la prépa de mon 1100 R de 92 en STREET

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Avatar du membre
totorgex91
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2071
Enregistré le : 18 juil. 2007, 18:25
Localisation : 91 breuillet

Re: la prépa de mon 1100 R de 92 en STREET

Message par totorgex91 »

antoinet111 a écrit :
wand57 a écrit :oui c'est le reservoir noir et rouge pourquoi??,
:Beurk02:
:Beurk02: :Beurk02:
vive les commerçants
Imagemerci werner !! FUMIER !
Avatar du membre
shadow
Membre averti
Membre averti
Messages : 66
Enregistré le : 08 avr. 2008, 18:22
Localisation : NICE

Re: la prépa de mon 1100 R de 92 en STREET

Message par shadow »

j'avais pas compris ou tu avais refais la peinture de tes jantes :Demon07: , tu est un malade!!! souhaitons que tes voisins ne ce plaignent pas trop de l'odeur, tu à une formation de peintre ou tu à appris au fils du temps
Pour ce qui est de la soudure des pattes de fixations, je suis d'accord avec toi, trop chère auprés des sociètes :Beurk02: même les plus petites, sa me soule ici sur paname et ces environs le prix qu'ils demandent pour le travail demander sans compter que certains ne respectent même pas les délais :smiley_lavorodorme:
ET MER..., JE NE RECOIS PLUS LES AVIS DE MESSAGES
Avatar du membre
bangours
Membre expert
Membre expert
Messages : 1223
Enregistré le : 18 déc. 2006, 20:13
Localisation : 35 mon ptit bigoudin

Re: la prépa de mon 1100 R de 92 en STREET

Message par bangours »

le resultat est pas mal pour l'adaptation de la coque,bravo tu t'es bien demerdé :ico_yeah4:
la suite ..................... :Demon12: surtout de l'adaptation de la selle :wink:
wand57
Membre averti
Membre averti
Messages : 60
Enregistré le : 30 mars 2008, 20:24
Localisation : loublà dans le 57
Contact :

Re: la prépa de mon 1100 R de 92 en STREET

Message par wand57 »

oui shadow à l'origine je suis peintre en carrosserie et au sujet de mes voisin je suis sur qu'il on rien senti lol
:ico_yeah4:
la passion du R se transmet à qui le veux !! Mais dépêche toi y en aura plus pour tout le monde .
wand57
Membre averti
Membre averti
Messages : 60
Enregistré le : 30 mars 2008, 20:24
Localisation : loublà dans le 57
Contact :

Re: la prépa de mon 1100 R de 92 en STREET

Message par wand57 »

alors aujourd'hui j'ai fais du shopping :Demon07: pour la mémé
Image
plus le filtre à air
pour les reposes pied je suis carément deçu je voulais des modele d'origine de 600 750 recente mais bon c'est hors de prix 70 euros la paire sans les entraxes alors j'ai pris des adaptable à 40 euros tout compris , c'est pas moche mais bon presque :Beurk02:
Image
la passion du R se transmet à qui le veux !! Mais dépêche toi y en aura plus pour tout le monde .
wand57
Membre averti
Membre averti
Messages : 60
Enregistré le : 30 mars 2008, 20:24
Localisation : loublà dans le 57
Contact :

Re: la prépa de mon 1100 R de 92 en STREET

Message par wand57 »

pour te repondre BANGOURS pour adapter la selle ça a été un jeu d'enfant ou presque j'ai du découper dans le bac porte batterie pour pouvoir faire entrer les ergos de maintien puis raboter la selle à la forme exact du reservoir et fini elle se fixe dans le cadre dans le meme trou que le bac à batterie ça fais super bien et propre. :Super14:
la passion du R se transmet à qui le veux !! Mais dépêche toi y en aura plus pour tout le monde .
Avatar du membre
bangours
Membre expert
Membre expert
Messages : 1223
Enregistré le : 18 déc. 2006, 20:13
Localisation : 35 mon ptit bigoudin

Re: la prépa de mon 1100 R de 92 en STREET

Message par bangours »

wand57 a écrit :pour te repondre BANGOURS pour adapter la selle ça a été un jeu d'enfant ou presque j'ai du découper dans le bac porte batterie pour pouvoir faire entrer les ergos de maintien puis raboter la selle à la forme exact du reservoir et fini elle se fixe dans le cadre dans le meme trou que le bac à batterie ça fais super bien et propre. :Super14:
cool
putain faut que je finisse le ien alors, :Alcooliques03: je suis bloqué au fixation de coque :Beurk02:
wand57
Membre averti
Membre averti
Messages : 60
Enregistré le : 30 mars 2008, 20:24
Localisation : loublà dans le 57
Contact :

