la prépa de mon 1100 R de 92 en STREET

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Répondre
wand57
Membre averti
Membre averti
Messages : 60
Enregistré le : 30 mars 2008, 20:24
Localisation : loublà dans le 57
Contact :

la prépa de mon 1100 R de 92 en STREET

Message par wand57 »

Salut tous le monde pour la présentation je vous laisse aller faire un tour sur le post prévu à cette éffet .
bon malheureusement j'ai connu votre super site il y a peu et j'avais déja commencé ma prépa bien dommage mais depuis le debut j'ai pris des photos et je vais poursuivre mes modifs en mettant en ligne les tofs .;....
:Alcooliques03:

Image
la passion du R se transmet à qui le veux !! Mais dépêche toi y en aura plus pour tout le monde .
wand57
Membre averti
Membre averti
Messages : 60
Enregistré le : 30 mars 2008, 20:24
Localisation : loublà dans le 57
Contact :

Re: la prépa de mon 1100 R de 92 en STREET

Message par wand57 »

bon ben je vais commencer de suite je vais vous mettre quelques photos du démontage des carénages

Image

Image

Image
ben comme vous pouvez le voir l'état de la mto était nickel lors de son achat et tous mes potes m'ont dis fais pas ça mais bon je suis une tete de mul :Alcooliques21:
la passion du R se transmet à qui le veux !! Mais dépêche toi y en aura plus pour tout le monde .
wand57
Membre averti
Membre averti
Messages : 60
Enregistré le : 30 mars 2008, 20:24
Localisation : loublà dans le 57
Contact :

Re: la prépa de mon 1100 R de 92 en STREET

Message par wand57 »

bon les premieres etapes on etais le demontage de tout les carénages puis de monter un guidon street
pour info j'ai estime la longueur de mes travaux à environ 3 mois ci tous va bien
la passion du R se transmet à qui le veux !! Mais dépêche toi y en aura plus pour tout le monde .
mike91

Re: la prépa de mon 1100 R de 92 en STREET

Message par mike91 »

Hello,

Effectivement, vu l'état à la base, c'est DOMMAGE de passer ta mob en street...
joe bar
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 289
Enregistré le : 08 févr. 2008, 00:17
Localisation : saintes en charente maritime (17)

Re: la prépa de mon 1100 R de 92 en STREET

Message par joe bar »

bon début vivement la suite
Image
wand57
Membre averti
Membre averti
Messages : 60
Enregistré le : 30 mars 2008, 20:24
Localisation : loublà dans le 57
Contact :

Re: la prépa de mon 1100 R de 92 en STREET

Message par wand57 »

pour vous donnez une petite idée je vais tenter de lui adapter un joli petit cul de gsxr 750 K5 et elle sera peinte en blanc et bleu suzuki , pour l'échappement il restera comme ca !!!!
Image
comme vous pouvez le voir sur la tof grna d demontage de tous la j'etais en attente des differentes pieces commandé sur ebay US ou UK on trouve de tous dessus donc en attendant c'est nétoyage et peinturlurage tout d'abord des etriers de frein entierement démonte et degressé puis ponce et apres peinture en couleur or .
Image et voila le resultat je trouve que sur la phot ca sort pas tres bien mais en vrai ca rend nickel .
ensuite peinture des bas de fourche et du T inferieur en noir satiné
Image
bien sur sur les tof ca a l'air rapide mais comme vou remarquer la proprete du cadre je vous assure que j'ai passer un temp de fou les mains dans l'essence avec un morceau de paille de fer à froter comme un danner Image

puis remontage de la fourche toute belle.Image

ensuite remontage des etriers également tous beau
Image
la prochaine etape sera le polissage de l'exterieur des jantes ainssi que la peinture de l'interieur dans un orange fluo le meme que suzuki utilise pour les inscription sur les gex genre GSXR 750 sur les modele K4 K5 en blanc et vous voyez ???? non c'est pas grave lol
aller à plus :Alcooliques03:
la passion du R se transmet à qui le veux !! Mais dépêche toi y en aura plus pour tout le monde .
wand57
Membre averti
Membre averti
Messages : 60
Enregistré le : 30 mars 2008, 20:24
Localisation : loublà dans le 57
Contact :

Re: la prépa de mon 1100 R de 92 en STREET

Message par wand57 »

encore une chose lors de l'achat de mes pieces le vendeur m'a envoyé le mauvais feux arriere donc je le revend comme il habite au fin fond du kentukie au usa ca me dit pas trop de lui renvoyer bref c'est un feu de GSXR 600 750 et 1000 je pense en K6 K7 comme neuf avec les cligno intégré voici les tof
Image
Image
Image
voila donc ci sa peu interesser quelqu'un qu'il me fasse un coucou
la passion du R se transmet à qui le veux !! Mais dépêche toi y en aura plus pour tout le monde .
Avatar du membre
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 13753
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Babylone
Contact :

