la prépa de mon 1100 R de 92 en STREET

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
wand57
Membre averti
Membre averti
Messages : 60
Enregistré le : 30 mars 2008, 20:24
Localisation : loublà dans le 57
Contact :

Re: la prépa de mon 1100 R de 92 en STREET

Message par wand57 »

di diou alors c'est des voleur dans ton magasin les différence de prix son dingue j'ai le catalogue louis sous les yeux le kit à de luxe 23,95 chez louis 29,95 chez toi ça me trou le cul !!!!!! :Demon12:
la passion du R se transmet à qui le veux !! Mais dépêche toi y en aura plus pour tout le monde .
Avatar du membre
scalpa88
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2984
Enregistré le : 11 févr. 2007, 13:13
Localisation : 88 le ménil (vosges)
Contact :

Re: la prépa de mon 1100 R de 92 en STREET

Message par scalpa88 »

wand57 a écrit :di diou alors c'est des voleur dans ton magasin les différence de prix son dingue j'ai le catalogue louis sous les yeux le kit à de luxe 23,95 chez louis 29,95 chez toi ça me trou le cul !!!!!! :Demon12:
oui je pens qu'ils on leurs commision , mais les prix son toujours atractifs et c'est plus facile pour comuniquer en francais
wand57
Membre averti
Membre averti
Messages : 60
Enregistré le : 30 mars 2008, 20:24
Localisation : loublà dans le 57
Contact :

Re: la prépa de mon 1100 R de 92 en STREET

Message par wand57 »

oui je comprends bien que tu as pas le choix j'ai la chance d'avoir à proximité de toutes les grandes enseigne allemande
POLO LOUIS ENGERIK leurs prix son incomparable avec la france !!! :Coucou26:
la passion du R se transmet à qui le veux !! Mais dépêche toi y en aura plus pour tout le monde .
wand57
Membre averti
Membre averti
Messages : 60
Enregistré le : 30 mars 2008, 20:24
Localisation : loublà dans le 57
Contact :

Re: la prépa de mon 1100 R de 92 en STREET

Message par wand57 »

voila aujourd'hui j'ai récupéré mes carter et cache culbu je suis trop content c'est super beau voila :Super14:

Image
les voila monté avec les nouveaux fils de bougies ça fais super propre les anti parasite arive juste à la hauteur du cache culbu ggguuuuttttt!!!

Image

j'ai peins rapidement vis en soir satiné ça ressort super bien une fois monte sur les carters

Image

et voila le tout monté

Image

:Super14: vous en pensez quoi ???? encore un bon netoyage du moteur et se sera nickel
la passion du R se transmet à qui le veux !! Mais dépêche toi y en aura plus pour tout le monde .
wand57
Membre averti
Membre averti
Messages : 60
Enregistré le : 30 mars 2008, 20:24
Localisation : loublà dans le 57
Contact :

Re: la prépa de mon 1100 R de 92 en STREET

Message par wand57 »

enfin des infos sur ma commande que j ai passé chez ps performance il y presque 3 semaines donc ce matin j ai enfin réussi à les contacter et la secrétaire m as gentiment informé que la société avait fermé pour 10 jours pour effectuer leur déménagement et que m as commande sera pris en charge des que leur atelier sera remonté pour info j ai commande toute les durite de la moto en avia donc encore un délai de 2 à 3 semaines jusqu à réception j étais fin fou et impossible d annuler la commande donc chambley en moto c est mort pour moi dans le cul lulu
la passion du R se transmet à qui le veux !! Mais dépêche toi y en aura plus pour tout le monde .
Avatar du membre
frank
Membre expert
Membre expert
Messages : 1359
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:39
Localisation : 77

Re: la prépa de mon 1100 R de 92 en STREET

Message par frank »

wand57 a écrit :enfin des infos sur ma commande que j ai passé chez ps performance il y presque 3 semaines donc ce matin j ai enfin réussi à les contacter et la secrétaire m as gentiment informé que la société avait fermé pour 10 jours pour effectuer leur déménagement et que m as commande sera pris en charge des que leur atelier sera remonté pour info j ai commande toute les durite de la moto en avia donc encore un délai de 2 à 3 semaines jusqu à réception j étais fin fou et impossible d annuler la commande donc chambley en moto c est mort pour moi dans le cul lulu
Exact, j'au vue ton message trop tard j'aurais pu te le dire; d'ailleurs il avait envoyer un mail a a tout les acheteurs, de plus il vont s'agrandir en france apparemment

/Avis de recherche: En vue de la phase 2 de notre expansion nous sommes à la recherche d'emplacements commerciaux sur Paris, et région sud-est, vous avez des idées ou informations? contact@ps-performance.com
Image
wand57
Membre averti
Membre averti
Messages : 60
Enregistré le : 30 mars 2008, 20:24
Localisation : loublà dans le 57
Contact :