Re: la prépa de mon 1100 R de 92 en STREET

Message par wand57 »

et tu veux mettre quoi comme coque arrriere ???
la passion du R se transmet à qui le veux !! Mais dépêche toi y en aura plus pour tout le monde .
Avatar du membre
bangours
Membre expert
Membre expert
Messages : 1223
Enregistré le : 18 déc. 2006, 20:13
Localisation : 35 mon ptit bigoudin

Re: la prépa de mon 1100 R de 92 en STREET

Message par bangours »

j'ai une monocoque de k2 :Chut08: mais une fois poser je trouve le cul trop bas,j'aimerai qu'il soit plus haut et si je la leve mon passage de roue de passe plus,dilemeeeeeeee ou je coupe encore dans le cadre mais je suis deja a la jonction des deux tubes :Chut08:
wand57
Membre averti
Membre averti
Messages : 60
Enregistré le : 30 mars 2008, 20:24
Localisation : loublà dans le 57
Contact :

Re: la prépa de mon 1100 R de 92 en STREET

Message par wand57 »

ben tiens regarde mon pote à monté une 1000 K1 ça donne super bien par contre pour la remonter il a soudé deux tubes d'alu sur le bati d'origine la j'ai qu'une tof mais si tu veux j'en prendrai plusieurs de son montage
Image
la passion du R se transmet à qui le veux !! Mais dépêche toi y en aura plus pour tout le monde .
Avatar du membre
jmc31000
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2068
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : toulouse 31

Re: la prépa de mon 1100 R de 92 en STREET

Message par jmc31000 »

pour info moi sur toulouse j'ai fait souder sur mon cadre des fixations pour adapter une boucle de 1000gex k1 (tout etait pret) et bien 30 roros et en plus soudure de la sortie d'echappement en inox :Super14:
Avatar du membre
LES3L
Membre émérite
Membre émérite
Messages : 991
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : South BZH

Re: la prépa de mon 1100 R de 92 en STREET

Message par LES3L »

moi j'y passe la semainr pour soudure de mon bati de zx10r sur cadre de gex je vous dirai le prix (il m'a dit pas cher car c'est au tps passé) et je prépare tout avant :Demon07:
wand57
Membre averti
Membre averti
Messages : 60
Enregistré le : 30 mars 2008, 20:24
Localisation : loublà dans le 57
Contact :

Re: la prépa de mon 1100 R de 92 en STREET

Message par wand57 »

c'est deux dernier jour j'ai fais pas mal de chose
tout d'abord j'ai monté les nouveaux fils de bougies et les anti parasite ça donne bien en bleu avec le cache culbu anodisé ça va le faire je pense
Image

a oui j'en ai profité pour prendre une belle tof du ventre de la mere grand
Image
j'ai également apprété toutes les pièces de la moto dans ma toutes belle cabine de peinture que j'ai fabriqué de mes main dans mon garage lolImage

Image
Image
et apres j'ai donc ponçé à l'eau tout les carénages ca donne bien c'est super lisse
et voila le resultat
Image
maintenant j'attend la peinture j'ai pas pu me faire faire celle que je voulai snif :Demon12: donc j'ai pris du bleu subaru WRX de 2005 et le blanc ibis de la nouvelle audi TT
j'ai égalment fait faire les pochoir GSX-R pour la coque arriere SUZUKI pour le reservoir et le R pour la tete de fourche
voila :Demon07:
la passion du R se transmet à qui le veux !! Mais dépêche toi y en aura plus pour tout le monde .
wand57
Membre averti
Membre averti
Messages : 60
Enregistré le : 30 mars 2008, 20:24
Localisation : loublà dans le 57
Contact :

Re: la prépa de mon 1100 R de 92 en STREET

Message par wand57 »

je viens de recevoir un coli que j'attend depuis 3 semaines mon nouveau feu arriere avec cligno intégré
Image
ça va le faire !!!! :ico_yeah4:
la passion du R se transmet à qui le veux !! Mais dépêche toi y en aura plus pour tout le monde .
Avatar du membre
rebel
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2127
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: la prépa de mon 1100 R de 92 en STREET

Message par rebel »

je veux :ico_yeah4:
Répondre