN

Re: comme promis mon gex avec monobras

Message par bayou12b »

snakegsxr a écrit :et bien c'est pas grave je me debrouillerai !! caler le moteur, des que tu fait les 2 pates du support en bas ça le centre automatiquement ! maintenant des que j'orais fini je ferai un post pour sa au moins JE partage :Demon12:
merci quand meme
te fache pas, je crois qu' il veut dire que pour donner les cotes des pattes, il est obligé de démonter le moteur
un air huile sinon rien.
Ben finalement sur trois pattes
Avatar du membre
bob_B12
Membre expert
Membre expert
Messages : 1572
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : toulouse

Re: comme promis mon gex avec monobras

Message par bob_B12 »

C'est quoi ton compteur???


Monte pas un moteur de 11 avec tu risques de casser l'aiguille en fond de 2 :Super14: :Super14: :Super14:
Amicalement bob
snakegsxr
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 205
Enregistré le : 19 août 2007, 09:40
Localisation : narbonne 11

Re: comme promis mon gex avec monobras

Message par snakegsxr »

non je suis pas faché loin de la mais c'est dommage se manque de precision d'autant qu'il n'y a pas de carenage pour mesurer au moins celle du bas enfin c'est pas grave improvisation inside ! hein bob :Demon07: les tracé sont fait y'as plus qu'a !
la seule chose que tu va sentir se sont mes gazzz !!!!!!
Avatar du membre
bob_B12
Membre expert
Membre expert
Messages : 1572
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : toulouse

Re: comme promis mon gex avec monobras

Message par bob_B12 »

Bon on va voir ca alors, cet aprem j'ai un pote qui doit passer pour voir pour peut etre acheter le sv pour sa meuf, et ensuite j'ai un week end super chargé avec une copine :Chut08: :Demon12: :wink:
Amicalement bob
snakegsxr
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 205
Enregistré le : 19 août 2007, 09:40
Localisation : narbonne 11

Re: comme promis mon gex avec monobras

Message par snakegsxr »

ok le tombeur :Demon07: on voit sa pour la semain prochaine alors :Alcooliques21:
la seule chose que tu va sentir se sont mes gazzz !!!!!!
Avatar du membre
edouarbracame
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 610
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : tourettes toijours dans le var

Re: comme promis mon gex avec monobras

Message par edouarbracame »

Salouti
Malheureusement, comme l'a dit Bayou 12b, pour donner les cotes, je suis obligé de tout redemonter, car je les ai faite sur le tas!
Cocernant le compteur c'est un compteur de klx650 et meme avec le moteur du bandit, l'aiguille menace de peter aussi!
voili voilou :wink:
sofly
Newbie
Newbie
Messages : 13
Enregistré le : 29 févr. 2008, 08:24

Re: comme promis mon gex avec monobras

Message par sofly »

snakegsxr a écrit :non je suis pas faché loin de la mais c'est dommage se manque de precision d'autant qu'il n'y a pas de carenage pour mesurer au moins celle du bas enfin c'est pas grave improvisation inside ! hein bob :Demon07: les tracé sont fait y'as plus qu'a !


ben avant que tout soit monté si tu as la possibilité de mettre les cotes des pattes sur le forum je pense qu' on sera une paire a t' en etre reconnaissant :Alcooliques03: en attendant, bon bricolage :ico_yeah4:
Répondre