Re: la prépa de mon 1100 R de 92 en STREET

Message par el funky babtoo »

les 60/750 et 1000 n'ont pas du tout le meme feu arr!! et tu vas tout couper pour ta nouvelle coque??
Image
Avatar du membre
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3548
Enregistré le : 14 avr. 2007, 09:14
Localisation : Aix en pce (13)

Re: la prépa de mon 1100 R de 92 en STREET

Message par SHOG' »

dommage d'avoir dénaturé ta belle , mais bon.....assez de monde te la suggéré alors j'insiste pas d'avantage.
en revanche, tant qu'à lui faire une petite prépa esthétique , j'aurai carrément changé les étriers par des plus récents , plus mordants , et plus beaux , plutôt que de repeindre les actuels 4 pistons.
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
Avatar du membre
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur
Messages : 9216
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Saint Michel sur Orge (91)

Re: la prépa de mon 1100 R de 92 en STREET

Message par 1100GSXRman »

Ca va faire une belle bete ça :Demon07:
Image
Avatar du membre
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4230
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 01 La Chapelle du Chatelard
Contact :

Re: la prépa de mon 1100 R de 92 en STREET

Message par stritbikman »

pour le feu arriere, c'est du 600/750 k5-k6 mais pas 1000 car pas les memes. :wink:
un airhuile, c'est INCREVABLE.
wand57
Membre averti
Membre averti
Messages : 60
Enregistré le : 30 mars 2008, 20:24
Localisation : loublà dans le 57
Contact :

Re: la prépa de mon 1100 R de 92 en STREET

Message par wand57 »

salut tous le monde je continus ma progression !!
donc polissage des jantes quelles boulot j'en ai eu des ampoules au doigts mais bon je suis content le resultat et vraiment bien voyez vous meme.
Image
premiere étape enlever la peinture d'origine
Image
ensuite c'est de la finition poncage au 1200 à l'eau pour enlever toute les petite rayures Image

puis polissage le plus dur vive le bell gome alu lolImage
et enfin mise en peinture en orange suzuki sur la tof le orange sort mal mais bon c'est une photo ,, et oui j'ai peint dans l'appart :Demon07: Image
et voila le resultat final vous en pensez quoi j'ai un super brillant et le orange est magnifique je suis heureux
la passion du R se transmet à qui le veux !! Mais dépêche toi y en aura plus pour tout le monde .
wand57
Membre averti
Membre averti
Messages : 60
Enregistré le : 30 mars 2008, 20:24
Localisation : loublà dans le 57
Contact :

Re: la prépa de mon 1100 R de 92 en STREET

Message par wand57 »

voila j'ai pas mal des pieces que j'ai commandé
voila mon super passage de roue en ABS avec led intégré peint en blanc ...jolieImage
j'ai aussi eu ma coque arriere un mauvais feux arriere les boules :Demon12: le capot de selle et son attache et la selle donc le tout en modele GSXR 600 750 K4 achete sur ebay UK et maintenant j'ai donne mes carter a un pote pour les faire anodisé en couleur alu ainsi que le cache culbuteur ca va faire cool §!§
j'attend encore beaucoup de pieces comme les durites aviation pour tout les freins et embrayages j'ai viré le répartiteur les plaquettes tout les joints moteurs les bougies les fils de bougies tout les filtres etc etc bref j'ai encore un taf de dingue
la passion du R se transmet à qui le veux !! Mais dépêche toi y en aura plus pour tout le monde .
Avatar du membre
titistunt
Membre averti
Membre averti
Messages : 66
Enregistré le : 22 oct. 2007, 19:22
Localisation : 92240

Re: la prépa de mon 1100 R de 92 en STREET

Message par titistunt »

tain térrible du bon boulot de la bonne huile de coude et grosse motivation
continue et continue a balancer tes photos
ggaaaaaaaaz
Image
wand57
Membre averti
Membre averti
Messages : 60
Enregistré le : 30 mars 2008, 20:24
Localisation : loublà dans le 57
Contact :

Re: la prépa de mon 1100 R de 92 en STREET

Message par wand57 »

merci ca fais plaisir de voir que ca plait .
par contre j'ai du faire un choix en attendent de trouvé une tete de fourche correct je vais installer un modele discount qui n'est certe pas moche je dirai meme qu'elle vas bien sur la brele mais ca éclaire que dale
Image
voila je les monte juste pour voir mais ca me plait pas elle est trop éloigné des tubes de fourche donc apres trois coups de meule et de perceuse j'ai fabriqué des pattes plus courtes et j'ai intégré les glignos dans les pattes de fixations ensuite j'ai récupéré sur le tableau de bord d'origine le boitier noir avec tout les voyans j'ai également fabriqué des pattes pour le fixé et voila ce que ca donne
Image
Image
Image
voila bon comme je l'ai deja dis la tete de fourche est provisoire
la passion du R se transmet à qui le veux !! Mais dépêche toi y en aura plus pour tout le monde .
Répondre