... dis comme ça, je ne sais pas exactement comment le prendrebangours a écrit :coolFlyingDutchman a écrit :Tu vas avoir le temps de les monter et démonter et remonter ce w-e, d'autant plus que je ne serais même pas là pour t'emmerder dans mon garage
ma pupuce de 88
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Re: ma pupuce de 88
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
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Re: ma pupuce de 88
FlyingDutchman a écrit :... dis comme ça, je ne sais pas exactement comment le prendrebangours a écrit :coolFlyingDutchman a écrit :Tu vas avoir le temps de les monter et démonter et remonter ce w-e, d'autant plus que je ne serais même pas là pour t'emmerder dans mon garage
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Re: ma pupuce de 88
Pas assez d'R sous les 200 !!!
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Re: ma pupuce de 88
bon mauvaise nouvelles aujourd'hui
alors que j'avais bien remonté des nouvelles durites d'essence sur la rampe et mis la depression sur le carbu 3 je demarre
bramm il marche niquel puis cale au bout de 5 mn
je re demarre mais la ca merde,starter et ca re demarre peniblement et la le drame le cylindre 3 qui pisse l'essence par le collecteur heureusement pas serré a fond
je coupe tout enleve le reservoir
de l'essence qui coule par la boite a air ............
jme dit putain un pointeau qui a du se bloquer ,j'espere que ca a pas pourri l'huile,mais bizarre ya 3 jours ca marchait bien ,j'enleve la durite de depression niveau robinet et la l'essence qui coule
putain de robinet,apres demontage la tige qui va jusqu'a la bite depression est cassé.
il a apres evaporation de l'essence craqué direct
rhaaaaaaaaaaaa ca fé chier ces connerie je sais maintenant pourquoi le moteur etait plein d'essence et qu'il avait debranché les dudu d'essence
du coup j'ai pas pu faire d'essaie routier,prochaine fois
alors que j'avais bien remonté des nouvelles durites d'essence sur la rampe et mis la depression sur le carbu 3 je demarre
bramm il marche niquel puis cale au bout de 5 mn
je re demarre mais la ca merde,starter et ca re demarre peniblement et la le drame le cylindre 3 qui pisse l'essence par le collecteur heureusement pas serré a fond
je coupe tout enleve le reservoir
de l'essence qui coule par la boite a air ............
jme dit putain un pointeau qui a du se bloquer ,j'espere que ca a pas pourri l'huile,mais bizarre ya 3 jours ca marchait bien ,j'enleve la durite de depression niveau robinet et la l'essence qui coule
putain de robinet,apres demontage la tige qui va jusqu'a la bite depression est cassé.
il a apres evaporation de l'essence craqué direct
rhaaaaaaaaaaaa ca fé chier ces connerie je sais maintenant pourquoi le moteur etait plein d'essence et qu'il avait debranché les dudu d'essence
du coup j'ai pas pu faire d'essaie routier,prochaine fois
Re: ma pupuce de 88
le con, il aurait pu te dire que c'était cassé
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Re: ma pupuce de 88
le probleme c'est que je decouvre en fesant les choses
mais bon ca me sert de lecon
j'ai pas encore attaqué la carburation avec raglage richesse etc.............ca va etre coton aussi le merdier
mais bon ca me sert de lecon
j'ai pas encore attaqué la carburation avec raglage richesse etc.............ca va etre coton aussi le merdier
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Re: ma pupuce de 88
-et pour mon robinet sa marchais pas du tout alors ??????,
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Re: ma pupuce de 88
totor:non il fuyais comme je te l'ai dit et la je galere a enlever le joint interieur
sinon aujourd'hui j'ai été faire des durites avec une tresse inox interieur
raccort a 90° niveau carter moteur avec adaptateur pour visser en direct et a 45° niveau fixation du radiateur
le radiateur est un 13 lignes
il va etre peind en noir
voila pour aujourd'hui
sinon aujourd'hui j'ai été faire des durites avec une tresse inox interieur
raccort a 90° niveau carter moteur avec adaptateur pour visser en direct et a 45° niveau fixation du radiateur
le radiateur est un 13 lignes
il va etre peind en noir
voila pour aujourd'hui
Re: ma pupuce de 88
dis donc antoine, ton kit complet radiateur + durites te revient a combien?
- bangours
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Re: ma pupuce de 88
haaaaaaaaa je me demandais si on me poserait la question car..........ca me revient a 120e au total +un equerre alu a coupé percé a 4e chez castoLES4L a écrit :dis donc antoine, ton kit complet radiateur + durites te revient a combien?
soit 70 de radia(livrer) ebay uk+50e de durites(embouts+raccord)société cmgm a clichy le tout neuf !!!pret a monter
si des personnes sont interessé faut me le dire rapidement car j'ai pas encore monté mes durites donc c'est plus simple pour aller au magasin
voila mon ptit lolo
apres le top c'est de faire faire un support alu haut et bas du radia chez un tourneur fraiseur a 40e genre hell et ta un radia qui defonce a pas cher
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Re: ma pupuce de 88
ca fait pas un peu juste un 13 lignes; faut pas un 19 normalement?
et le pas des filetage de radia c'est quoi?
et le pas des filetage de radia c'est quoi?
un air huile sinon rien.
Ben finalement sur trois pattes
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- bangours
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Re: ma pupuce de 88
13 lignes ca suffit, ces radia ont un gros debit de filtrage d'air et refroidisse bien,en + c'est pour mon 750bayou12b a écrit :ca fait pas un peu juste un 13 lignes; faut pas un 19 normalement?
et le pas des filetage de radia c'est quoi?
le top serais que je mette une jauge de t°,comme ca je vous redirais a combien stagne le moteur en chauffe
pour le filetage je peux pas t'aider,le mec ma sortie tellement de terme technique et de nom de pas de vis que j'ai pas retiendu
Re: ma pupuce de 88
normalement le pas c'est du 3/4 par 16 JIC/UNF et habituellement c'est bien un 19 lignes qui est préconiser en version extrawidth,bayou12b a écrit :ca fait pas un peu juste un 13 lignes; faut pas un 19 normalement?
et le pas des filetage de radia c'est quoi?