Re: la prépa de mon 1100 R de 92 en STREET

Message par wand57 »

voila aujourd'hui est un grand jour mise en peinture des élément ça n'a pas été une partie de plaisir j'ai peinds à l'eau et franchement c'est chiant faut attendre 1 heure entre chaque couche alors q'avec une peinture solvanté c'est 5 min
pour info j'ai commencé ce matin à 9h jusqu'a 21H30 avant et y en a mare

Image

j'ai donc d'abord tout peinds en blanc puis poncé à au 1400 à l'eau

Image

ensuite j'ai passé 1 couche de vernis que j'ai passé au tampon gex une fois sec

Image

puis j'ai peinds les pochoirs sur le vernis

Image


Image

Image

voila il me reste plus qu'a tout revernir en bicouches pour un resultat top et surper brillant

par contre je suis deçu de aldeco sur le garde boue avant et le reservoir je vais la refaire

j'ai également remonté la rampe de carbu et le dernier carter ça rend plutot pas mal !!

Image

et vous trouvez le bien mon train avant ???? faut s'imaginer avec les durites avites avia et le banjo en bleu le garde boue en blanc et bleu
Image

j'ai peur que ça fasse trop chip !!! :Beurk02: lachez des com :ico_yeah4:
la passion du R se transmet à qui le veux !! Mais dépêche toi y en aura plus pour tout le monde .
wand57
Membre averti
Membre averti
Messages : 60
Enregistré le : 30 mars 2008, 20:24
Localisation : loublà dans le 57
Contact :

Re: la prépa de mon 1100 R de 92 en STREET

Message par wand57 »

la photo du moteur sur le post précédent n'a pas fonctionné donc la voila
Image
la passion du R se transmet à qui le veux !! Mais dépêche toi y en aura plus pour tout le monde .
Avatar du membre
LES3L
Membre émérite
Membre émérite
Messages : 991
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : South BZH

Re: la prépa de mon 1100 R de 92 en STREET

Message par LES3L »

:Demon07: :ico_yeah4:
Avatar du membre
gex916
Membre expert
Membre expert
Messages : 1263
Enregistré le : 21 août 2007, 13:09
Localisation : 41 Fontaines en Sologne

Re: la prépa de mon 1100 R de 92 en STREET

Message par gex916 »

c'est bien parti tout sa, sa va etre un street bien propre :Alcooliques03:
SHIVERISTE ET GUITARISTE
wand57
Membre averti
Membre averti
Messages : 60
Enregistré le : 30 mars 2008, 20:24
Localisation : loublà dans le 57
Contact :

Re: la prépa de mon 1100 R de 92 en STREET

Message par wand57 »

ben merci pour vos encouragements les gars :Super14:
les beaux jours son là et ma brèle est encore dans le garage comme j'ai les glandes, mais bon encore 2 ou 3 semaines et elle devrait rouler :ico_yeah4: cool
une question qui a des tofs de 11R ou 750R en street avec une coque arriere de 600/750 GSXR DE 2004 envoyez je voir ce que ça donne histoire de comparer
aller bonne soirée :Alcooliques03:
la passion du R se transmet à qui le veux !! Mais dépêche toi y en aura plus pour tout le monde .
Avatar du membre
shadow
Membre averti
Membre averti
Messages : 66
Enregistré le : 08 avr. 2008, 18:22
Localisation : NICE

Re: la prépa de mon 1100 R de 92 en STREET

Message par shadow »

trop top, bonne continuations :Super14:
ET MER..., JE NE RECOIS PLUS LES AVIS DE MESSAGES
wand57
Membre averti
Membre averti
Messages : 60
Enregistré le : 30 mars 2008, 20:24
Localisation : loublà dans le 57
Contact :

Re: la prépa de mon 1100 R de 92 en STREET

Message par wand57 »

Voila enfin la moto à redémarer apres presque 3 mois il a suffit de tout remonter et un coup de demareur pour la faire partir elle fait un bruit de dragster une video des ce soir promis sinon j'ai entirement remonté la face avant et fini la deco
voila une tof j'ai pas encore eu le temp d'en pendre d'autre aujourd'hui je remonte tout les carenages et je des tofs en ligne ce soir

Image

voila lachez des com je veux e que vous en pensez ok moi j'adore :Super14:
la passion du R se transmet à qui le veux !! Mais dépêche toi y en aura plus pour tout le monde .
joe bar
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 289
Enregistré le : 08 févr. 2008, 00:17
Localisation : saintes en charente maritime (17)

Re: la prépa de mon 1100 R de 92 en STREET

Message par joe bar »

vu la tof de face sa a l'air super chouette vivement les tofs de la moto remonté mais tu a fait du bon taf
Image
Avatar du membre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11814
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 79 Saint Maixent L'école

Re: la prépa de mon 1100 R de 92 en STREET

Message par arny »

ImageImage :icon_37:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Répondre