Le 11F Spécial...

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willy201170
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Re: Le 11F Spécial...

Message par willy201170 » 19 nov. 2019, 16:06

Louloup a écrit :
19 nov. 2019, 15:25
Tu fais du super boulot et la finition est à la hauteur de la partie mécanique .
Un très grand bravo .
[thumbsup] [thumbsup] [thumbsup]
C'est le moins que l'on puisse dire [thumbsup]
Le poids de la Bête en ordre de marche va être curieux et impressionnant [wink]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......

Re: Le 11F Spécial...

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Re: Le 11F Spécial...

Message par plfmoto » 22 nov. 2019, 17:03

Alors, j'étais en panne de disque dur depuis 3 jours... [speechless]
Bref, les supports de carénages latéraux sont faites (mais je les referais surent plus tard [whistling] )
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Mais au moins, le haut de carénage tiens tout seul [biggrin]
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Ensuite, j'ai re-bossé sur le sabot... Y a vraiment du taf [thumbsdown]
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Il va falloir que je rallonge la partie supérieur du carénage et que je rebouche partiellement les ouvertures du sabot [thumbsdown]
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Mais ça prend forme [thumbsup]

Aujourd'hui, j'ai terminé l'hydraulique de l'embrayage et du frein avant [wink]

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Re: Le 11F Spécial...

Message par cieb » 22 nov. 2019, 18:30

Et couper le bas de carénage au niveau du bac à huile, pour séparer le bas en 2?
Puis raccorder les 2 bas de carenage aux flancs et rallonger par le bas?

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Re: Le 11F Spécial...

Message par cieb » 22 nov. 2019, 18:33

Tu pourrais rallonger en bas soit au niveau du bac à huile (peu visible ); ou au niveau de la pliure juste au dessus de la prise d'air la plus basse.

Voici d'autres pistes.

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Re: Le 11F Spécial...

Message par feiong » 22 nov. 2019, 22:36

cieb a écrit :
22 nov. 2019, 18:33
Tu pourrais rallonger en bas soit au niveau du bac à huile (peu visible ); ou au niveau de la pliure juste au dessus de la prise d'air la plus basse.

Voici d'autres pistes.
ça paraît une bonne idée...

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Re: Le 11F Spécial...

Message par cieb » 22 nov. 2019, 23:53

Tu peux aussi couper au niveau du bac à huile et utiliser une tole en forme de trapeze pour faire la jonction des bas de sabot gauche et droit.

La tole peut etre realisable avec un gabarit en carton.

Et facilement fixée avec des vis tole et un contre profilé plat par exemple. Ou des rivets.

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Re: Le 11F Spécial...

Message par cieb » 22 nov. 2019, 23:56

Plus facile à faire aussi en modifiant un tout petit peu l'angle de tete de fourche.
La parallèle au cadre sera plus sympa aussi.
Et ca change rien aux hauteurs de guidons.

Mais peut-être pas évident avec les supports de tete de fourche que tu as fabriqué ? !!?

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Re: Le 11F Spécial...

Message par jeanclanch73 » 23 nov. 2019, 09:08

Je vais te poser une question bête pour pas dire "C.."..... T'as bien dû présenter le carénage assemblé et il n'y avait pas moyen que ça passe.... comme tu adaptes tout, tu aurais fait tes supports en fonction et entaillé où il fallait !
Ça évitait ce problème pas simple.
Sur la photo de profil, ça paraît cohérent d'assembler les 2 parties et de modifier vers l'araignée.
Voilà, maintenant elle est devant toi et vu ce que tu as déjà fait, tu vas me faire un renvoi aux 22.... pas grave, j'ai eu droit à ça toute la semaine chez les helvètes.... une couche de connerie à rapper au couteau ! [cry] [cry]
:Alcooliques21: :ico_yeah4:

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Re: Le 11F Spécial...

Message par plfmoto » 23 nov. 2019, 10:28

Le problème, c'est que si je coupe le sabot plus bas, les carters vont être encore plus dehors, ce que je ne veux pas...
Et avec les échappements, impossible de faire une harmonie spirituelle [biggrin]
En gros, si je descends juste en partie basse, je vais me retrouver avec une partie à la verticale pour contourner le collecteur... Moche quoi [speechless]
Et de toutes façon, le cadre du F est beaucoup plus haut que le cadre du TLR, donc, pas le choix...
Je m'attaquerais à la fibre au printemps [wink]

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Re: Le 11F Spécial...

Message par jeanclanch73 » 23 nov. 2019, 10:57

De loin, derrière un écran, tout est plus facile... 😄
Je me doutais bien que tu avais fait le tour du problème.....
[wink]

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Re: Le 11F Spécial...

Message par Katana 750 » 23 nov. 2019, 13:55

Jai un peu le meme souci avec le carenage que je fabrique pour le 11R. Je compatis c'est vraiment chiant et encore je ne mets pas de sabot je m'enlève un problème

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Re: Le 11F Spécial...

Message par plfmoto » 23 nov. 2019, 14:35

Ce qui me fait le plus bizarre, c'est l'espace important entre le sabot et la jante AV [O_o]
Mais impossible de faire autrement... (angle de chasse et hauteur de cadre sont ainsi)

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Re: Le 11F Spécial...

Message par JackCélaire » 23 nov. 2019, 17:16

Pardon mais sans sabot elle serait bien aussi.
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Re: Le 11F Spécial...

Message par Katana 750 » 23 nov. 2019, 17:35

Et moins lourde [whistling]

[roflmao]

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Re: Le 11F Spécial...

Message par plfmoto » 23 nov. 2019, 19:33

J'y ai pensé, mais le bac à huile [whistling]

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